|  |  |
 | | | | Pierelene · 5 janvier 2004 à 15:15 8 messages · 6 participants · 6 272 affichages | | | | 5 janvier 2004 à 15:15 Message 1 de 8 · 6 272 affichages · Partager bonne année aux internautes de forum voyage !! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme (bon je sais que c'est la capitale mais bon...) et pas trop loin ou du métro ou du chao praya. si quelqu'un a une bonne adresse d'hotel ou de guest house, ce serait bien ! | | | salut pierelene, un peu en dehors de Khao San Road et pas loin du chao Praya, tu peux peut-etre essayer le bamboo G.H.. C'est un quartier calme, où tu cotes plus de Thais que d'étrangers, et étant en dehors de khao san, les prix sont moins chers également. La guest house est sympa, tout en bois, les chambres propres, douche et wc en commun l'adresse est 67 samsen 1. Les prix varient évidemment selon les saisons, maintenant c'est la haute saison, la chambre double doit être environ 220 à 250bahts. bon voyage | | | À: Mystie · 5 janvier 2004 à 16:46 Message 3 de 8 · 6 249 affichages · Partager merci pour cette réponse mystie ! si d'autres routards ont d'autres filons...bienvenu ! je voulais aussi savoir s'il fallait prévoir des vetements chauds pour le nord de la thailande, le soir, la nuit... | | | ça dépend où tu vas, en montagne ou non. Si tu fais de la moto en montagne, à la nuit tombée, vaut mieux prévoir un pull, sinon, le temps y est très agréable pas froid du tout. | | | bonsoir pierelene
Kao san road fait parti du quartier de "banglampoo". Certe c'est la rue la plus bruyante (bien que certain G H en renfoncement sont calme à la final) Il y a d'autres petites rue dans "banglampoo" ou les G H sont sympa, calme, sympa et pas cher. Et puis tout près de kao san, le quartier Thewet, dans la "thanon phra athit" des petites ruelles qui vont vers le fleuve et la des G H calme et pas cher.
Bon voyage Manoune | | | À: Manoune · 9 janvier 2004 à 6:16 Message 6 de 8 · 6 170 affichages · Partager Bangkok, c est une ville de nuit, ville de nuit = ambiance de nuit doù bruit si tu n aimes pas le bruit va pas a Bangkok | | | À: Richi · 9 janvier 2004 à 8:26 Message 7 de 8 · 6 165 affichages · Partager Bangkok est une mégapole, on y trouve tout, y compris le calme. | | | À: Lepiaf · 10 janvier 2004 à 21:30 Message 8 de 8 · 6 134 affichages · Partager thewet, c'est excellent pour se loger coin tranquille et trés proche de la rivière gh pas chères tchao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 034 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |