Overc · 8 janvier 2011 à 16:16 4 messages · 3 participants · 3 447 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 16:16 Message 1 de 4 · 3 430 affichages · Partager Bonjour,
Nous préparons notre voyage en thailande et nous souhaitons aller directement de Chiang Rai à Sukhothai (sans repasser par Chiang Mai, pour gagner du temps et voir d'autre paysage). Ou plutot Phitsanulok.
Quelqu'un possède t-il les horaires de bus pour une telle liaison ? Il y a apparamment une compagnie WinTour qui réalise ce trajet mais sur leur site nous avons les horaires de départ mais pas la durée et le trajet.
Merci. | | | À: Overc · 16 juillet 2011 à 22:06 Message 2 de 4 · 3 167 affichages · Partager Bonjour ! Je ne sais pas si vous êtes déjà partis en voyage, mais si c'est le cas j'aurais voulu savoir combien de temps dure ce trajet qui m'intéresse également ! Donc si vous avez des retours à donner je suis preneuse ! Merci d'avance | | | À: RionRion · 17 juillet 2011 à 8:32 Message 3 de 4 · 3 116 affichages · Partager Ce trajet dure 8h. Sinon, le mieux c'est de contacter Win Tour pour avoir des infos: WinTour 02-9363753 | | | Merci pour l'info, c'est noté ! Je suppose qu'on trouvera un bureau Win Tour là-bas, de toute façon il y a toujours de nouvelles solutions qui se présentent une fois sur place ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |