| Hébergement à Koh Mook, Ngai ou Kradan? Jphm · 1 février 2012 à 23:33 2 messages · 2 participants · 1 841 affichages | | | | 1 février 2012 à 23:33 Hébergement à Koh Mook, Ngai ou Kradan? Message 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bjr,
je m'y rends en mars, de retour de Lipe direction phuket : j'ai 6 nuits à passer : couple sans enfants, cherchons farniente plage sable blanc et snokerling sympa. comment me conseilleriez_vous de mixer mes nuitées entre koh mook, kradan et ngai ? puis fais l'impasse sur l'une d'entre elles ? quel expérience d'hébergement avez-vous (budget 2 000 bath) ?
Merci d'avance pour vos infos
Jphi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jphm · 2 février 2012 à 10:01 Re: Hébergement à Koh Mook, Ngai ou Kradan? Message 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Des infos intéressantes a lire dans le post de ldoudou2 (voir ICI ). Voir aussi le POST de avril1904 pour d'autres infos sinon il y a toujours la fonction Rechercher qui peut vous donner d'autres infos et retour très intéressants sur ces îles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |