Hôtel All Seasons à Nai Harn? (Phuket) Domlaetis · 29 décembre 2008 à 16:11 · 2 photos 11 messages · 6 participants · 5 477 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 16:11 Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 1 de 11 · 5 447 affichages · Partager svp, toutes infos me serait utiles, merci | | | À: Domlaetis · 8 janvier 2009 à 7:13 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 2 de 11 · 5 380 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu de bons echos sur cet hôtel par des amis qui s'y sont rendus deux années consécutives. Nous y serons d'ailleurs sûrement en février! Si vous avez des infos sur ce site, je suis preneuse! A bientôt. | | | À: Traveleuse · 12 janvier 2009 à 18:55 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 3 de 11 · 5 325 affichages · Partager hello y ai dormi sympa pas trop typique au calme de chez calme tres famille face a la magnifique plage de nai harn moi jvoulais du repos donc extra voila bon sejour | | | À: Brenou · 1 février 2009 à 19:33 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 4 de 11 · 5 167 affichages · Partager Merci pour ta réponse que j'avais....zappée!!! Pardon.... Nous y allons dès le 17 février et nous avons hâte. | | | À: Traveleuse · 2 février 2009 à 20:16 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 5 de 11 · 5 161 affichages · Partager alors pasez de super bonnes vacances allez manger au celtic route de kata beach super accueil et manger delicieux tenu par un breton et une thailandaise et passez leur le bonjour des landes de philippe profitez bien !!!!!!! | | | À: Traveleuse · 26 février 2009 à 11:06 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 6 de 11 · 5 010 affichages · Partager Etes-vous revenus ? Quelles sont vos impressions sur cet hôtel ?
Merci d'avance | | | À: Brenou · 26 février 2009 à 11:14 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 7 de 11 · 5 007 affichages · Partager Bonjour,
La plage êst-elle séparée de l'hôtel par une route ? Y a t il un service chaises longues, boissons, snacks, organisé par l'hôtel ?
Merci d'avance | | | À: Domlaetis · 26 février 2009 à 12:56 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 8 de 11 · 4 999 affichages · Partager hello
hotel sympa tres bien tenu en bout de petite route face a la plage de nai harn il faut traverser la route pour acces au fond le meridien super tranquille bouffe moyen mais en thailande il faut manger dehors plein de chose a faire autour et surtout a voir louer un scoot et en route l aventure bonnes vacances phil | | | À: Domlaetis · 26 février 2009 à 13:04 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 9 de 11 · 4 998 affichages · Partager voila quelques photos ciao Images attachées: Photo postée par le membre Brenou. Photo postée par le membre Brenou. | | | À: Brenou · 26 août 2009 à 10:47 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 10 de 11 · 4 575 affichages · Partager Bonjours à tous ! voilà je devrais partir sur Naiharn en novembre à l'hotel All Seasons il parait que ses bien, il y a t'il d'autres infos pour le coin ? car je recherche le calme là ou je loge mais je ne veux pas non-plus m'ennuyer et recherche un-peu d'annimation sympas dans le coin quand je sort et rencontrer des locaux pas voir que des touristes. Merci pour toutes réponces utiles ! | | | À: Shodoka · 25 septembre 2009 à 11:20 Re: Hôtel All Seasons à Nai Harn? ( Phuket) Message 11 de 11 · 4 293 affichages · Partager Je relance le post.
Je suis interessé par cet hôtel. Y'a t'il des possibilités de snorkelling ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |