Citronvert · 1 février 2006 à 16:26 28 messages · 16 participants · 3 782 affichages | | | | 1 février 2006 à 16:26 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande cet été, nous n'avons pas encore une idée précise de notre itinéraire, mais nous souhaiterions réserver 2 ou 3 nuits à Bangkok à notre arrivée. On nous a recommandé les hôtels Manhattan ou Nana sur Sukhumvit. Qui connait ces hôtels, et quels sont les meilleurs sites pour les réservations ? Je vous remercie vivement pour tous vos bons conseils. Citronvert | | | À: Citronvert · 1 février 2006 à 16:34 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Entre le Manhattan et le Nana il n'y a pas photo, je suis allé dans les 2. Le Nana est surtout prisé par les celibataires qui bénéficie de filles qui racollent plus ou moins discrétement dans le hall et la boîte de nuit. Le Manhattan est un vieux hôtel assez bien entretenu et très bien situé sur la Soi 15 à-côté d'une station BTS et de centre commercial Robinson. Tout les sites proposent plus ou moins les mêmes hôtels, personnellement pour avoir un renseignement je vais sur Asiatravel.com. Dans la même catégorie de prix le Royal Benja offrira une meilleure qualité. | | | À: Citronvert · 1 février 2006 à 18:06 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager Bonjour, Vaste question pour un hôtel a Bangkok, cela dépend avant tout du quartier ou vous shouaitez rester, centre ville, métro, foule, périphérique, ou plutôt vieux quartier. Donc je vais encore radoter, le Royal Bangkok, n'est pas mal, assez central (vieux Bangkok), très bon buffet pour le petit dej.Prendre une chambre dans la nouvelle aile (moins bruyant). Facile pour ce déplacer, vers les différents sites, et le chao praya n'est pas loin, pour prendre le bateau vers les centres commerciaux, les grands hôtels, la maison de Jim Thomson, etc.
www.hotelclub.net/
Très beau voyage à vous | | | À: Citronvert · 1 février 2006 à 18:40 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager le nana est un hôtel pour amener les nanas, il y a bien plus marrant, | | | À: Thuan · 1 février 2006 à 22:13 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager moi j ai reservé au Reflection (ch. 403, mais il y en a d autres de sympa), mais je ne connais pas (encore, je vous dirais ça en revenant, vers le 16 février.)... ça ne ressemble pas à un hotel pour "nanas", ceci dit... et ça à l air à taille humaine. Apres, pour les prix, aucune idée si c est cher ou pas... surement pour du local, moins pour un européen. www.reflection-thai.com | | | À: Citronvert · 1 février 2006 à 22:51 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager bonsoir; j'utilise régulièrement l'Elégance Suite Hotel, pratique d'accès; terminus skytrain Saphan Taksin, 5mn à pied de la rivière pour aller visiter les sites classiques.C'est surtout pas un hôtel à nanas, propre, grandes chambres (35-40€) bon pt dej-belle piscine sur le toît, staff sympa, quartier vivant sans "touristeffervescence" En MP, je peux te fournir une référence pour réserver, fiable bonne nuit | | | À: Citronvert · 2 février 2006 à 8:15 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Bonjour, Si vous ne connaissez pas Bangkok, je vous invite à ne rester pour la 1ière fois que 2 ou 3 jours seulement. C'est une ville assez extraordinaire (pour des européens, bien sûr) mais très impressionnante au début ! On apprécie mieux la 2ième fois ! Il y a des centaines d'hôtels de qualité et d'autres vétustes... Pas facile de faire son choix sur le net car les photos sont diffusées par les agences sans vérification ! Ca, c'est comme partout ! Pour l'emplacement de l'hôtel, je conseillerais le quartier de Pratunam. Un quartier de grands et petits magasins, de marchés... Une ambiance très asiatique réellement sympa. Et il est facile d'aller partout en touk-touk quand c'est tout près, ou taxi sinon. L'hôtel Baiyoké Suite est bien, pas cher et très haut ! Restauraurant au 42ième étage ! Vue imprenable... Et facile à retrouver quand on se perd ! Le même mais beaucoup plus haut (!), Baiyoké Sky (comme son nom l'indique) est plus luxueux et plus cher. Très bien aussi. Tout près, l'Amari Watergate est fantastique. Un palace avec un service de palace au prix d'un minable (très minable) hôtel à Roissy, par exemple... Enfin tout ça dépend de ce qu'on aime ! Pour précision, vous pouvez me contacter. J'adore la Thailande et Bkk ! Cordialement, Lekoly | | | À: Citronvert · 2 février 2006 à 8:57 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager Merci mille fois pour tous ces supers conseils. Effectivement pour une première fois à Bangkok, difficile de faire un choix parmi tous ces hôtels, enfin on a encore le temps (départ fin juillet), mais ça donne déjà des idées. Je ferai sûrement appel à vous pour d'autres infos. Merci encore. | | | À: Picturatus · 2 février 2006 à 8:59 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager j'ai passé quelques jours au reflection au mois de janvier. c'est un hotel tres agréable, très "branché", la jeunesse argenté (n'allons pas jusqu a dore!!) vient y faire un tour le vendredi soir, ceci dit ce n'est pas un hotel "luxueux", 2200 bath la nuit, il a aussi l 'avantage d etre assez pres de l'aeroport (j'y ai pris une chambre pour les quelques jours avant mon départ) et aussi pres d une station du sky train. un salon de massage tres agréable, et un restaurant tres bien. par contre, (mais je me couche tot) il est un peu bruyant le soir car il y a la fete (table de restos) autour de la piscine. le propriétaire et son copain ont ete charmants avec moi (je voyageais seule) m'ont donné tous les renseignements qu'ils pouvaient sur quelque chose que je cherchais (les salons professionels du cadeau), tres bon souvenir; mais il faut aller voir le site pour savoir si cette ambiance tres kitch te plait....
sinon, pour répondre au post précédent, je suis allée aussi au Royal Hotel, ca n'a rien a voir, malgré plusieurs avis defavorables j'y suis allé quand meme, car j etais interessée par sa localisation. il est très bien pour visiter le palais royal, le wat pro, musées etc..;il n'est pas loin non plus de la mythique kao san rd. en ce qui concerne les chambres de la meilleure aile, et bien ils ne les donnent pas lorsque l'on reserve par internet (alors que je l avais mentionné dans ma reservation). c est un hotel sans charme aucun, le personnel n'est pas très agréable, le petit déjeuner est copieux, dire qu'il est bien....je reste réservée, ceci dit, on trouve toujours quelques chose qui plait, les fruits, les toats, quant au thé n'en parlons pas !!!!mais il a parfaitement rempli le role que je desirais, il est pratique.....
michele | | | À: Nabucoh · 2 février 2006 à 9:10 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager ... l'Elégance Suite Hotel,... En MP, je peux te fournir une référence pour réserver, fiable
Moi ça m'intéresse  !
Merci d'avance, @+, Sabaïdee | | | À: Nush · 2 février 2006 à 10:42 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 781 affichages · Partager je partage l'avis de nush connaissant les 2 | | | À: Citronvert · 2 février 2006 à 10:43 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Salut, Il n'y a pas photo : Le Manhattan. La Nana est un hôtel pour touristes sexuels qui font leur "marché" sur le trottoir d'en face ! Sinon dans le même quartier le meilleur choix est le Royal Benja. Photos, vidéos et commentaires sur ces deux hôtels sur mon site. Pour réserver : www.asiarooms.com ou www.atsiam.com/default.asp
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | | | À: Sabaidee · 2 février 2006 à 10:58 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager On n'arrête plus!! reservation@royal-exclusive.com tu demandes Ms THIP de la part de Mr Gerard.Je n'ai eu que des contacts internet mais tout s'est très bien passé, car avec l'Asie il y a parfois des pbs pour réserver en ligne (Thai-airways, sawadee.com..etc) Elle te faxe ou par mail une autorisation de paiement que tu remplis et lui réexpédie le débit se fait sans pb (j'utilise la cb de mon compte pro et tout est juste au centime près) Ils ont des bureaux sur Silom (Sala Deng) Complex Bulding.J'ai eu des prix intéressants; après BKK, je descends sur Lanta pour le repos (mais je vais aller faire un tour au camp de réfugiés à Nong Kok près de Krabi).Sinon, j'aime bien l'Elégance Suite. Voilà, j'avais posté cette info à mon entrée sur le forum;résultat; viré au bout de 3 jours!! (record du lycée battu) il a fallu que je demande l'absolution.  encore bon voyage ps;tu as quoi comme billets avions pour Sri Lanka et à quel prix? MERCI | | | À: Nabucoh · 2 février 2006 à 11:33 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos !
Pour le Sri Lanka, je te réponds en MP.
@+, Sabaïdee | | | À: ChrisCool · 9 décembre 2006 à 10:33 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager est ce que reserve avec asiarooms est securise pour louer une chambre d'hotel car il me demande les coordonnees de ma carte bleue? merci pour les reponses | | | À: Rg69 · 9 décembre 2006 à 10:37 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager comme toutes les résas faites en ligne ! normalement tu peux y aller sans pbs j'ai fait l'année dernière avec hotelclub! | | | À: Citronvert · 9 décembre 2006 à 12:56 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager J'ai logé une seule fois au nana hotel en réservant directement sur leur site. www.nanahotel.co.th/html/reserv.html La réservation est confirmée par e-mail et il n'y a pas d'accompte à payer (tant mieux car je n'aime pas donner mon numéro de carte de crédit). C'est 1290 bahts la nuit maintenant (petit déjeuner compris). La chambre n'était pas terrible (980 B à l'époque). Le hall d'entrée est beaucoup mieux. Il y a mieux mais il y a quand même une piscine. C'est situé dans le quartier chaud. | | | À: Thv2001be · 9 décembre 2006 à 13:22 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager le nana !!!
quelle année ? moi la première fois en 91 ! la seconde en 95 avec une petite amie de l'époque (avant le mariage) et c'était tellement triste qu'on est partie a l' hyatt erawan en cassant la carte bleue !! aie aie aie | | | À: Rg69 · 9 décembre 2006 à 20:48 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager sans pb utilisé plusieurs fois....
est ce que reserve avec asiarooms est securise pour louer une chambre d'hotel car il me demande les coordonnees de ma carte bleue? merci pour les reponses | | | À: Fortini · 10 décembre 2006 à 9:06 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Ca devait être en 2002 ou 2003... plus moyen de me souvenir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 171 visiteurs en ligne depuis une heure! |