Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Leo96 · 24 janvier 2014 à 16:12 5 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 16:12 Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Message 1 de 5 · 2 063 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok le samedi matin? Je souhaite échanger des baths en €uros avant le départ de mon avion.
Remerciements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leo96 · 24 janvier 2014 à 19:51 Re: Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Message 2 de 5 · 2 023 affichages · Partager Aucun problème. Surtout le matin. Je pense qu'il t'a TOUJOURS un bureau de change ouvert à toute heure. | | | À: Daisyone · 24 janvier 2014 à 20:06 Re: Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Message 3 de 5 · 2 021 affichages · Partager Aucun problème. Surtout le matin. Je pense qu'il t'a TOUJOURS un bureau de change ouvert à toute heure.
Moi aussi!
En tout cas, j'ai déjà changé de l'argent dans la foulée d'une arrivée à 6h50, sans problème. | | | À: Seye2 · 24 janvier 2014 à 20:09 Re: Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Message 4 de 5 · 2 020 affichages · Partager Aucun problème. Surtout le matin. Je pense qu'il t'a TOUJOURS un bureau de change ouvert à toute heure.
Moi aussi!
En tout cas, j'ai déjà changé de l'argent dans la foulée d'une arrivée à 6h50, sans problème.
Après vérif, rectification; arrivée à 5h55. | | | À: Seye2 · 26 janvier 2014 à 10:58 Re: Thaïlande: horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport le samedi Message 5 de 5 · 1 979 affichages · Partager Bonjour
Effectivement j'ai pu changer des Baths en Euros, très tôt le matin.
Merci pour l'info. Je pense qu'elle sera utile à plusieurs personnes.
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |