Bonjour, Maribel !
Personnellement, je n'ai pas séjourné à l'Amari Watergate, mais un des membres de ma famille s'y est trouvé deux nuits (c'était inclus dans son séjour touristique dans le pays). C'est un hôtel qui est très cher pour
Bangkok, mais de grand standing apparemment.
Il est situé tout près d'un marché populaire (pour les habits, notamment) et du centre Pantip (ordinateurs, accessoires, logiciels...), donc, c'est bien pour le magasinage (ou le "shopping" comme on dit en
France !). Cependant, la plus proche station de Skytrain est tout de même assez éloignée (à pied, il faut bien compter 10 minutes en marchant à bonne allure).
Il y a bien de quoi se restaurer dans le coin, mais rien de mémorable à ma connaissance.
À mon avis, si cet hôtel ne fait pas partie d'une offre globale, on peut trouver presque aussi bien mais moins cher et mieux situé (par exemple, dans le quartier de
Sukhumvit, plus animé et mieux desservi côté transports), et j'opterais personnellement pour autre chose, même si l'hôtel Amari Watergate en lui-même est agréable et luxueux (si j'en crois ce qu'on m'en a dit).
Bon séjour !
HR