Sarilolo · 22 juin 2006 à 21:06 7 messages · 4 participants · 1 132 affichages | | | | 22 juin 2006 à 21:06 Recherche hôtel à Bangkok Message 1 de 7 · 1 129 affichages · Partager salut à tous ! je recherche une bonne adresse pour dormir sur bangkok à proximité de la gare routière (easter bus terminal) ekamai. Nous partirons ensuite pour le cambodge (youpi !). Hotel propre et pas cher svp...piscine, jacuzzi, tennis, golf et voiturier bien sur !  merci d'avance ! | | | Salut,
A 4 station de bts tu as le choix entre le royal benja qui est top pour 30€ la nuit sur asiarooms ou la Suk11 Gh www.suk11.com qui coûte entre 3 et 6€ la chambre en fonction ce celle que tu choisis...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Bonjour Chriscool, (joli pseudo !) Peux tu me dire si l' Hôtel Malaysia existe toujours à BKK ? J' y ai séjourné il y a 30 ans. Merci. | | | salut chris :
nous allons sur le suk 11 (petit budget oblige). Par contre si tu pouvais me dire comment le rallier depuis l'aéroport ca serait sympa...). Leurs cartes sont nulles et je préfèrerais éviter d'avoir à payer un taxi... merci beaucoup ! | | | Par contre si tu pouvais me dire comment le rallier depuis l'aéroport ca serait sympa...). Leurs cartes sont nulles et je préfèrerais éviter d'avoir à payer un taxi...
Salut,
De l'aéroport tu en as pour 320 bahts (6€, 50) en taxi péage compris 30 minutes en taxi et en bus deux heures. | | | À: Barbot · 26 juin 2006 à 19:17 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 6 de 7 · 1 014 affichages · Partager merci marco ! pas grave nous avons le temps et voyagerons à l'économie...donc ca sera le bus malgré les 2 heures de trajet...ca permettra de voir du pays ! mais alors quel bus ? quelle direction ? je crois que c'est le A3 mais vers ou ? | | | Je connais pas les N° de bus, surement quelqu'un sur le VF t'indiqueras bien sinon sur place tu demandes pas de soucis ces gens sont pas avare de renseignements et avec le sourire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |