|  |  |
 | | | | Valoumya · 5 juin 2006 à 13:10 · 2 photos 34 messages · 17 participants · 13 394 affichages | | | | À: Lau188 · 11 juin 2006 à 13:36 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 7 498 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque je suis arrivé à Bangkok il y a 3 semaines j'ai dormi au Manhattan étant donner que le Somerset était en travaux, par contre au Manhattan pas de piscine mais le personnel et chambre très bien. Le membre Pimilan dit que le Somerset sera ouvert en août seulement et l'hôtel changera de nom ce sera the Dream hôtel belle piscine couverte là. Et à mon retour de Phuket je suis aller au Park hôtel très bien chambre propre pour 2 personnes avec le petit déj 1650 baths et une très grande piscine. Pour aller à la gare routière pas prendre le skytrain mais le métro très facile demander la station de Sukhumvit c'est pas loin du grand magasin Robinson et c'est au terminus de la ligne du métro arrêt à la station de Hua-Lamphong et la gare centrale se trouve juste en face, de Sukhumvit 5 minutes à pieds pour aller au métro (du Park hôtel) et 7 ou 8 minutes en métro pas plus tu as seulement 6 station pour arriver à la gare centrale, d'ailleurs voici une photo de la gare pour te donner une idée et une photo du métro tout neuf et très propre et très facile d'utilisation.
| | | À: Barbot · 11 juin 2006 à 14:31 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 7 489 affichages · Partager C'est intéressant, pourtant pour le Manhattan sur le site et si je ne me trompe pas ils donnent une piscine sur le toit ! C'est aussi pour ça que je l'avais sélectionné : le petit prix (env 20 euros avec le petit déj) et la piscine histoire de "barboter" (!)  un peu. Park Hotel est un peu plus cher mais j'ai bien envie d'1 nuit au retour de Chiang Maï et avant le grand retour. Merci beaucoup | | | À: Lau188 · 11 juin 2006 à 14:43 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 7 486 affichages · Partager Exact il y a bien une piscine sur le toit, je me suis tromper il faut dire depuis les nombreux voyages j'en ai fait tellement des hôtels parfois je mélange tout, bon trip. | | | À: Barbot · 11 juin 2006 à 19:31 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 7 465 affichages · Partager La dernière fois que je suis allé au Manhattan il y avait une piscine au rez dans un petit jardin. | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 9:15 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Exact il y a bien une piscine sur le toit, je me suis tromper il faut dire depuis les nombreux voyages j'en ai fait tellement des hôtels parfois je mélange tout, bon trip.
Dis donc Marco, t'as bu ou quoi ???  D'abord, tu dis qu'au Manhattan il n'y a pas de piscine et ensuite tu dis qu'il y en a une sur le toit. Je confirme ce que Pimilan a écrit, vu que j'ai logé au Manhattan l'été dernier, il y a une chouette petite piscine dans un petit jardin, au rez (en fait, il faut aller au bout du couloir du 1er étage et ensuite descendre un escalier en colimaçon à l'extérieur du bâtiment). En général, en juillet, tu as la piscine pour toi tout seul ! Perso, moi j'aime bien le Manhattan : le prix est correct, les chambres sont propres, le buffet petit-dej. super, c'est pas loin du Skytrain et quasiment au coeur du marché !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 12 juin 2006 à 9:53 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager Salut Kun Sabaidee,
Il est vrai que j'ai pas vu la piscine quand je suis aller au Manhattan d'ailleurs je n'ai même pas demander, mais comme tu dis le personnel vraiment très sympa, d'ailleurs voici une anecdote vécu "" j'arrive lundi à 8 heures du matin et j'avais réserver ma chambre pour qu'elle soit libre à cette heure je me présente et là à la réception ils étaient embarrasser car la chambre pas libre en disant que vers 10 heures c'est bon, ok je leur dit je vais faire un tour. Je reviens vers 11 heures en me disant que c'était bon car après un long voyage en avion je demandais qu'une chose c'était de me doucher, arrivée à la réception je vois le gars encore plus embarrasser avant qu'il me parle j'avais compris que c'était pas libre, il me dit monsieur attender encore un petit peu c'est presque arranger ok je lui dit pas de soucis je retourne faire un tour et en profite pour aller manger dans un resto thai et me ballade jusqu'à 13 heures 30. De retour au Manhattan je vois le gars encore plus embarrasser en me promettant que pour 14 heures c'est bon, le gars tellement gentil et embarrasser je n'avais pas le droit d'enfoncer le clou je lui dit pas de soucis je suis en vacances, vers 14 heures 10 il m'appelle avec un grand sourire Ok votre chambre est prête il vient avec moi plus un gars pour porter les valises et on monte au Quatrième étage arriver dans la chambre d'ailleurs la porte était grande ouverte un plombier était en affaire pour réparer un tuyau une grosse fuite d'eau dans la salle de bain, Là je vois mon gars de la réception piquer une colère panique à bord de l'hôtel il téléphone dans tout les sens au bout de 10 minutes toujours à la réception il me regarde avec un grand sourire voilà monsieur maintenant c'est bon on va vous mettre dans une plus grande chambre les clients viennent de partir. Il prend la clef de la chambre et direction cinquième étage on récupère mes bagages laisser au quatrième et arriver à la chambre il ouvre la porte moi sur le côté en voyant son visage j'aurais voulu avoir une caméra à mourir de rire rien qu'à voir sa tête ça valait un milliard la chambre était libre mais pas encore nettoyer il me regarde vraiment désespérer sorry sir pas de problème je lui dit en souriant ne vous en faîtes je suis toujours en vacances je voyais qu'il n'en pouvait plus le type. Retour dans l'ascenseur il est près de 14 heures 20 et pour détendre l'atmosphère je lui dit mais dîtes moi est ce que vous croyais qu'on aura une chance d'avoir la chambre de libre pour demain ou après demain en souriant, il attrape un fou rire qui communique et on sort de l'ascenseur on rigolant tout les deux. Une petite heure après tout était dans l'ordre, et je ne pouvais pas me fâcher car je voyais bien qu'il était vraiment embarrasser de cette situation. | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 10:05 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager Très chouette ton anecdote !
C'est vrai que s'énerver ne sert à rien, mieux vaut en rire ! Comme tu le dis, tu es en vacances...
Il est bien cet hôtel et je suis certaine que s'il avait pu, le réceptionniste aurait tout fait pour que tu aies ta chambre au plus vite.
Et vu qu'ils n'ont pas su t'en donner une autre à ton arrivée, cela prouve que l'hôtel était complet (et cela confirme donc l'avis de plusieurs membres VF qui disent que c'est un bon choix d'hôtel) !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 12 juin 2006 à 10:10 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager Oui c'est pour cela que j'ai voulu retourner en fin de séjour au Manhattan mais c'était complet, c'est comme ça que l'ai atteri au Park hôtel les chambres très bien aussi mais le personnel pas trop sympa car ma chambre était direct libre quand je suis arriver  là par contre j'ai vu la piscine une très grande dans la cour avec des transats d'ailleurs je me suis baigner et j'étais seul dans la piscine. | | | À: Lau188 · 27 juin 2006 à 19:08 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager Bonjour Lau, Le Park hotel est certainement le mieux situé (30 mètre du métro aérien, la piscine est d'une très bonne dimension pour Bangkok, seulement elle est mal située car au rez de chaussée et à l'ombre des bâtiments en plus le petit déj est franchement dégeu (prix environ 1400 bath) Le Woraburi bien que plus éloigné du métro aérien à une agréable petite piscine ensoleillée au dernier étage de l'hotel, pris à partir de 850 bath petit déj compris pour 2 sur asiaroom | | | À: Megamarc · 27 juin 2006 à 19:22 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager Salut,
Oui tu as raison que le petit déj au Park hôtel pas terrible du tout. | | | À: Megamarc · 27 juin 2006 à 23:19 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager Vraiment merci, je regarde ça vite pour le Woraburi car nous n'avons toujours rien décidé pour hotel ou guest, mais la piscine dont tu parles pourrait bien faire pencher la balance et vu le prix ! Je vais sortir du boulot pour m'engouffrer dans l'avion, alors barboter un peu à l'arrivée m'enchante même si ça veut dire qu'il faut absolument que j'achète un nouveau maillot de bain. | | | À: Lau188 · 28 juin 2006 à 18:08 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Tous ceux qui sont passés par cet hotel mythique vous le diront : 500 baths pour un hotel avec Room service, piscine sur le toit avec vue sur tout bangkok... le tout dans un quartier un peu excentré (pas très loin de la gare de l'est de Bangkok), mais très vivant !!! A 20 minutes du centre en taxi ou en klongs (canaux sur lesquels il y'a des taxis boats) | | | À: Valoumya · 28 juin 2006 à 19:10 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, Les 3/4 des hotels ont une piscine à Bangkok, tout dépend de votre budget..? | | | À: Lau188 · 28 juin 2006 à 22:12 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Assurément, pour moi le Woraburi hotel soi 4 est ce que je connais de mieux pour ceux pour qui la piscine est une partie importante dans le choix de l'hotel, surtout si c'est pour faire plaisir aux enfants et dans cette catégorie de prix, je ne connais rien de mieux à bangkok (le staff du bar de la piscine est très cool). Il y a deux ans j'ai essayé l'Amari Atrium hotel, très belle piscine et super petit dej mais à 2400 bath la nuit et moins bien placé. Pour les budgets très serrés, je conseille le Crown hotel Soi 39, une jolie piscine dans la cour, des chambre un peu beaucoup viellotte mais propre pour 450 bath la nuit sans petit dej. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |