|  |  |
 | | | | Thegambler13 · 23 septembre 2010 à 15:17 20 messages · 9 participants · 3 851 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 15:17 Message 1 de 20 · 3 757 affichages · Partager Salut à tous! Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum mais j'ai pu noter aussi que souvent les réponses datent un peu ou s'eparpillent légèrement!
Je voudrais donc savoir si quelqu'un(s) peut me faire part de son expérience récente dans une guesthouse sur patong beach (phuket) sachant que ma fourchette de prix se situe entre 500 et 800 baths (mois mars\avril) par jour pour une chambre avec un "doudle bed"+ sdb avec eau chaude, la climatisation, une piscine dans la guest et pas sur/pres de Bangla road!!!!!!!
Je précise que j'en ai trouvé plusieurs sur des sites mais que l'avis de plusieurs personnes m'interesse (c'est vécu au moins)car les commentaires des pubs sont souvent idylliques mais que la réalité est parfois tronquée!
Merci par avance! | | | salut!! je suis également dans le meme cas que toi, je recherche des avis sur des guesthouses à patong étant donné que je m'y rend le mois prochain mais apparement y a pas foule.  aurais-tu par hasard trouvé quelque chose de sympa? merci d'avance | | | bon j'ai fait que celle la un peu plus que votre budget mais la ces les prix internet donc surement moyen de négocier sur place www.casajip.com/
vraiment sympa comme endroit sauf que il manque un ascenceur lol | | | Patong, quel intérêt ? Phuket offre des endroits de rêve et certains continuent à s'agglutiner sur cette plage sale et sur peuplée.De plus, tout y est cher.C'est un petit Pattaya qui a tous les défauts de sa grande sœur sans l'avantage d'être près de BKK. | | | C'est pas le sujet!
Chacun va ou il veut! On peut louer sur Patong et bronzer ailleurs non?
C'est quoi ce truc de toujours critiquer sans donner ou proposer mieux.
Lis la question.Réponds stp si tu as les infos demandées et si non, donnes d'autres infos utiles sur d'autres lieues sur phuket!Ce sera certainement plus utile et constructif!
Merci. | | | C'est un petit Pattaya qui a tous les défauts de sa grande sœur
... Grande soeur aguicheuse, jamais sage, vérolée, livrée à tous les excès et maquillée comme une voiture volée.
Elle porte des bas filés et, au petit matin, écrase ses larmes.
Pattaya, ou le sourire édenté de la Thailande... | | | Merci beaucoup!
Tu en connais quelques unes? Si oui, donnes moi ton avis (meme si c'est pas sur patong), le vécu c'est toujours mieux que les sites. | | | Merci beaucoup!
Tu en connais quelques unes? Si oui, donnes moi ton avis (meme si c'est pas sur patong), le vécu c'est toujours mieux que les sites.
je t'ai donner une adresse au dessus elle est très bien et super bien situé en plein patong | | | C'est pas le sujet!
Chacun va ou il veut! On peut louer sur Patong et bronzer ailleurs non?
C'est quoi ce truc de toujours critiquer sans donner ou proposer mieux.
Lis la question.Réponds stp si tu as les infos demandées et si non, donnes d'autres infos utiles sur d'autres lieues sur phuket!Ce sera certainement plus utile et constructif!
Merci.
Bien dit marseillais !!!!!! allons à l'essentiel en répondant aux questions posées.Les états d'âme de chacun étant strictement personnels... | | | Ce fil commence à dater mais bon, voici quelques infos qui pourront peut-être encore servir, ou servir au suivant?
Les guesthouses avec piscine sont pas nombreuses sur Patong, et celles qui offrent des prix haute saison vers les 500-800 Baht avec piscine, airco etc etc, encore moins!
Une adresse recommandée par deux amis, bien que je n'y ai perso pas mis les pieds...
The Natural Resort, sur Nanai, pas loin du C&N resort and spa, et de la plage (à l'extrémité sud de Nanai). Piscine, airco, à partir de 450 Baht la nuit en haute saison! Cet hôtel fait partie de ma liste pour mes prochaines vacances ;-)
www.btonsai.com/natural.html
J'ai obtenu le prix de 450 Baht en faisant une simulation sur leur système de réservation. Les prix publiés sont plus chers... | | | À: Nicolas32 · 27 décembre 2010 à 11:02 Message 12 de 20 · 3 324 affichages · Partager Salut à toi Nicolas!
Merci beaucoup pour ton info. ça fais plaisir de voir que des personnes prennent soin de divulguer des commentaires utiles pour la communeauté des voyageurs!
Cordialement. | | | Salut à toi Nicolas!
Merci beaucoup pour ton info. ça fais plaisir de voir que des personnes prennent soin de divulguer des commentaires utiles pour la communeauté des voyageurs!
Cordialement.
En effet, entièrement d'accord avec toi thegambler13 ! Nicolas a donné une excellente et utile information concernant les guests à Patong. J'ai moi même fait une simulation de résa, et les prix sont très attractifs.J'attends maintenant les commentaires de potes qui se trouvent actuellement à Patong et qui vont s'y rendre, afin de savoir ce qu'ils en pensent globalement et avec discernement. En tout cas, ça fait aussi beaucoup de bien de ne pas voir de commentaires à la con, comme il y en a bien souvent.... | | | Par contre depuis nanai road faut bien 15 minutes de marche pour arrive sur la bangla road | | | À: Kaiser · 27 décembre 2010 à 11:55 Message 15 de 20 · 3 306 affichages · Partager Certes, mais un peu de marche pour eliminer tous les excès fait du bien. Au pire, il y a tj les mupped à louer,150 à 200 baths/jour, ça le fait aussi. | | | il y a aussi le bluesky residence c'est sur nanai c'est propre, tranquille, petite piscine
tu peux reserver par le site www.sawadee.com et tu auras d'autres guesthouses et hotel sur Patong
un autre site pour les guesthouses : fr.hostelbookers.com/ | | | À: Kaiser · 27 décembre 2010 à 12:08 Message 17 de 20 · 3 284 affichages · Partager Par contre depuis nanai road faut bien 15 minutes de marche pour arrive sur la bangla road
Si tu lis attentivement la demande de thegambler13, il ne veut pas d'une guesthouse près de bangla Road!!! Remarque dès lors inutile sur ce post ;-)
pas sur/pres de Bangla road!!!!!!! | | | À: Nicolas32 · 27 décembre 2010 à 13:35 Message 18 de 20 · 3 267 affichages · Partager Par contre depuis nanai road faut bien 15 minutes de marche pour arrive sur la bangla road
Si tu lis attentivement la demande de thegambler13, il ne veut pas d'une guesthouse près de bangla Road!!! Remarque dès lors inutile sur ce post ;-)
pas sur/pres de Bangla road!!!!!!!
sauf que une autre personne à demander des renseignement juste en dessous de sont post sans préciser si il voulais être pres ou non de la bangla road | | | ma fourchette de prix se situe entre 500 et 800 baths (mois mars\avril) par jour pour une chambre avec un "doudle bed"+ sdb avec eau chaude, la climatisation, une piscine dans la guest et pas sur/pres de Bangla road!!!!!!!
Sur un autre post, hugli propose d'autres guesthouses qui pourraient t'intéresser:
le jardin, baan nitra, ps 2
Le jardin (nanai) et PS2 (Rat-U-Thit) disposent tous les deux d'une piscine. PS2 est dans tes prix, pour Le jardin, il faut les contacter (ça a l'air vraiment pas mal!) www.ps2bungalow.com/index.html lejardin-phuket.net/index.php | | | À: Nicolas32 · 29 décembre 2010 à 13:29 Message 20 de 20 · 3 191 affichages · Partager merci nicolas,
C'est bien d'avoir plusieurs choix pour trier soi meme. ça fait gagner du temps.
Cordialement! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |