Hôtel sur Aow Leuk et Sairee (Ko Tao)? Nathalie65 · 16 juin 2009 à 11:26 · 3 photos 19 messages · 8 participants · 6 508 affichages | | | | 16 juin 2009 à 11:26 Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 1 de 19 · 6 372 affichages · Partager JE JURE QUE J'AI FAIT LA FONCTION RECHERCHE....
On m'a donné le nom d'un petit hotel sur Sairee (Sea shell)... j'ai eu beau chercher sur google, je trouve effectivement des liens mais pas trouvé celui direct avec le resort en question.... Quelqu'un l'a--t-il ? Ou un autre endroit...
Ensuite qqun m'a parlé de Aow Leuk... du coup je cherche un endroit pour aller dormir là aussi... mais sur les sites pas trouvé.....
Si vous avez des suggestions... mais à budget réduit... c'est pas la peine de me dire que vous avez un truc super à 2000....    j'ai pas besoin de luxe, seulement un lit avec un toi et si possible un ventilo....
PS. on est 4 (moi et mes 3 enfants de 15, 12 et 9 ans)
Merci beaucoup de votre aide..... | | | À: Nathalie65 · 16 juin 2009 à 11:38 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 2 de 19 · 6 356 affichages · Partager Bonjour,
j'ai dormi au sea shell lors de mon séjour à Ko Tao il y a 2 ans. A l'époque, 650 baths le bungalow avec salle de bain et ventilo. Clean, tout près de la plage, et comme c'est un peu au bout de sairee pas trop de bruit le soir tout en étant proche des restaus et bars.
Quant à la plage d'Ao leuk, c'est ma préférée sur l'île ! il y a effectivement des hôtels à Ao leuk (2 je crois); je n'y ai pas logé, cela a l'air extrêmement calme. Tout dépend de ce que tu cherches : si tu veux un peu d'animation le soir, je te conseille plutôt de loger sur sairee et de prendre un pick up pour aller à Ao leuk dans le journée. le chemin qui acède à Ao leuk est... indescriptible ! c'est mieux d'avoir à le faire en journée que la nuit selon moi, même si en journée c'est aussi émotions fortes garanties...
Je ne sais pas à quelle période tu pars, moi j'y étais au mois d'avril, nous n'avions rien réservé et on a trouvé de quoi loger sans aucun problème.
Tiens, on dirait que le seashell s'est embourgeoisé, il y a maintenant une piscine... et que les tarifs ont augmenté : www.247siam.com/hotel_seashell_resort/
Bonne recherche | | | À: CyrilleG · 16 juin 2009 à 11:56 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 3 de 19 · 6 309 affichages · Partager merci pour l'info.... mais sur ce site que j'avais d'ailleurs trouvé on doit être membre... 
Plutot que le pick up taxi, est-il de possible de prendre un bateau... ce qui me semble plus agréable que de se faire secouer sur la route.... 
Si oui, y'a t-il une différence de tarif entre pick up et bateau et si oui, de combien ?
Grand merci... | | | À: Nathalie65 · 16 juin 2009 à 12:01 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 4 de 19 · 6 305 affichages · Partager Je ne sais pas, les fois où on a loué un bateau c'était pour la journée, pour faire le tour de l'île (très cool d'ailleurs, pour moins de 1500 baths de mémoire). Pour les petits trajets je en sais pas du tout combien ils prennent, à voir sur place.
Ceci dit, descendre le chemin raviné qui mène à Ao leuk en pick up au moins une fois devrait beaucoup amuser tes enfants ! | | | À: CyrilleG · 16 juin 2009 à 12:21 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 5 de 19 · 6 292 affichages · Partager merci infiniment.... oui je pense que ça devrait les amuser....
et pourquoi pas une journée de bateau histoire de visiter les petites criques et les plages....
Super merci mille fois. | | | À: Nathalie65 · 16 juin 2009 à 13:23 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 6 de 19 · 6 274 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas de luxe, seulement j'ai peut etre un compromis entre les 2. Si vous plongez, le centre de plongée Bouddha view possède un hébergement discret et privé du nom de THE FAMOUS HOUSE, un petit km au sud de Sairee beach. Cà se compose de 3 studio de plein pied avec une piscine privée qu'ils louent de façon individuelle avec tarifs dégressifs selon le nombres de plongées. Si mes souvenirs sont exacts, le prix de départ est 1200 Bahts. Un bar très discret en face et une tranquilité garantie.
Je joins une photo exterieure, ICI Image attachée: Photo postée par le membre Sawadie. | | | À: CyrilleG · 16 juin 2009 à 13:29 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 7 de 19 · 6 269 affichages · Partager Ao Leuk ma plage préféré de Koh Tao, mais ça se mérite, la route pour y descendre est très mauvaise  3 resorts de bungalows c'est très calme le soir! Sur cette plage il y a du fond pour nager (quelque soit la marée) et de superbes coraux autour. Pas de possibilité de réserver, il faut arriver tôt le matin. Pour dormir mon préféré: Sun and Soon, pour manger Ao Leuk 2 (ils ont un petit site sympa: www.aowleuk2.com/index.html
plage Ao Leuk, le matin | | | À: Sawadie · 16 juin 2009 à 14:13 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 8 de 19 · 6 259 affichages · Partager malheureusement je ne plonge pas...... merci quand meme... | | | À: DUC · 16 juin 2009 à 14:17 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 9 de 19 · 6 253 affichages · Partager super le petit site mais le problème c'est qu'ils n'ont pas mis les tarifs... (ou bien suis aveugle)....
Est-ce que c'est possible par exemple de dormir à Sairee et d'aller passer la journée là bas ???? Est-ce que des bateau taxi ca existe à Tao ???? | | | À: Nathalie65 · 16 juin 2009 à 16:26 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 10 de 19 · 6 237 affichages · Partager Pour les tarifs, du Ao Leuk 2 ils vont de 600 à 1000 bths/nuit suivant le monde  et le type de bungalow, pour le Sea and Son de 800 à 1200 bths. On peu facilement aller en bateau de Sairi ou du port à Ao Leuk, du port, en juillet 2007, 600 bth/bateau AS en voiture (dépose en haut de la côte 200 bths AS) Moi Sairee je n'accroche pas, vraiment très, très peu de fond pour se baigner, par contre beaucoup plus d'activités, de restos et de monde. Moi avec mes deux "petits petits plongeurs" après une journée complète dans l'eau et sur le sable nous ne trainons pas tard le soir | | | À: DUC · 16 juin 2009 à 16:44 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 11 de 19 · 6 077 affichages · Partager oui je comprend bien..... mais avec des ados... s'il n'y a pas d'animation...   .... du coup je me disais dormir une nuit à Sairee le lendemain aller repérer les lieux et faire éventuellement une autre nuit à sairee et les 2 dernières à aow leuk.... c'est peut etre un bon compromis.... les ados tirent moins la gueule et la maman est presque contente. | | | À: Nathalie65 · 16 juin 2009 à 17:24 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 12 de 19 · 6 073 affichages · Partager Sairee me paraît effectivmeent un bon compromis pour tes ados. C'est animé sans être trop le bordel la nuit. Mais c'est vrai que la plage n'est pas top...
Le mieux, c'est de booker dès ton premier jour sur place un bateau pour faire le tour classique de l'île (avec bien entendu arrêt sur les bons spots de snorkeling, c'est facile de louer le matériel dans les boutiques de sairee). Après ça, tu auras vu les principales plages et tu pourras facilement soit t'y installer, soit t'y rendre pour la journée avec tes enfants... | | | À: DUC · 5 octobre 2009 à 13:57 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 13 de 19 · 5 704 affichages · Partager bonjour, je cherche a loger a ao leuk sur l'ile de koh tao. j'ai vu votre message et vous semblez connaitre les lieux j'ai apeller l'hotel Ao leuk 2 pour reserver un bungalow mais apparemment il n'y a pas d'eau chaude Pouvez-vous me renseigner? D'ailleurs vous parler d'un autre ensemble de bungalows, je le trouve nul part sur le net. Merci pour votre aide Irene | | | À: Nathalie65 · 5 octobre 2009 à 14:45 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 14 de 19 · 5 693 affichages · Partager Aow Leuk...
C'est une plage superbe où on peut nager avec des petits requins "pointes noires" Il y a trois restaurants qui appartiennent tous à la même famille. Il y a effectivement des bungallows pas trés aisés d'accés mais avec une vue sympa. L'accés à la plage est effectivement difficile de la route principale, environ 500 métres de descente souvent accidenté. il faut faire attention au noix de coco le long de la route lorqu'on descent (où remonte) à pied, suivant la saison (j'en ai une qui est tombé deux métres derriére moi sur mon passage) Ceci dit, j'y passerais pas mes soirées, parce qu'on doit un peu s'ennuyer le soir une fois l'endroit desert. Mais la journée, c'est vraiment sympa | | | À: Sawadie · 25 janvier 2010 à 2:03 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 15 de 19 · 5 546 affichages · Partager salut 
je vais sur koh tao et je voudrais loger dans ce famous house mais malheuresement les photos sur le site de buddha view y en a une seule...dela piscine
est ce q tu as des infos ou et photos de the famous house  peut on y loger si on ne plonge pas avec buddha view?
merci | | | À: DUC · 21 novembre 2011 à 11:15 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 16 de 19 · 4 115 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Thailande avec notre petit garçon de 2 ans et demi et nous envisageons de nous poser à Ao Leuk, tu parles de Sun and Soon. Pourrais-tu me donner quelques infos: prix, confort, protection moustiques, eau chaude..etc Nous arrivons le 11 février, ne risque t'on pas de trouver cet hôtel complet? Ont-ils un site? Merci pour ton aide. | | | À: Ninamu · 21 novembre 2011 à 12:47 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 17 de 19 · 4 106 affichages · Partager Le Sun and Soon, à gauche quand on regarde la mer, n'a pas de site internet. Les prix varient de 800 à 1500 bths (tarif en juillet 2010, pleine saison) Les bungalows sont supers, moustiquiaires aux fenêtres (mais pas beaucoup de moustique à Ao Leuk) par contre pas d'eau chaude. Attention les bungalows sont à flan de colline donc des marches.
En face tu as le Ao Leuk II, plus cher (autour de 1800-2000 bths) tu le vois sur la photo. Ils ont un site: www.aowleuk2.com/
Pour la disponibilité, en arrivant tôt le matin cela doit le faire!
Et beaucoup plus routard au milieu, sous les cocotiers, de simples huttes en bois avec sanitaires communs (800bths)
Voilà pour les infos que j'ai. Pour un petit gars la plage est super, calme, du sable des cailloux tout pour s'amuser | | | À: DUC · 21 novembre 2011 à 13:21 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 18 de 19 · 4 101 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide, ces infos précises et la photo, la plage a l'air idéale en effet pour allier baignade et snorkelling. Encore quelques questions: quel est le moyen le plus simple de se rendre à Ao Leuk en arrivant (taxi, taxi-boat,...) Comment cela se passe t'-il pour le paiement de l'hotel (nous comptons rester minimum 10 jours), ils prennent la carte bleue, les travellers? Y at'il un club de plongée sympa (petite structure) à Ao Leuk? C'est notre premier séjour en Thailande! | | | À: Ninamu · 21 novembre 2011 à 16:44 Re: Hôtel sur Aow Leuk et Sairee ( Ko Tao)? Message 19 de 19 · 4 094 affichages · Partager Pour accéder à Ao Leuk, le plus simple pick-up (400 bths), avoir du liquide, pas de CB ici, pas de club de plongée non plus! Ao Leuk est vraiment calme au soir. Pour bien manger le Ao Leuk II est royal.
Pour un club de plongée les baies de Chalook Ban Kao ou Tanote bay avec le club "black tip dive resort) ou Thian Ong Bay avec le club du "New Heaven resort" sont plus recommandées, mais attention dans ces deux baies pas assez d'eau pour se baigner à marée basse, c'est un des gros avantages de Ao leuk, toujours assez d'eau!
10 jours à Ao Leuk peut-être un peu long, même avec un petit bout, pourquoi ne pas en profiter pour aller sur Koh Phangan aussi, sur les plages de Ao Thong Na Paï vraiment très agréable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 806 visiteurs en ligne depuis une heure! |