Recherche guide francophone à Bangkok Lionel63 · 25 octobre 2005 à 22:17 3 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 22:17 Recherche guide francophone à Bangkok Message 1 de 3 · 1 330 affichages · Partager je desire partir en novembre pour decouvrire la thaillande et faire de la plongee et de la photo petit probleme je ne parle pas l anglais ni le thai quelqu un connais des francais ou des thai parlant le francais sur place je part seul et je n aime pas voyager avec des tour operateur rester a la piscine de l hotel se serai quand meme domage merci lionel | | | À: Lionel63 · 25 octobre 2005 à 23:11 Re: Recherche guide francophone à Bangkok Message 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Salut Lionel, En parcourant plusieurs sites sur la Thaïlande où nous allons partir en février mars, j'ai trouvé un guide ou plutôt une guide, française je pense qui habite depuis 2 ans à BKK et qui propose ses services pour 10 € la 1/2 journée. Voici son adresse : morganebkk@hotmail.com J'espère que cela te conviendra. Nous pensons faire appel à elle en février. Tiens moi au courant à ton retour. Je te remercie. Bon voyage. Marie et Loïc | | | À: Lionel63 · 26 octobre 2005 à 0:05 Re: Recherche guide francophone à Bangkok Message 3 de 3 · 1 312 affichages · Partager Salut. La Thaïlande est le pays le plus facile pour voyager. Tu a une agence de voyage francofonne juste en face du nana plaza soukumvit soi4 Bon sejour en Thaïlande et voyager tout seul est tres facil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |