Bonjour
Quelques tuyeaux : Pour ma part lorsque nous venons a
Bangkok nou
s séjournons dans un petit hotel /
Guest House AT HOME (tel 022814056)qui se trouve dans une petite rue tout près de
Kao san road. Chambre double avec wc douche eau chaude / Ventilateur 450 bath >>>avec climatisation 550 bath; Très calme, a 2 pas de
kao san roadProblème :difficile de réserver a l 'avance et pas de site web ou email
Autre adresse, plus cher mais beaucoup plus "confort
SLEEP WITHINN
un nouvel hotel a Rambuttri 950bath chambre double superbe- tarif promotionnel semble t-il, très calme (y avons dormi 1 nuit car AT HOME complet)
A
koh Chang le KB resort
reste une valeur sure (je parle rapport qualité prix)
Nous avons payé mi juin 2009 790 bath chambre double avec ventilateur, petit dejeuner compris, Bungalow près de la mer a kai bay
Siam resort tel que je l' ai vu en juin dernier est en plein travaux : A éviter pour l instant.
Pas mal d' adresses ou de coordonnées d
hotels a bangkok ou koh chang (notamment carte d acces au guest house AT HOME sur le site - en Anglais - de
Baan Zen
(stages de Yoga ou reiki a klong paro)
Autre source d infos :
Thailande autrement
site en francais. des idées originales de logement ou sèjour a
Bangkok ou en
Thailande
Concernant le "bétonnage " de
Koh Chang s' il est vrai que White Sand Beach la première plage est maintenant assez bétonnée (rien a voir cependant avec
Phuket ni même
Koh Samui) le reste de l ile conserve du charme pour qui sait bien regarder. La cote est de
koh chang reste authentique...mais beaucoup de touristes n' y mettent pas le pied !! (Car le sunset, le coucher de soleil...et a l ouest et la plupart des belles plages également)
Avons également séjourné a Koh mak et avons bien aimé notre sèjour de 3 jours a
Pano resort
ou nous avons suivi des
cours de cuisine Thai a
Smile Koh Mak
avec une jeune femme thai d' une trentaine d année hyper sympa
Leng ; La météo n 'était pas excellente (pluie) mais c' est un peu normal en cette période de l 'année (saison des pluies de juin a fin septembre
En espérant que tout cela pourra vous être utile. Différent voyageurs, différents sons de cloche... La
thailande change c 'est vrai, c 'est parfois regrettable mais avons nous fait mieux sur la cote d azur, a Royan ; en Vendée etc ???
Cordialement. Bonnes vacances