|  |  |
 | | | | Mecraquant · 18 décembre 2007 à 10:09 17 messages · 11 participants · 3 071 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 10:09 Message 1 de 17 · 3 015 affichages · Partager Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller dans le choix d un hotel koi faire ou allez pour cette premiere nuit car j'aimerai poser mes affaires ddans un hotel sympa ou il ya des touriste comme moi a budget pas tres chere et ensuite faire la fete donc donnez moi des conseils pour la meilleur boites rempli de monde ou je pourrai m amuser merci de votre aide........... | | | Salut, Tu vas voir les chauffeurs de taxi à l'aeroport et tu dis juste... PATPONG!!!!!!!    A quoi l'un d'entres eux repondra: "OK Patpong....You boom boom Thai lady?" Tu fermes les yeux durant le trajet et les ouvres une fois que qu'il te dit "Enjoy"    (Ca veut dire que t'es arriver  ) Hotels pas cheres, toutriste et fetes...Tout y est! Bon voyage, Aykel | | | 50% se retrouvent sur Kao San Road. Le reste va au Nana Hotel sur Sukhumvit soi 4. A toi de voir maintenant. | | | Je reviens de Thailande. Pour l'hôtel, j'étais à "the plaza hotel" a surawong road, c'est 1200 baths environ la nuit pour une chambre supérieure (petit déjeuner inclus) ce qui équivaut à 24 euros. Hôtel propre, très bon rapport qualité/prix, très bon service et tu as une super vue. De plus, tu marches 5 minutes et tu es à Patpong... Là tu auras de quoi t'amuser, il y a le marché de nuit (vive la contrefaçon!!!!) et tous les pubs "ping pong show"!!!! (Vive la prostitution!!) L'hôtel est en même temps à 5 minutes en taxi du MBK center (faut compter environ 50 baths pour y aller soit 1 euros). Par contre, fait attention quand tu sors de l'aéroport pour prendre le taxi, ils essaient de gratter sur les touristes... ils te proposent un taxi meter (tu paies au mettre) pour 450 baths (9 euros) pour Bangkok car c'est pas à côté... Ne paies surtout pas ce prix, tu dis au mec du taxi de mettre son compteur en route et tu lui paies les péages (il y en a 2 et cela te coute 65 baths). En tout tu t'en sortiras pour la moitié de ce qu'ils te proposaient. Fais de même dans Bangkok, ils arnaquent, ils ne faut pas qu'ils t'annoncent de prix sinon descends de la voiture... et évites les tuk tuk (encore plus d'arnaque).
N'hésites pas si tu veux plus de renseignements!! | | | ok.... suis bien d'accord... mais il faut se mettre à notre place..!! moi, je serai dans le meme cas.....!!!! j'arrive... pour la 1er fois... en Thailande.... à BKK...!!! apres des heures d'avion.. sacs et valises....... tu trouves un taxi.... tu montes..!!!!!! car tu es pressé d'aller a ton hotel... te remettre un peu...!!! arnaqué..??? il y a des chances que cela arrive...!!!! comment faire..???? | | | À: Jpierre84 · 19 décembre 2007 à 14:09 Message 6 de 17 · 2 797 affichages · Partager ben c'est tout simple comme je l'ai décrit dans mon post précedent tu dis au taxi de mettre le compteur... moi aussi c'était la première fois à Bangkok mais heureusement, je me suis renseignée avant!!! | | | À: Jpierre84 · 19 décembre 2007 à 14:17 Message 7 de 17 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Je vais etre tres precis et peut etre un peu dur pour certain. A ton arrivee te casse pas la tete tu est fatigue, la chaleur, bangkok une grande incunnu... Il faut aller au stand des taxis ordinaires " jaune, bleu..."pas des prives en limousine " quoi que si tu a l'argent" je reviens au taxis ordinaire, tu paie un forfait en indiquant au stand ton hotel et le taxi t'ammene direct, c'est du parfait, pas de stress et un prix correct, peut etre quand tu connaitra Bangkok tu peux economiser 1 ou 2 euros au maxi, oubli va au plus simple et crois moi de faire simple c'est du grand bonheur. Maintenant si tu est à1 ou 2 euros pres ne part pas en balade car ca etre stressant en permanence, je parle en general c'est precisement pour toi. Daniel | | | À: Jpierre84 · 19 décembre 2007 à 14:21 Message 8 de 17 · 2 790 affichages · Partager Bonjour
" cest pas precisement pour toi" Daniel | | | Perso je ferais comme danero te dis pour le taxi. A mon avis pour ta première nuit va pas te foutre en plein patpong (le pigale de BKK)... Choisi le quartier de kosan road plein de touristes et plein de guest house à petits prix. Tu peux même vu ton arrivée tardive réserver en ligne depuis la france un hotel par des sites comme asia room ou hotel club... Tu auras par la suite tous ton temps de te faire aspirer par les nuits chaudes de bangkok... Parole de sage... | | | Salut, je suis ok avec les autres. Quand tu arrives à BKK, tu descends au comptoir des taxis où des personnes sympas te font un bon pour le taxi.Pas d'arnaques: prise en charge aeroport de 50 bath obligatoire + 35 pour je sais plus trop quoi (c pour tout le monde pareil!). après c'est le prix au kilometre (pas cher). La personne au comptoir te marque l adresse de l hotel où tu vas et la donne au chauffeur, soit le prix est affiché sur le papier soit sur le compteur dans le taxi! Tu rajoute the express way (65baths) et voilà!! Pour l'hotel, je suis allé au New Siam II et cette année, j y repars. L'avantage, c'est que t'es au calme si t es haché du vol mais tu es à 5 minutes à pieds de kao san road où ça bouge pas mal. C'est le quartier où tu rencontres des gens en 10 minutes chronos.Le prix de la nuits est d'environ 700 baths (14€) suivant la saison, personnel sympa, piscine, et resto pas mal: bref le truc super pratique!! Patpong: évite! en esperant que tu y vois plus clair sinon n'hésite pas! amicalement | | | j ai oublié de te dire qu'un autre des grands avantages du new siam II est de se trouver à 200 mètres d'un ponton du Chao Praya, donc pour te déplacer c'est du luxe: un coup de bateau bue et tu vas où tu veux! | | | À: Klens · 19 décembre 2007 à 15:57 Message 12 de 17 · 2 739 affichages · Partager Salut, je suis ok avec les autres. Quand tu arrives à BKK, tu descends au comptoir des taxis où des personnes sympas te font un bon pour le taxi.Pas d'arnaques: prise en charge aeroport de 50 bath obligatoire + 35 pour je sais plus trop quoi (c pour tout le monde pareil!). après c'est le prix au kilometre (pas cher). La personne au comptoir te marque l adresse de l hotel où tu vas et la donne au chauffeur, soit le prix est affiché sur le papier soit sur le compteur dans le taxi! Tu rajoute the express way (65baths) et voilà!! Pour l'hotel, je suis allé au New Siam II et cette année, j y repars. L'avantage, c'est que t'es au calme si t es haché du vol mais tu es à 5 minutes à pieds de kao san road où ça bouge pas mal. C'est le quartier où tu rencontres des gens en 10 minutes chronos.Le prix de la nuits est d'environ 700 baths (14€) suivant la saison, personnel sympa, piscine, et resto pas mal: bref le truc super pratique!! Patpong: évite! en esperant que tu y vois plus clair sinon n'hésite pas! amicalement
C'est quoi cette histoire de 35 THB? Jamais payé ca moi, les 50 THB oui + le prix de la course mais rien d'autre ???? | | | Me suis trompé, desolé!! 50 bath de prise en charge et c'est tout! | | | 35 baht c'est la ou le compteur demarre: prise en charge minimum, cela inclut les premiers kilometres. | | | Ha oui la je comprends mieux, en effet, merci willems d'avoir éclairé ma lanterne | | | ahhhh diantre, la tektonik a atteint VF... | | | À: Enzo0511 · 20 décembre 2007 à 15:05 Message 17 de 17 · 2 617 affichages · Partager merci pour vos conseil je m y retrouve un peu plus c super gentil vous etes tres aimable jvous invite a me retrouver en tailande debut fevrier a ce k il veule danser la tek tonik lol.... par contre nivo boite je suis tjs pas tres bien renseigner ou vraiment allez???? jve du bon son et des fareng avec bonne ambiance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |