Habillement à Bangkok pour visite des temples? Anneken · 27 février 2011 à 10:33 5 messages · 4 participants · 4 141 affichages | | | | 27 février 2011 à 10:33 Habillement à Bangkok pour visite des temples? Message 1 de 5 · 4 137 affichages · Partager bonjour, je suis dans les préparatifs des bagages (départ dans 48 h  ). J'ai lu sur le forum qu'il fallait une tenue assez couverte pour visiter les temples à Bangkok. Est-il impératif pour Monsieur d'avoir une chemise à manches longues ou la chemisette (manches courtes) convient. Pour les chaussures, les sandales (pas des tongs) sont-elles acceptées ou faut-il impérativement des chaussures fermées ? Merci de votre réponse rapide | | | À: Anneken · 27 février 2011 à 10:40 Re: Habillement à Bangkok pour visite des temples? Message 2 de 5 · 4 118 affichages · Partager épaules et genous couverts suffisent, sandales ouvertes pas de problèmes | | | À: Anneken · 27 février 2011 à 11:14 Re: Habillement à Bangkok pour visite des temples? Message 3 de 5 · 4 095 affichages · Partager Pour les chaussures, les sandales (pas des tongs) sont-elles acceptées ou faut-il impérativement des chaussures fermées ?
Pas d'importance pour les chaussures, de toute façon il vous faudra les retirer avant de pénétrer dans un temple, prenez un modèle facile a mettre et a oter (tongs ou sandales) | | | À: Anneken · 27 février 2011 à 16:13 Re: Habillement à Bangkok pour visite des temples? Message 4 de 5 · 4 058 affichages · Partager Salut à toi.
Pour les temples, la tenue la plus simple est jeans + tee shirt manches courtes (pas de "marcel" ok?)+claquettes.
Cordialement.   | | | À: Thegambler13 · 27 février 2011 à 16:39 Re: Habillement à Bangkok pour visite des temples? Message 5 de 5 · 4 046 affichages · Partager merci à vous tous de vos infos ! ça y est, les sacs sont bouclés !!! Pour Bangkok, ce sera donc pantalon ou pantacourt, t.shirt et sandales ! Les tongs pour trotter, pas top pour moi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |