|  |  |
 | | | | Djieldi · 25 septembre 2005 à 22:36 15 messages · 10 participants · 5 503 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 22:36 Message 1 de 15 · 5 442 affichages · Partager Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours.
Merci | | | À: Djieldi · 26 septembre 2005 à 9:01 Re: Guest Houses à Bangkok Message 2 de 15 · 5 428 affichages · Partager Salut,
KSR a ses avantages et ses adeptes. je n'en suis pas mais je reconnais que ça peut faciliter la mise en place du reste du voyage.
il y a d'autres options : www.suk11.com/ ou l'hotel "The atlanta" (voir mon site).
Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | Suk11 j'ai trouvé ça parfait. Le quartier est sympa, plus que KSR à mon goût, c'est propre et bien décoré. Un petit havre de paix dans Bangkok. | | | À: Guinou · 26 septembre 2005 à 22:22 Re: Guest Houses à Bangkok Message 4 de 15 · 5 366 affichages · Partager surement une des meilleures GH, surtout dans ce quartier de Sukhomvit | | | À: Djieldi · 29 septembre 2005 à 11:43 Re: Guest Houses à Bangkok Message 5 de 15 · 5 270 affichages · Partager Y a Kao San et Kao San... je veux dire par là que tu peux aller dans le quartier de Kao San road et trouver une guest house dans une petite rue tranquille proche de Kao San road. Suffit de vadrouiller un peu dans le quartier et tu trouveras. Seb | | | As-tu des adresses précises de ces petites guesthouses sur les rues tranquilles près de Kao San?
Merci de ton aide | | | À: Djieldi · 29 septembre 2005 à 15:50 Re: Guest Houses à Bangkok Message 7 de 15 · 5 251 affichages · Partager Pas vraiment. Je me souviens d'un truc qui s'appelait apple guest house... c'est tout.
Seb | | | oui, c'est un bon choix kosan road, il y a des gens du monde entier, mais aucun probléme pour se loger en thailand. amuse toi bien. | | |  Hello Djiedi je vais te filer le plan qu'une collègue très voyageuse m'a refilé: arrivé à l'aéroport tu prends le train (5 baths) pour la gare centrale (ca t'évite de t'embéter dans les bouchons routiers) ensuite tu peux prendre un tuk tuk pour monument road (c'est pas loin de koan san road) et non loin du monument tu as la guest house "pratsury guest house" plutot calme et pas trop chére. Voili voili je l'ai fait l'année derniere tu peux réserver par email. Bon voyage. | | | Merci pour ta réponse. Par contre j'aimerais savoir comment réserver et avoir un petit aperçu de cette guesthouse.
Merci à l'avance... | | | À: Djieldi · 26 octobre 2005 à 18:45 Re: Guest Houses à Bangkok Message 11 de 15 · 4 927 affichages · Partager Si tu vas sur Kao San, choisis plutôt une guest-house située à l'ouest de Thanon Kao San, tout près du fleuve et de l'embarcadère. C'est un peu moins bruyant sur Kao San Road même. De mémoire, la New Siam Guest House et la New Merry V sont situées dans cette petite ruelle. | | | À: Djieldi · 2 novembre 2005 à 17:16 Re: Guest Houses à Bangkok Message 12 de 15 · 4 881 affichages · Partager  slt OK je vais regarder dans ma boite a "souvenirs" j'a idu garder la carte de visite. Dès que j'ai l'info je te l'envoie. @+ | | | Salut,
Juste un petit mot pour dire à quel point je suis d'accord avec ce qui se dit au-dessus, moi je descends toujours dans le quartier de KSR, JAMAIS sur KSR proprement dite, trop le souk !! La Prasuri GH est un excellent choix, pas chère, tranquille à 5 min. de KSR. De mémoire leur mail c'est : prasuri_gh@hotmail.com , au pire elle est dans le Lonely... | | | la apel est tenue par la mama thai c'est une des vrai guest houses (maison en bois) du temps des guests c'est a dire que on y vit a la thai en famille c'est une guest parfaite pour les filles seules car la mama protectrice veille ;; bon il ne faut pas demander ou est la picine mais c'est limite propre et économiquement pas cher 3 euros la nuit ou 4 pour 2 personnes ;; c'est une guest pratiquer par des personnes de vf du sexe féminin ; la guest de trouve au fond de un soi sans aces au autos ce qui donne un minimum de tranquillité ; attention il y a 2 apels ;; demander la pome 1 je crois que sur vf il y a des photos ;; | | | la apel est tenue par une mama thai elle est calme puisque elle dans un soi, ou les autos ne passe pas situé a 5 minutes de kaosan cela ne donne que des avantages surtout pour le sexe féminin car la mama thai est tres protectrice ;;; les prix ? 3 euros pour la chambre et 4 pour 2 lits ne pas s'attendre a voir la piscine, c'est une maison en bois et on vit a la thai ;; avec les avantages et inconenients ;; <kaosan n'a pas que du mauvais c'est un excellent tremplin d'arriver ;; (c'est sur rester c'est autre chose)mais il y a les guests les moins chere de bkk, les agences, les depart de bus et la nouriture n'est pas piquante ;; et ça parle anglo thai, lire les problèmes des bus kaosanistes pour en départ des îles du sud ;; vols pendant le dodo = pas de digital pour faire des jaloux au retour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |