|  |  |
 | | | | Hôtel pour cinq ans de mariage à Bangkok? Ldrapeau1976 · 5 juin 2011 à 2:22 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 496 affichages | | | | 5 juin 2011 à 2:22 Hôtel pour cinq ans de mariage à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 466 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite avoir vos bons plans pour un hotel assez luxe sur Bangkok, peu importe le quartier,
Je vais retrouver ma femme pour nos 5 ans de mariage donc je veux quelque chose d'assez cosy avec de belles chambres avec un prix allant de 2000 à 3000 BATHS,
J'ai vraiment envie de lui en mettre plein les yeux,
j'attends aussi vos infos pour un méga super bon restaurant très cosy sur Bangkok,
j'ai vraiment envie de lui faire plaisir,
Bien à vous
Laurent
PS : salut Cédric ( samui), j'espère que tout va bien pour toi | | | Je souhaite avoir vos bons plans pour un hotel assez luxe sur Bangkok, peu importe le quartier,
Je vais retrouver ma femme pour nos 5 ans de mariage donc je veux quelque chose d'assez cosy avec de belles chambres avec un prix allant de 2000 à 3000 BATHS,
Salut,
Pour ce prix tu vas avoir du mal a trouver un hotel assez luxe, il faudrait mieux compter dans les 5000 bahts, mais c'est trouvable avec des promos sur des sites style Agoda, j'avais trouvé une chambre a l'Amari Don Muang surclassée en de luxe pour 1600 bahts mais c'était en plein dans les manif des red shirts. Sinon il y a peut être le Ramada D'MA dans le quartier de Pratunam qui propose des promos dans les 2000 bahts ou alors le Bayoke sky hotel qui propose des junior suites a 2500 bahts | | | À: Boumbastic · 5 juin 2011 à 3:17 Re: Hôtel pour cinq ans de mariage à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 451 affichages · Partager Merci boumbastic,
si je lance un post, c'est que je sais que c'est difficile de trouver quelque chose dans mes prix,
en revanche, je te remercie de tes bonnes adresses.
bien à toi
Laurent | | | Il y a surement d'autres bons plans, voir même meilleur, mais c'est tout ce qui me vient en tête sur le moment  Chok dee khrap | | | Essaye le President Solitaire , sur Sukhumvit, au fond du soi 11, très calme. Un 4*avec des promos intéressantes. Actuellement ils proposent la Solitaire Suite de 80 m2 à 2086 bahts (je t'envoie le code promo en MP), alors qu'elle est à 3300 chez Booking.com . Voiturier, piscine, spa, open bar de 17 à 19h, check out à 15h, sofas et fauteuils dans la chambre, écran plasma. C'est plutôt sympa pour le prix, et à côté du club branché le Bed Supperclub. (2 entrées gratuites avec certaines promos .) | | | À: Pimilan · 6 juin 2011 à 2:54 Re: Hôtel pour cinq ans de mariage à Bangkok? Message 7 de 11 · 2 328 affichages · Partager merci | | | bonjour svp ne pas croire que la thailande est un pays pas cher.. 3000 luxe? cela dépend de ce que on appelle luxe.. si c'est un hotel tape a l'oeil oui peut être au fond d'un soi ou cote sukumvit.. ou excentrée de tout..  le luxe a un prix.. l'oriental.. le peninsula le sukotai etc.. pour avoir du luxe il faut mettre la main dans la poche.. | | | Je te conseillerais un petit endroit sympa et très confortable :baan chantra.C'est beau, discret et bien situé. | | | À: Thuan · 6 juin 2011 à 9:51 Re: Hôtel pour cinq ans de mariage à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 299 affichages · Partager C'est vrai que le grand luxe est un peu cher en Thailande, même s'il reste quand même 2-3 x moins cher qu'en Europe, environ 200-300 Euros pour le Peninsula ou Oriental et entre 500-1000 la nuit en Europe, en ce moment le dernier hôtel de grand luxe à Bangkok, le Hansar, est à partir de 120 euros la chambre la plus petite fait 59 M2 ! www.hansarbangkok.com/ Entrée chambre Hansar
| | | Salut à toi,
Voila un lien qui peut etre interessant pour toi :
www.royalriverhotel.com/
Sinon pour le restaurant, amenes la au Sirocco (64eme étage de la lebua state tower 1055 silom road). Mais avant de passer à table sirotes avec elle un cocktail au Sky bar (meme adresse) pour voir bangkok illuminé et le chao praya à vos pieds.
Cordialement! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |