Lequel est le mieux pour les visites (bouddha couché,
palais royal...)--
sukumvit n'est pas vraiment un quartier destinée au tourisme.. effectivement il y a pas mal de grands hôtels mais pour visiter le vieux
bangkok depuis sukumvit il faut prendre des transports
il est bien normal que d'avoir diverses opinion sur kaosan.. c'est un quartier haut en couleur (et pas locale) du coup ça peut chiffonner les puriste de la
thailande..
kaosan (paglangpu) est un quartier dédier a l'accueille des voyageur et a tout les service que celui ci demande.. la majorité des thaïe travaillant dans ce quartier on l'habitude de gérer les demandes.. (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs..)
et les prix sont très compétitifs.. même qualité prix mois cher que les transports pris par les thaïe eux mêmes.. du coup il y a un nouveau phénomène.. les tais commencent a prendre les diffèrent bus qui partent dans les 4 coins du pays... et c'est la même chose concernant les billet d'avion..
le bouda coucher (dire watt poo..) et le grand palais sont a 10 minutes a pied.. et 15 pour moi.. du a mon grand âge,
pour le grand palais la tenue exigée.. est d'être couvert.. mais comme les thaïes sont très malin.. vous prouves louer des vêtements a l'entrée du lieux..
pour le watt PO.. il ya autre chose que le bouda coucher et la fille de japonais..
demander a voit l'École watt po.. c'est la plus grande école de bonzes en
thailandeet pour les amateurs de massages.. faite un essai ? (mais mon avis le massage watt po. est cher.. et pas toujours a la hauteur de sa réputation..) mon avis très personnel en se qui concerne les massages.. les meilleurs sont chez les aveugles..