Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Makassi · 11 avril 2011 à 20:51 9 messages · 4 participants · 3 216 affichages | | | | 11 avril 2011 à 20:51 Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 1 de 9 · 3 202 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre! Je souhaite acheter des billets de train avant notre départ et prendre le train en question 3 h après notre atterrissage (le soir), je ne peux donc pas faire livrer les billets dans un hotel. La seule solution dont le prix n'est pas rédhibitoire est de les faire livrer au guichet d'information de la gare mais je me demande si celui-ci sera encore ouvert à 22h?
Merci! | | | À: Makassi · 12 avril 2011 à 10:33 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 2 de 9 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aussi te les faire envoyer chez toi avant ton départ. | | | À: Laly632 · 12 avril 2011 à 20:24 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 3 de 9 · 3 132 affichages · Partager Bonjour Laly,
Merci pour ta réponse. Effectivement, mais cette option fait grimper la note. | | | À: Makassi · 13 avril 2011 à 9:19 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 4 de 9 · 3 121 affichages · Partager Justement, je serais curieuse de connaître le tarif, peux-tu me le communiquer? Moi aussi, je fais attention à mon "budget- Thaïlande" | | | À: Makassi · 1 juillet 2014 à 14:43 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 5 de 9 · 2 036 affichages · Partager Bonjour! 3 ans plus tard, je reviens sur votre question! :-) J'ai le même problème que vous: je souhaite prendre un train à 22h, et j'arriverai à l'aéroport le même jour à 18h. Je ne peux pas me faire livrer les billets chez moi car je pars très bientôt... Avez-vous trouvé une solution? Merci! Laïla | | | À: Lail · 1 juillet 2014 à 15:05 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 6 de 9 · 2 033 affichages · Partager bjr vu ce que vous mentionnez vous allez probablement reserver un billetvia une agence locale avsc option livraison et reglement cash a la gare
donc aucun probleme puisque cela ne depend pas de la gare mais uniquement du lieu de rendez vous qui vous a ete fixe par l agence | | | À: Lukmee · 1 juillet 2014 à 15:25 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 7 de 9 · 2 029 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide! Donc il y a des guichets ouverts vers 20-21h à la gare Hua Lamphong? | | | À: Lail · 1 juillet 2014 à 16:08 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 8 de 9 · 2 028 affichages · Partager bjr
je ne comprends pas explicitement ce que vous entendez par "guichet ouvert" mais s il y a des trains qui partent a 22 h (le votre ?) et dautres plus tard la gare reste ouverte pour fixer in rendez vous avec celui qui viendra vous livrer le billet et pour recuprer le paiement | | | À: Lail · 1 juillet 2014 à 20:44 Re: Heures d'ouverture du guichet d'information de la gare centrale à Bangkok? Message 9 de 9 · 2 007 affichages · Partager Bonjour! A l epoque je les avait fait livrer chez moi. Cette annee c etait aussi trop tard pour le faire et j avais l impression que ce n etait pas possible de les faire livrer en soiree a la gare mais je me trompe peut etre. Pose leur la suedtion par mail ils repondent vite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |