Funcky062 · 14 juillet 2009 à 16:00 13 messages · 6 participants · 3 002 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 16:00 Message 1 de 13 · 2 953 affichages · Partager bonjour a tous je cherche des adresses de guesthouse a patong...dans un budget raisonnable..800 bath environ..avec au moins la tele dans la chambre..si vous avez des idees..je suis preneur..bonne journee a tous..a+++ | | | Bonjour,
Tout dépend à quelle période que tu y vas ?? un bon plan pas cher sur Naï Naï road à Patong et en plus avec piscine et tout le confort TV, clim, frigo, ect... voir ICI . | | | À: Barbot · 14 juillet 2009 à 17:19 Re: Guest house à Patong? Message 3 de 13 · 2 925 affichages · Partager excuse moi..j i vais en decembre fin decembre pour 2 semaines.. | | | j i vais en decembre fin decembre pour 2 semaines..
Ok, mais fin décembre c'est le pic de la haute saison pas oublier, le lien que je t'ai donner pas cher à mon avis et tu as la piscine aussi c'est 1200 bahts. | | | À: Barbot · 14 juillet 2009 à 17:41 Re: Guest house à Patong? Message 5 de 13 · 2 912 affichages · Partager  ok merci..vais attendre un peu..peut etre d autre membres vf..on une idee de guesthouse..en tout cas je te remercie.. | | | sur un blog..j ai trouver une guesthouse pas cher..70 bath..a patong..mais pas de tele ni de piscine je sait pas si je vais tenir le coup sans la tele pendant 2 semaines..lol..Le Patong Backpacker Hostel...la patronne parle un peu le francais..je vais continuer a me renseigner. | | | hostel c'est pas une guesthouse mais une auberge de jeunesse............Mais pourquoi Patong?La plage et la mer n'est pas très propres | | | c est pour voir connait pas du tout..je risque de visiter la bas..je suis pas trop plage..et je compte faire un peu la fete..pour decompresser.. | | | J'imagine que pour faire la fête c'est un bon endroit, mais perso c'est pas un endroit que pense y retourner........... | | | je suis aller a patong y a 2 semaines je me suis poser a bannthonsai super. piscine clim air con frigo ptit coin cuisine se sont des bungalows sa ma couter 600 la nuit apres en haute saison je ne peut pas te certifier ces prix la? | | | Fin décembre je crois que ca va etre difficle de trouver un logement sur Patong à 800 bath tu devras plutot compter minimum 1200 bath pour une chambre avec TV et clim et surement pas de piscine. un guesthouse pas trop mal c'est le little buddha ( www.littlebuddhaphuket.com/ ) | | | À: Mali65 · 15 juillet 2009 à 17:15 Re: Guest house à Patong? Message 13 de 13 · 2 752 affichages · Partager oui pas mal j ai essayer y a 2 mois par contre je dormait tout en haut et taper 4 etage a pieds un peu galere. sinon tres propre bonne accueil situer en plus a 100 metre du carrefour et a 50 metre du marcher. j'avais payer 800 la nuit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |