|  |  |
 | | | | Eve38 · 23 octobre 2010 à 13:41 12 messages · 6 participants · 4 495 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 13:41 Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 1 de 12 · 4 436 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Baan Family à Koh Samui ? Propre ? Bon accueil ? Belle plage ? Bien situé ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement, | | | À: Eve38 · 23 octobre 2010 à 17:09 Re: Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 2 de 12 · 4 408 affichages · Partager Bonjour
Je suis aussi à la recherche d' un hôtel sur Samui. J' ai contacté le patron en français du Baan family et le premier contact m' a paru positif. j 'ai trouvé 4 commentaires trés positif et un mauvais. Il se situe au nord de la plage de Lamai un peu retiré de la ville. Comme toi j' attend les commentaires. Merci à tous. Bruno | | | Bonjour Bruno,
J'ai également pris contact et je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer des photos. S'il m'en envoie, je te les ferai suivre. Concernant les commentaires, je suppose que tu fais allusion à ceux qui sont sur Trip advisor ? Personnellement, je préfèrerais avoir des avis plus " concrets" (voire même plus fiables parfois !). Au fait, quelles sont tes dates de départ ? | | | À: Eve38 · 25 octobre 2010 à 10:23 Re: Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 4 de 12 · 4 364 affichages · Partager bonjour moi aussi je cherche pour cette hotel mais ces pour le moi de mars merci | | | À: Eve38 · 16 novembre 2010 à 15:12 Re: Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 5 de 12 · 4 264 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons également séjourner dans cet hotel en février. Pouvez-vous nous faire suivre l'adresse email de cet hotel (celle dont je dispose ne focntionne pas). Merci d'avance
Si vous connaissez un autre hotel sympa nous sommes preneurs, nous avons un petit garçon de 5 ans, nous souhaitons la plage et la piscine :-) Nous cherchons également un hotel sur krabi pour 1 nuit et sur Koh lanta pour 3 nuit
Merci d'avance | | | Bonjour,
voici l'email de l'hôtel : info@baanfamily.com
Pourriez-vous nous donner vos impressions à votre retour ?
Pour le reste, je ne peux pas vous aider, je vais en Thailande pour la 1ère fois. Cela dit, il y a pas mal d'hôtels sur le site suivant : www.sawadee.com/
Bonne soirée et bon voyage !
Evelyne | | | À: Eve38 · 17 novembre 2010 à 17:51 Re: Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 7 de 12 · 4 244 affichages · Partager Merci beaucoup.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce site pour laisser nos impressions. Faute d'email nous avons appelé le Baan ce matin et sommes tombés sur Pascal qui est très sympa. Il s'est proposé de venir nous chercher à l'arrivée du bateau... nos premières impressions sont donc bonnes, bon contact. La suite à notre retour en Février | | | Bonjour nous rentrons de Thailande et avons séjourné au Baan family. C'est un endroit vraiment très sympa, familial, ou tout le monde se retrouve le soir devant une boisson fraiche ou le matin devant un petit déjeuner très bon. Pascal et son équipe vous réserve un super accueil, vous guide pour la découverte de l'Ile et vous rende plein de service (prêt de scoot, baby sitting, réservation de transfert...) un vrai bonheur. Nous avons séjourné dans une chambre vue sur mer très bien décorée. Il a un accès direct à la mer en traversant un resort tout nouveau qui vient d'ouvrir entre le baan family et la mer. Ce resort pourrait sembler être un point négatif mais en fait séjourner au baan nous donne accès à toute l'infrastructure du resort, à savoir matelas et serviette à dispossition, piscine à débordement, douche et tout cela gratuitement. Je confirme que le baan est légérement en retrait de la ville. Nous serions vraiment bien resté plus longtemps, nous n'avons pas retrouvé cette ambiance des les hotel où nous sommes allés par la suite. N'hésitez pas | | | Bonsoir,
Merci d'être revenue poster. Visiblement c'est un endroit agréable... Bonne soirée | | | Bonjour, pouvez vous me transmettre le nom du resort qu il faut traverser. Je souhaite sejourner en aout prochain (vacances familiales avec 2 enfants 8 ans et 12 ans) à Koh Samui. Avant de reserver au bann family je souhaite verifier si ce nouveau resort pourrait mieux me convenir. Par avance merci pour les info. | | | À: Eve38 · 8 mars 2011 à 3:14 Re: Hôtel Baan Family à Koh Samui? Message 11 de 12 · 3 757 affichages · Partager coucou
moi perso je descend toujours sur lamai dans des bungalow tout proche de la mer et du centre ville c est tres propre, patron francais et pas cher!! je vous donne le lien au cas ou www.greencanyoncliff.com bon sejour | | | Bonjour,
et merci pour le tuyau mais j'ai déjà réservé. L'endroit a l'air très sympa malgré tout. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |