Bonne adresse, cela dépends de tes critères... je peux te citer le "Top Thai", ancien hotel avec des chambres assez vastes, à 500/600 bath, choisir une chambre dans les étages élevés (plus calme).
Il est situé près du south Pattaya, Pratamnak Road (toute petite rue). A partir de l'intersection south pattaya/second road faire 200m et c'est à droite c'est presque en façe du Berverly Plaza.
Souhaite aller a cet guesthouse pour 11 nuits et je ne trouve pas beaucoup d'info sur internet. je souhaite reserver la seul chambre qui est avec jacuzzi exterieur et grande terasse, alors je suis preneur de toutes les infos que vous avez sur cet hotel...
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Jacquou226 · 27 octobre 2007 à 20:16 · 5 participants · 7 061 affichages
Quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya? une guest house à moins de 300 baths à pattaya rève ou est ce possible? cela fait 10 ans que je ne suis plus allé en thailande alors j'ai super besoin de tuyaux. merci
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Mon copain et moi sommes à la recherche d'une chambre pour une nuit sur Pattaya (fin décembre). J'ai vu une jolie guesthouse www.seaside-guesthou... mais je n'ai trouvé que deux avis sur internet. Quelqu'un y aurait-il dormi? Est-ce assez calme pour dormir...