|  |  |
 | | | | | Hôtel All Seasons Naiharn 4* Grenouille66 · 13 septembre 2010 à 23:44 15 messages · 3 participants · 2 099 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 23:44 Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 1 de 15 · 2 063 affichages · Partager Bonsoir,
Nous souhaitons nous rendre en thailande mi octobre pour 3 semaines à L'hôtel All Seasons Naiharn 4* Qui connait cet hotel ? L'hotel propose des navettes gratuites pour se rendre au centre ville de Patong et Puhket Town, connaissez vous les horaires car nous souhaitons se balader la soirée au centre ville de Patong ?  A coté de l'hotel y'a t'il des locations de scooter ? A quel prix ? Pour les excursions connaissez vous des personnes au centre ville qui vendent les excursions moin schers qu'a l'hotel ? Merci pour vos reponses | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 3:26 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 2 de 15 · 2 038 affichages · Partager Bonjour,
C'est un hôtel situé très proche de la plage, bon hôtel moyen sans plus.
Oui tu trouves des locations de motobyke proche de cet hôtel, tarif 200 bahts en moyenne par jour selon les loueurs. La motobyke très bien dans la journée mais surtout éviter de s'en servir pour rentrer de nuit de Patong car Naï Harn est loin de tout c'est tout au Sud de l'île de Phuket et dangereux le soir à la nuit tombée surtout quand il pleut car énormément de côte assez raide par endroit, donc le soir pour sortir prendre la navette de l'hôtel et rentrer en taxi ou tuk tuk à l'hôtel ce qui va te couter sur le budget, car les tuk tuk prenne cher surtout pour aller sur Naï Harn de Patong en fin soirée. 
Pour les excursions voir plusieurs agence à Patong ils s'y tiennent tous à peu près dans les tarifs, puis demander le transfert aller retour de ton hôtel pas de soucis de ce côté là et c'est inclus dans l'excursion. | | | À: Barbot · 15 septembre 2010 à 8:43 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 3 de 15 · 2 033 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces réponses
Que pensez vous de l'hotel Deevana Patong Resort & Spa ? et le Diamont Cliff ? Merci beaucoup | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 8:52 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 4 de 15 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
A choisir le Diamond Cliff c'est le top des tops, face à la mer juste la route à traversée et à 2 minutes en tuk tuk du centre de Patong. Le Deevana assz loin de la mer et du centre de Patong. | | | À: Barbot · 15 septembre 2010 à 9:03 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 5 de 15 · 2 027 affichages · Partager vous connaissez le diamon cliff y etes vous deja allé | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 9:05 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 6 de 15 · 2 026 affichages · Partager vous connaissez le diamon cliff y etes vous deja allé
Oui. | | | À: Barbot · 15 septembre 2010 à 9:12 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 7 de 15 · 2 022 affichages · Partager nousavons eu aussi le coup de foudre mais malheureusement l'hotel est plus cher de 300 euros  et là on depasse le budget. Etes vous allé sur le Deevana Patong Resort & Spa? Que proposez vous comme restaurants sur Patong pas tres cher ? Les excursions a voir impérativement (si vous avez des contacts merci) | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 9:25 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 8 de 15 · 2 021 affichages · Partager Non je suis jamais aller au Deevana mais souvent passer devant.
Une excursion à ne pas rater c'est la baie de Phang Nga avec la Jonque, une très belle journée en perspective, mais j'insiste le faire avec la Jonque de June Bahtra voilier en bois de tradition, repas à bord et visite la baie, coût par personne 2800 bahts tout compris même le transfert d'hôtel.
Les restos à Patong ce n'est pas ce qui manque et à tout les prix, souvent on mange mieux dans les gargotes que dans les grands restos qu'on se le dise. | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 9:36 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 9 de 15 · 2 017 affichages · Partager Les excursions a voir impérativement
Surtout na pas avoir peur de faire de la route et découvrir les plus belles plages de Phuket, voir ce post tu y verras plein d'infos en photos, voir >> ICI << | | | À: Grenouille66 · 15 septembre 2010 à 21:01 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 10 de 15 · 1 974 affichages · Partager Nous souhaitons nous rendre en thailande mi octobre pour 3 semaines
Oups, j'avais pas fait attention à la date que tu partais alors là pas de soucis même pas besoin de réserver à l'avance surtout pas, sur place tu auras que l'embarras du choix à ce que tu recherches et surtout moins cher et choisir ce qui te convient le mieux et aisément. | | | À: Barbot · 6 novembre 2010 à 14:04 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 11 de 15 · 1 807 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé 15 jours à l'hotel All Seasons Naiharn en avril 2011. je cherche des personnes qui ont séjournées dans cet hotel pour me rassurer car j'ai entendu dire (après ma réservation) que l'hôtel n'était pas terrible (piscine pas propre et matelas pas propres et odeurs très désagréable). merci pour vos réponses | | | À: Solesther · 7 novembre 2010 à 13:15 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 12 de 15 · 1 800 affichages · Partager Bonjour,
En effet pas terrible la, de plus loin de tout mais bon pour ceux qui recherche le calme le soir venu c est bien. | | | À: Barbot · 7 novembre 2010 à 16:35 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 13 de 15 · 1 798 affichages · Partager comme j'ai l'intention de visiter les alentours de l'île, je vais surement apprécier le calme de l'hôtel en rentrant le soir. Ce qui m'inquiète le + ce sont certains commentaires concernant les odeurs désagréables et la propreté pas terrible (chambres, literie, et piscine). Est-ce vrai ???? Merci | | | À: Solesther · 7 novembre 2010 à 17:09 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 14 de 15 · 1 797 affichages · Partager je vais surement apprécier le calme de l'hôtel en rentrant le soir. Ce qui m'inquiète le + ce sont certains commentaires concernant les odeurs désagréables et la propreté pas terrible (chambres, literie, et piscine). Est-ce vrai ????
Pour le calme tu seras bien pour cela je disais pas terrible, le reste je sais pas jamais etait dormir mais bon les rumeurs fusent donc a verifier par toi meme  surement qu ils se sont arranger depuis.  bouh je m embrouille qvec les claviers thais. | | | À: Barbot · 7 novembre 2010 à 18:23 Re: Hôtel All Seasons Naiharn 4* Message 15 de 15 · 1 793 affichages · Partager j'espère que se sont que des rumeurs, je verrai sur place. C'est la 1ere fois que je vais en Thailande, j'ai réservé 1 semaine à Phuket et 1 semaine à Bangkok. Si tu as des conseils, je suis preneuse (les sites à voir absolument, les locations de scooter, taxis ou transport en commun, etc... même les arnaques (il y en a partout malheureusement) merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 694 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | |  |
 | |  |