| Hôtel à petit prix très proche du marché de Pratunam? Evelin · 21 avril 2011 à 11:21 4 messages · 4 participants · 1 188 affichages | | | | 21 avril 2011 à 11:21 Hôtel à petit prix très proche du marché de Pratunam? Message 1 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour à toutes à tous Nous recherchons un hôtel petit prix à proximité du marché de Pratunam (shopping) Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez éventuellement nous apporter | | | À: Evelin · 21 avril 2011 à 12:42 Re: Hôtel à petit prix très proche du marché de Pratunam? Message 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager Je te conseille d'aller sur des sites comme asiarooms.com ou directrooms.com pour trouver ton bonheur.J'ai jeté un coup d'oeil et Royal view resort rangnam me semble une bonne idée car proche de Pratunam mais pas dans Pratunam.C'est important car ce quartier est très fréquenté donc bruyant, un peu plus cher et trop tourné vers le tourisme.Il est agréable de se retrouver le soir dans un quartier plus authentique, plus populaire.Victory monument est un lieu hyperconnu de Bangkok mais qui a gardé un coté très populaire (nombreuses boutiques, resto...)Pour l'hôtel proposé, tarif 28 euros et apparemment beaucoup de clients satisfaits.Il ne faut pas avoir peur de loger à l'écart de Pratunam car il n'est pas si difficile d'y accéder en dehors des heures de pointe.Bon séjour.... | | | À: Evelin · 21 avril 2011 à 14:55 Re: Hôtel à petit prix très proche du marché de Pratunam? Message 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager juste vous faire part que 70% du marcher pratunam a été démoli pour faire face a une nouvelle construction du site....
il reste les stand au bord de la rue mais l intérieur a été démoli.....bon il reste quand meme dans les 30% ce qui devrait suffir pour vos achats... | | | À: Evelin · 24 mai 2012 à 0:06 Re: Hôtel à petit prix très proche du marché de Pratunam? Message 4 de 4 · 886 affichages · Partager Tu as du bloquer pour t'envoyer tes méssages privés de ce biais et un grand mérci d'avoir penser à moi et ma petite famille !!! nous t'embrassons trés fort ainssi que ma mére !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |