Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Duong · 30 mars 2008 à 11:01 · Une photo 9 messages · 9 participants · 1 376 affichages | | | | 30 mars 2008 à 11:01 Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 1 de 9 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
La il doit faire 30° en moyenne c'est bien ca ? Je cherche un guesthouse ou hotel dont la climatisation ne ressemble pas à un aspirateur. Si vous voyez ce que je veux dire... Pour le coin sukhumvit, yaowarat sinon ouvert à toute propostion
Many thanks,
A D | | | À: Duong · 30 mars 2008 à 11:22 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 2 de 9 · 1 355 affichages · Partager La il doit faire 30° en moyenne c'est bien ca ?
36° a BKK ! | | | À: Duong · 30 mars 2008 à 14:07 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 3 de 9 · 1 305 affichages · Partager n'importe lequel avec des bonnes boulles kies... lol Image attachée: | | | À: Duong · 30 mars 2008 à 15:45 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 4 de 9 · 1 286 affichages · Partager classé comme le meilleur dans le sens isolement phonique et confort a bkk, est le Evergreen Laurel la on peut se parler,  (je comprend, il est sur shatorn,   ) | | | À: Thuan · 30 mars 2008 à 18:37 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 5 de 9 · 1 257 affichages · Partager je suis allé deux fois un bangkok ces deux derniers mois une fois dormi au novotel de siam square, une fois à l'atrium bon d'accord c'est 100-150€ la nuit, mais la clim est très calme et les chambres superbes | | | À: Duong · 30 mars 2008 à 18:59 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 6 de 9 · 1 249 affichages · Partager Il est vrai que l'Evergreen Laurel est un très bon choix au niveau de la qualité pour tout de même 4-5000 bahts la nuit, à son ouverture au milieu des années 90 il était même considéré comme un des plus luxueux au monde ! Je l'avais visité en 2000 et il était très joli, il avait 282 employés pour les 160 chambres qui avait coûté 250'000 dollars chacune, mais depuis il semble que la qualité s'est un peu détériorée et il ne fait plus partie des meilleurs hôtels de Bangkok. Pour ne pas entendre trop le compresseur mieux vaut un hôtel avec l'air conditionné centralisé et c'est souvent des hôtels d'une certaine grandeur, mais même le Nana hôtel à l'air conditionné centralisé donc pas forcément cher et l'avantage de ses établissements c'est comme tout l'hôtel est conditionné souvent on a pas besoin de d'ouvrir l'air constamment. | | | À: Duong · 31 mars 2008 à 7:03 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 8 de 9 · 1 198 affichages · Partager le federal hotel a sukumvit soy 13 l un des plus vieux hotel renove avec piscine en patio 1100 baths
bon voyage | | | À: Duong · 31 mars 2008 à 14:41 Re: Hôtel à Bangkok avec climatisation non bruyante? Message 9 de 9 · 1 166 affichages · Partager La nuit la clim du Royal Benja est tres supportable... Il est vrai que pour moi la temperature ideale est 35 degres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |