Jacquou226 · 27 octobre 2007 à 20:16 · Une photo 6 messages · 5 participants · 7 062 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 20:16 Message 1 de 6 · 7 050 affichages · Partager bonsoir quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya? une guest house à moins de 300 baths à pattaya rève ou est ce possible? cela fait 10 ans que je ne suis plus allé en thailande alors j'ai super besoin de tuyaux. merci | | | 300 baht faut pas rêver ! Mais Chez Dominique Soi 13/2, tu as des chambres très propres avec air conditionné, près du centre ville, à 100 mètre de la plage, pour 400 baht. Le petit déjeuner n'est pas compris ! Eh oui, rien n'est parfait ! | | | quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya?
oui : GOOGLE | | | Le problème des GH à pattaya c'est que la plupart sont prise par les locaux, il y a plein d'hôtels, GH à 150 par jour, mais pratiquement tous plein, genre Lucky house su Pratumank. Cependant le New Star (photo) soi Honey Inn propose des chambres, sans air et TV à partir de 250 bahts, 400 avec TV et air le Classic à 350 avec air et TV dans une petite rue sur central road eest un des meilleurs marchés. Liste complète des hôtels sur mon site d'information httppattayaone.com/fr.html
| | | Il y a le "sawadee court" dans le centre avec frigo, tv, ventio, douche et toilette. Chambres grandes et propres pour environ 260 bt la journee si tu y reste 4 jours. | | | je pense que dès le 1er novembre les prix devrait augmenter de 100 bahts/jour, mais c'est vrai que tous les Sawasdee hôtel de Pattaya propose de très bons prix, pour une bonne qualité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |