Yama · 19 novembre 2008 à 22:09 · Une photo 75 messages · 24 participants · 14 946 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 22:09 Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 8 381 affichages · Partager Bonjour à tous. je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche pas une guest-houise, ça j'en connait pas mal. Plutôt quelque chose "au dessus". Budget ? pas vraiment fixé. A voir selon l'endroit. De toutes façons ce n'est que pour quelques nuits, donc.....la CB peut un peu souffrir.
Merci d'avance à tous pour vos conseils. | | | À: Yama · 19 novembre 2008 à 22:14 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 2 de 75 · Page 1 de 4 · 8 362 affichages · Partager Salut Yam, ca va être difficile, je connais un peu le coin, surtout Rambuttri, pas d'hôtels que des GH, va falloir te rabattre sur les Siam ou le Rambuttri Village Inn mais ca va être en dessous de ce que tu cherches, j'en ai peur  J'ai une adresse un peu mieux mais y a pas de piscine  Regardes du coté du Siam Riverside, le petit dernier de la liste Siam | | | Salut boum. Oui ramboutree village, je connais. Et effectivement, je voudrais un truc un peu "mieux". Dommage, car j'adore la soi ramboutree. Là, comme j'ai décidé de bouger un peu du quartier de Lumpini, je suis un peu dans le vague. Et surtout trop loin pour chercher tout seul en me balladant.
Bon, inch'Bouddha !
Bien des choses à madame..... | | | À: Yama · 19 novembre 2008 à 22:50 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 4 de 75 · Page 1 de 4 · 8 300 affichages · Partager Pourquoi pas vers Petchburi, le Ramada, le Bayoke ou encore mieux le Eastin....proche de tout dont le skytrain et de Pratunam | | | Tu peux essayer cet hôtel, il est à quelques minutes de marche de Khao San : 4 étoiles avec piscine sur le toit, au bord du fleuve : www.navalai.com/ | | | Oui, pas mal du tout. C'est ce type d'hotel là que je cherche. Par contre tu dis "à quelques minutes à pied de khao san" ? Je ne suis pas sur, mais, ça me semble un peu loin à pied. C'est sur qu'il y a des moto-taxi un peu partout, mais, pour moi, le vrai avantage de khao san, c'est de pouvoir justement éviter les transports thais quand je veux aller manger ou boire mon café. Le côté "village" dans BKK. Bon, je vais voir, mais l'hotel me plait bien. Merci. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 0:29 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 7 de 75 · Page 1 de 4 · 8 258 affichages · Partager Quand je dis 10 mn à pied c'est vraiment 10 mn à pied. Si tu es déjà allé à Bangkok, regardes mieux sur la carte, les distances ne sont quand même pas énormes.
Cet hôtel est idéalement placé, on peut prendre l'express boat en face de l'hôtel, on peut aller à Khao San tranquille, et on peut visiter le centre historique de Bangkok en quelques minutes aussi. | | | Je cite: __.. C'est sur qu'il y a des moto-taxi un peu partout, mais, pour moi, le vrai avantage de khao san, c'est de pouvoir justement éviter les transports thais quand je veux aller manger ou boire mon café. Le côté "village" dans BKK... __
Je pense que le mieux pour lui, c 'est de se prendre un petit hotel sur la route de l 'aeroport avant Roissy. Avec une option cable ou satellite, il devrait pouvoir regarder un reportage sur l' asie du sud Est. Il n'a plus qu'a commander un plateau repas avec un petit café.
Ca lui évitera de prendre une moto taxi ou de transpirer dans un bus sans air condition (rempli de thai...en plus). Le vrai avantage de rester en France, c'est de pouvour trouver facilement un hotel avec piscine. C'est quand meme plus sympa! le climat est bon, les gens parlent francais. On mange bien. On n'a pas besoin de marcher 10 mn au milieu d'une foule d'étrangers indélicats!
bref, sympa quoi!
NB: J'aime beaucoup Kao san Road (je ne crache pas dans la soupe), mais ca ressemble plus a un Parc d'attraction qu'à un village...
Vive les voyages! | | | À: Annatar · 20 novembre 2008 à 10:03 · Modifié le 20 nov. 2008 à 10:24 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 9 de 75 · Page 1 de 4 · 8 197 affichages · Partager ca a lair pas mal, j avais jamais remarquer cet hotel c'est tres recent n etait ce pas dans un immeuble du gouvernement avec unrestaurant au rez de chausse ? effecivement 5 mm de ksr en traversant channa sonkram wat
c'est sur que entre pra athit et la chaoprya c'est pas l endroit le plus calme | | | À: Annatar · 20 novembre 2008 à 11:34 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 10 de 75 · Page 1 de 4 · 8 166 affichages · Partager Pour moi, marcher n'est pas un problème. Pour une des personnes m'accompagnant, oui. C'est pour cette personne que je change mes habitudes sur BKK, et que je cherche dans des gammes et des cadres que je ne pratique pas trop habituellement. En tous cas, oui, c'est vraiment pas mal. pour l'instant, c'est ce que j'ai vu de mieux dans ce que je cherche. Merci encore. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 12:15 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 11 de 75 · Page 1 de 4 · 7 941 affichages · Partager Hello,
As-tu chercher sur les sites comme Agoda, asiarooms, etc ?
Sur Agoda, vous devriez trouver votre bonheur
Par exemple dans ce style ...?
Bonne recherche | | | Oui, je suis déjà allé sur "Agoda" ou "asia rooms". Il y a quelques trucs, mais je cherche encore. De toutes façons, l'avis des utilisateurs vaudra toujours mieux que celui des vendeurs.  Je fais aussi d'autres sites de résa en ce moment. Mais, c'est vrai que ce n'est pas ma manière habituelle de procéder, la résa par internet. Là, c'est un peu spécial. Bon, il n'y a pas le feu, car, ; ça devrait être pour fin février. En tous cas, merci. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 12:58 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 13 de 75 · Page 1 de 4 · 7 927 affichages · Partager sans aucune hésitation... le D&D Inn avec piscine sur le toit et vue imprenable sur le grand palais... | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 14:29 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 15 de 75 · Page 1 de 4 · 7 876 affichages · Partager Du grand yama dans toute sa splendeur !!! Toujours là pour pimenter "à la thaïe " (et c'est pas peu dire...  ) les discussions de VF avec sa plume bien pointue...
Sinon pour l'hotel avec piscine, y'en a un aussi à une trentaine de mètres du vieux fort Phra Summen, dans la rue perpendiculaire à Samsen Road. J'ai oublié le nom mais c'est quand même un hotel de catégorie "au dessus" à 1300 bath la nuit pour les premiers prix ("including breakfast").
ça me semble quand même un cran en dessous du NAVALAI propsé ci-dessus.
Sur Khao San même, je sais qu'il y'en avait un avec piscine à une époque, où l'on pouvait même prendre un bain au milieu de la nuit, moyennant finance bien sûr, mais je crois qu'il a été remplacé par un nouveau truc, à vérifier. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 14:57 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 16 de 75 · Page 1 de 4 · 7 826 affichages · Partager Sur BKK À Kao San Rd tu as, a bon rapport qualié prix la D & D et sa piscine. mais c'est surtout pous sa piscine et sa situation "on" kao-san, sinon c'est pas ma tasse de thé; Oui car ayant connu cette rue il y a (déjà ?) 20 ans, ca a bien changé !?! mais bon ca reste tout de même un endroit où "passer" à peine 10 minutes à pied, dans le quartier dit "Sam-Saen" tu trouveras encore d'authentiques guest-houses confortables, dans des ruelles tres au calme et avec vue sur la Chao_Praya river c'est quand même mieux a mon gout que la vue perpetuelle sur les pseudos_baba-cool de KS, Non ? et puis 10 min à pied c'est pas le bout du monde... | | | Salut, poildeyack.
Oui, là, j'ai halluciné. Je ne sais pas ce qu'il me veut ce guignol taillé comme une crevette, mais je vais lui demander en MP. Une des "bonnes àmes" de service sur VF est allé "cafter"et le modo a supprimé mon message de réponse. Pas celui du clown, par contre. Bref.
Le truc, c'est que cette fois-ci une des personnes avec moi, je ne la sens pas trop cavaler pour trouver un hotel. En plus, en Mars, ça commence à cogner ! Donc, internet et résa.
Si le nom de l'hotel te revient, je suis preneur.
Ciao, et merci. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 15:05 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 18 de 75 · Page 1 de 4 · 7 823 affichages · Partager Cool c'est sympa de trouver des mecs qui recadre les Indiana Jones de VF | | | à peine 10 minutes à pied, dans le quartier dit "Sam-Saen" tu trouveras encore d'authentiques guest-houses confortables, dans des ruelles tres au calme et avec vue sur la Chao_Praya river c'est quand même mieux a mon gout que la vue perpetuelle sur les pseudos_baba-cool de KS, Non ?
Oui, tu as raison sur toute la ligne. Bien qu'allant plutôt vers Lumpini (et oui, les habitudes de boxeur  et le parc), je connais ces coins dont tu pzrles. Mais......pas cette fois-ci. et puis 10 min à pied c'est pas le bout du monde...
Non, bien sur. Mais pour certains, oui. Et crois-moi, cette personne n'y peut vraiment rien. | | | À: Yama · 20 novembre 2008 à 15:19 Re: Hôtel avec piscine sur Khao San Road? Message 20 de 75 · Page 1 de 4 · 7 809 affichages · Partager Sérieux, c'est grave qu'on ai supprimé ta réponse, alors qu'on a laissé les commentaires d'un mec qui ressemble à une pub pour des cosmétiques low coast. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 131 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |