|  |  |
 | | | | Gregouze · 8 juillet 2010 à 13:55 14 messages · 4 participants · 2 479 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 13:55 Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 1 de 14 · 2 435 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je serais en Thailande au mois d'octobre.
J'ai déjà fait ma réservation pour les deux premières nuits au Baan Yuree Resort sur Patong ou j'ai lu que de bonnes critique sur l'hôtel via Tripadvisor.
Voilà la déscription de la chambre: 1490 THB per night with breakfast, Deluxe room: 40 sq.m., Twin/Double bedroom, Sea view with LCD TV, bathtub, shower, and private balcony with all the amenities.
Pour être honnete, Patong n'est pas la plage, endroit que je préfère à Phuket.
Ma question, es ce que certain d'entre vous aurait d'autre bonne adresses d'hôtels, donc plutôt sur Karon ou Kata qui s'approcherait du Baan Yuree. mon budget est entre 1500 et 2000THB la nuit. Après beaucoup de recherche, je nage complétement dans tous ces choix d'hôtel sur Karon et Kata.
Merci d'avance pour tout vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Au mois de octobre pas de soucis, sur place tu trouveras aisément selon à tes attentes donc pas la peine de réserver à l'avance. | | | À: Barbot · 9 juillet 2010 à 13:42 Re: Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 3 de 14 · 2 400 affichages · Partager es ce que je risque d'avoir vraiment un sale temps... ou es ce que ce sera pluie 1-2h, soleil, pluie...etc
je sais que la météo n'est pas une science exacte.
J'hésitais aussi de partir sur Samui pour la fin de mon séjour, du 25 octobre au 5 novembre. Mais apparement c'est plus risqué niveau précipitation.
Es-tu déjà allé sur Koh Samui dans ces périodes, fin octobre début novembre ? | | | Slt, cet hotel est flambant neuf, il à ouvert il y a quelques mois. Sea View ! ok mais de loin et juste un bout, lol..... la mer est à 1 km, l ' hotel est sur une colline et il n 'y a pas de piscine. | | | hello, merci pour ta réponse! juste une question concernant la piscine.. es-tu sure qu il n y en ai pas ?? car si tel est le cas, alors l hotel fait de la publicité mensogeaire et ça me poserait problème. De plus il me semble justement que selon les avis de Tripadvisor, un des plus de l hotel est la piscine sur plusieurs niveau. Mais pour la seaview c est bien ce que j avais pensé vu la situation de l hotel. | | | À: Barbot · 11 juillet 2010 à 14:33 Re: Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 6 de 14 · 2 354 affichages · Partager bonjour, un conseil gratuit : ne va pas à Phuket en octobre!!! en face c'est l' inde et la mousson, en fait c'est un coup de poker : çà peut bien se passer : soleil, ciel bleu etc ou alors la drache du matin au soir et avec des orages que tu n'oublieras pas de ta vie. bonne chance et vive pattaya signé beltouche | | | je sais que c'est quitte ou double niveau météo... j 'ai entendu un peu de tout à cette période, des gens qui ont eut un jour de pluie et beau le reste de la semaine... des gens qui ont eut de la pluie du début à la fin de leur séjour et des gens qui ont eut de la pluie un peu tout les jour par intermittence.
Je n'ai pas eut le choix pour pauser mes vacances cette fois au boulot. J'étais de plus en avril et mai dernier en Thaïlande pendant les grosses chaleurs de l'été, je n'ai eut sur 2 mois que 2/3 jours de pluie.. et encore, c'était gros orage de 1 heures et après grand soleil.
donc cette fois ça fera le contraste.. en espérant quand même ne pas avoir une semaine de pluie non stop sur Phuket.
Et si c'est trop pourri niveau météo, je verrais une fois sur place dans le reste du pays quitte à prendre un vol pour une ville un peu plus ensoleillée. j'hésitais avec Samui, mais on me l'a vivement déconseillé Octobre/Novembre.
et vive Pattaya... alors là franchement, pas pour moi  ...c'est pour moi la ville la moins belle et moins intéressante de Thailand!! | | | Alors là non, je n 'affirmerais pas, ce qui est sur par contre c 'est quelle ne se voit pas quand tu passes devant, elle est peut être derrière l "immeuble !!... | | | À: Barbot · 12 octobre 2010 à 10:45 Re: Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 9 de 14 · 2 258 affichages · Partager je viens de me renseigner, les trois hôtels ou je voulais me rendre sur Kata et Karon son complet du 20 au 29 Octobre...  .... shit !!! | | | je viens de me renseigner, les trois hôtels ou je voulais me rendre sur Kata et Karon son complet du 20 au 29 Octobre...  .... shit !!!
Faut pas se fier aux sites, perso je suis sur qu'il y a de place pour fin octobre aller voir sur place j'en suis certain que tu trouveras aisément de la place, ne pas se fier à leur site qui à mon avis est désactiver pour cette période. | | | À: Barbot · 12 octobre 2010 à 11:14 Re: Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 11 de 14 · 2 229 affichages · Partager Sur les trois hôtels ou je voulais allé, c'est eux même qui m'on répondu directement par email qu'il n'avait plus de place pour ces périodes et que l'hôtel était complet.
Je trouve bizzare, qu'on parle de basse saison en octobre, mais en visitant certain site d'hôtel j'ai plutôt l'impression d'arriver en haute saison vu les indisponibilité des chambes  ... bon pas pour les prix par contre.
je comprends pas très bien l'avantage d'un hôtel d'afficher complet, ou comme tu dis de désactiver son site, si en faite ce n'est pas le cas?
bizzare, bizzare! | | | Oui moi aussi je trouve cela très bizarre, mais va voir quand même sur place tu seras surpris j'en suis certain. | | | À: Barbot · 12 octobre 2010 à 11:36 Re: Hôtel Baan Yuree Resort and Spa à Patong, Phuket Message 13 de 14 · 2 222 affichages · Partager merci pour le conseil  ..
J'ai mes deux premières nuits booké en arrivant, j'irai voir sur place, on sait jamais une annulation de dernière minute et le tour est joué!
as-tu déjà séjourné à l'Avista Resort sur Kata ??
Il fait partit des hôtels complet, ou j'aimerais vraiment séjourné quelques jours sur Kata, il m'a l'air pas mal du tout.
En faite je cherche un hôtel sur Kata avec une vue sur la mer imprenable depuis le balcon ?? | | | Oui en effet Kata c'est super, non jamais était dormir à L'Avista Resort.
Tu verras sur place fin octobre tu seras étonner de voir qu'il y a pas beaucoup de monde et trouver de quoi dormir selon ce que tu recherches. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |