Baroudeur72 · 22 novembre 2008 à 13:34 19 messages · 9 participants · 3 396 affichages | | | | Bonjour a tous, 
je serais demain a bangkok et je suis a la recherche d'un hôtel ou guesthouse tranquille et propre équipé d'un coffre fort dans la chambre dans le quartier de sukhumvit dans les plus ou moins 1000 baths.
merci | | | httpSuk11.com j'y serais lundi pour ma part Départ de Paris demain............... | | | un endroit que philgbo propose très régulièrement : www.suk11.com/
voila je pense que certains auront comprit comment réagir a certain sujet!!!!!!!! | | | un endroit que philgbo propose très régulièrement : www.suk11.com/
voila je pense que certains auront comprit comment réagir a certain sujet!!!!!!!!
La demande originelle est pour le quartier de Sukhumvit et non KSR.... il suffit de lire. | | | Royal Benja ?  | | | le rex hotel soi 33 un peu loin mais avec le métro aerien pas de soucis perso j'aime cet hotel j'y allais déja il y a 20 ans piscine propre pas trop cher moi j'aime | | | Royal Benja ?  
Lol ! c'est 1 800 bahts = dépassement budget...... | | | un endroit que philgbo propose très régulièrement : www.suk11.com/
voila je pense que certains auront comprit comment réagir a certain sujet!!!!!!!!
La demande originelle est pour le quartier de Sukhumvit et non KSR.... il suffit de lire. 
J'ai pas bien compris la?....suk11 est a KSR maintenant? Une bonne adresse pourtant parait-il, a quand le Royal Benja sur Silom?       | | | non mais vous avez pas trop comprit sur ce coup la. j'ai simplement essayer de faire passer un ptit message en douceur. voila la on parle de sukhumvit et j ai simplement dit voila a sukumvit tu a sa vu que tous le monde en parle en bien surtout phil.je voit pas ou est le probleme. j 'ai pas dit va pas a sukhumvit tu va te faire chier tous es cher bla bla bla.....comme certain le fond en parlant de ksr alors qu'il ne connai pas assez ce coin la.
juste sa mai pen rai jay yen yen.
ps:je suis pas la pour faire la guerre au sujet d'un quartier | | | Same same just joking pour embêter Philgbo et sa référence éternelle | | | y a t-il un coffre fort au soi11 ? | | | BIEN SUR de toutes facon filgbo il est un consommateur de la nigth commes les autres et il ne sans vante pas alors donner deslecons au autres il peut repasse | | | y a t-il un coffre fort au soi11 ?
Je ne crois pas c'est une GH !!! | | | De nombreuses GH ont un safe a la reception, la différence entre hotel et GH est parfois minime, plus une question de taxe a payer que de standing je crois | | | De nombreuses GH ont un safe a la reception, la différence entre hotel et GH est parfois minime, plus une question de taxe a payer que de standing je crois 
OUI Boum mais il veut le coffre dans la chambre.....   : si j'ai bien compris. | | | ok ok dans ce cas toutes mes excuses, c'est moi qui ai mal compris | | | Pas de bleme Boum, de toute facon ils ne disposent d'aucun coffre comme mentionné sur leur site | | | Je serai à BKK le 08 janvier en soirée pour la 1ere fois et après lecture de vos échanges, je ne sais plus si suki 11 est à K S R ou Sukkummvit. Sur leur site ils indiquent que c'est Sukummvit alors c'est quoi la bonne indication?Aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire si à BKK on peut trouver des guides (livres) en français pour le Laos, Cambodge et Vietnam et où si c'est possible? En terminant est ce que Sukummvit est éloigné de K S Road et comment s'y rendre. Merci à l'avance pour vos infos. | | | suk 11 est a sukhumvit comme son nom l'indique et sinon pour aller a ksr compte environ 20 bonne minute si pas trop de traffic et environ 80 bath. un conseil deplacer vous le plus souvent en taxi beaucoup plus simple et souvent moins couteu que le tuk tuk. apres si tu aime les bus de collection tu pourra te faire plaisir  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |