Virgignotte · 17 juillet 2007 à 13:41 19 messages · 11 participants · 2 672 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 13:41 Message 1 de 19 · 2 600 affichages · Partager Bonjour à tous, Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher ? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et c'est vrai que si vous avez un petit hotel avec une piscine ce serait le top !! Mon voyage est bouclé, il me manque plus que l'hotel à l'arrivée de l'aéroport de BKK et commencer à chercher sur place après 15 h de vol, c'est loin d'être cool avec deux enfants ! Merci pour vos réponses, Virginie | | | À: Assimil · 17 juillet 2007 à 18:44 Message 3 de 19 · 2 553 affichages · Partager Merci pour la réponse. En effet, ça à l'air très bien, je garde dans mes favoris au cas où je ne trouve rien d'autre. D'autres adresses à conseiller, Virginie | | | t'as essayé le royal hotel (ratanakosin), c'est la que nous descendons pour 3 nuits.piscine et au coeur du centre historique et pas loin du fleuve et de kao san road. les avis ont l'air positif pour cet hotel (sawadee.com) catherine | | | Salut, Virginie. Perso, à BKK, je vais généralement, au"Malaysia hotel" (soi Ngam Duplee, une traverse de"Rama IV road").et ce depuis de longues années.Ce n'est pas cher (pour BKK !) 700/800 Thb la chambre"supèrior".Tu as une piscine, room service, resto open 24/24, un salon de massage (pas mal et cheap), un bureau de voyage, et internet, dans le hall.Tu as des changes pas trés loin, ainsi qu'un 7eleven, et des agences de voyages. C'est proche du parc"Lumpini" et de "Siam square".Les taxis, connaissent, tous et tu n'as pas d'attente pour en trouver un. Suprème bonheur, pour moi, je peux aller, à pied voir des match de muay Thai, au"Lumpini stadium"trés proche.  J'ai, peut-etre, un peu de parti-pris, car depuis le temps, je connais un peu, tout le staff, qui, bien sur est toujours super-sympa avec moi. Seul bémol : depuis quelques années, une clientèle homo, a quelque peu"colonisée"mon cher"Malaysia".Ils ne sont pas trop génants et on fait avec. | | | À: Soleil44 · 17 juillet 2007 à 20:47 Message 6 de 19 · 2 527 affichages · Partager je garde l'adresse du malaysia pour le retour. Je viens d'aller sur asiarooms pour réserver pour le royal hotel le 31 juillet et le 1er août mais je ne vois pas sur le site où je peux demander un extra bed. Je prendrai bien une chambre triple (3 personnes) mais nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Savez vous comment je dois faire ? Prendre une triple et demander à l'hôtel quand j'arrive ? Virginie | | | en fait comme nous sommes 6 nous avons demandé 2 chambres doubles avec un extra bed dans chacune d'elles. POur 4 personnes je crois qu'il vaut peut -etre mieux improviser sur place, ou mettre un commentaire en anglais sur le site de resa. voili voila a + peut etre dans les couloirs du royal ou sur un elephant a kanchanaburi!! catherine | | | À: Soleil44 · 18 juillet 2007 à 13:58 Message 8 de 19 · 2 444 affichages · Partager Pour les hotels ( Bangkok ou autres), habituellement, je regarde sur asiarooms (quand je ne sais pas où aller) Et souvent je me rends compte que sur le site de l'hotel, les prix sont moins chers ! | | | je confirme pour le Royal avec piscine et gargantuesque buffet de petit déjeuner compris dans le prix. J'avais une chambre au 4ème (la 455 si je me souviens bien), avec porte de communication dans la chambre à côté. Idéal avec des enfants.
Très bien situé, dans ce qu'il commun d'appeler le vieux Bangkok, près de Kao San Road pour les aficionados, le Palais Royal, Le Vat Po, le musée, les klungs. Bref que du bonheur. Demander les chambres du "New Wing" et si possible faire la réservation par tel, plutôt que pas AsiaRoom. J'ai remarqué que l'on était mieux servi en réservant directement. Le prix ? 1200 baths la chambre tout compris. | | | À: Clavdia · 18 juillet 2007 à 20:12 Message 10 de 19 · 2 410 affichages · Partager Mince trop tard, j'ai fait la résa ce matin par asiaroom. Je le serai pour la prochaine fois; Mais quand tu fais ta résa au tel tu parles en français ou en anglais ? Parce que là cela serait plus difficile pour moi ! Virginie | | | de toutes facons, par asiarooms, je crois que l'on n'a jamais de chambres dans la nouvelle aile....mais bon, hotel bien situé effectivement, sans grand charme, je l'ai choisi une fois mais je préfère changer maintenant (en fait, je change a chaque fois...) | | | À: Nush · 18 juillet 2007 à 21:24 Message 12 de 19 · 2 396 affichages · Partager Et de l'aéroport au Royal hotel en taxi on met combien de temps sachant que cela sera le soir après 19 h et qu'on compte prendre l'autoroute, ? (j'ai lu qu'on pouvait ainsi gagner du temps.) Avez vous aussi une idée du prix de la course à payer ? Virginie | | | 19h00, c'est l'heure de pointe !!! De l'aéroport au centre de Bangkok = 45 km. Un bon plan, c'est de monter au 4ème étage, au départ des passagers, de traverser la rue et de se poster sur l'ilôt et arrêter un taxi en partance pour Bangkok. Hors gros trafic= 280 B ensuite, évidemment tu risques de payer plus avec tous les arrêts. | | | je pars vendredi avec ma fille, j'ai réservé au "shanti lodge", joli, pas cher et très sympa, tu peux leur envoyer un mail, mais il faut confirmer 3 jours avant par téléphone; 37 soi 16, thanon srib ayuthayahttp shantilodge.com
by agathe | | | L'Hotel Royal dont vous parler m'intéresse. Sur Asiarooms.com il y a plusieurs Royal, parlez-vous de celui suau 2 Ratchadamnem Road??? SVP, l'endroit me semble bien pour le prix et la location semble idéal pour les visites. Pouvez-vous confirmer svp | | | À: Suzannel · 21 juillet 2007 à 0:32 Message 16 de 19 · 2 346 affichages · Partager oui, je l'avais choisi la première fois ou je suis allée a BKK parce qu'il était très pres de tout ce que l'on a envie de visiter la premiere fois,...mais finalement, il n'y a pas de metro ou de sky train proche, et comme je l'ai dit précédemment, c est un hotel classique sans aucun charme...depuis j'ai fait toute sorte d'experiences plus sympa, très joli hotel dans le quartier chinois, 'shangai inn) GH bon marché sur sukhumvit (soi 11, le suk 11) hotel très branché (le reflection), la new siam 2 gh pres du fleuve...
enfin, c'est le premier que j'ai essayé mais le dernier que je recommanderais (néanmoins, il n'a pas de "gros" defaut, mais c est un peu l'usine.... | | | bonsoir
je suis allée à l' hotel Rembrandt bangkok, pas trop cher à l'époque, propre et agréable surtout avec des enfants voir le site sur le net httprembrandtbkk.com j'avais reservé à partir de Parissi c'est rop cher je peux te donner d'autres adresses bon voyage | | | J' ai passe la nuit derniere au Shanti Lodge et je me suis sauvee ce matin. L' endroit est joli mais l' accueil l' est beaucoup moins. Faut pas s' attendre a un sourire !
La proprete des dortoirs est tres limite... et c' est cher. Le lit est au meme prix que la chambre privee next door.
On entend beaucoup parle du Shanti Lodge et de son ambiance boheme... bof, bof... je crois que les proprios se reposent sur leur popularite.
Sinon, j' ai passe quelques nuits egalement au Rambutti... assez cher (1100 baths la nuit) mais tres classe... j' avais pas l' impression que c' etait complet il y a deux jours de cela...
Bon voyage !! | | | Effectivement c'était pas complet mais n'ayant pas tout de suite de réponse de leur part, j'ai réservé par asiaroom au Royal hotel. Le mail du rambutti est arrivé après, dommage, je le saurai pour la prochaine fois ! Virginie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 567 visiteurs en ligne depuis une heure! |