|  |  |
 | | | | Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Echaboud · 15 octobre 2008 à 22:26 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 4 690 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 22:26 Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 1 de 12 · 4 638 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans).
Nous avons réservé les hébergements suivants 4 nuits à Bangkok à l'hotel "President Solitaire" puis 1 nuit dans le train en direction de Chang Mai puis 3 nuits à Chang Mai à l'hotel "Rimping Village"
Ensuite nous avons prévu de passer 5 nuits à Phuket mais n'avons pas encore trouvé notre hotel.
Avez-vous des conseils d'hébergement sur Phuket ? Quelle plage ? Quel hotel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric | | | À: Echaboud · 15 octobre 2008 à 22:33 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 3 de 12 · 4 614 affichages · Partager Je crois qu'il est mieux de choisir la plage en fonction de ses goûts, et ensuite de voir pour l'hôtel. Sur Phuket, il faut savoir que les plages sont très différentes entre elles, certaines sont tranquilles, mais la mer dangereuse et profonde (pas bon pour les enfants), de l'autre, des plages peuplées etc etc...
Tu peux regarder le post voyageforum.com/...earch_string=phuket; et te faire une idée, ensuite tu pourras chercher un hôtel. A+ | | | À: Salsa3 · 15 octobre 2008 à 23:17 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 4 de 12 · 4 592 affichages · Partager Kata Beach a l'air pas mal. Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression que cette plage peut convenir à des enfants. Les photos semblent montrer que ça descend doucement !!!
Avez-vous des idées d'hotels ou de bungalows sur cette plage dans un budget raisonnable (100€ max par nuit) ? C'est à dire pas le "club med" ou le "Kata beach resort & spa" ou le "malisa villa" mais des endroits un peu plus abordables.
Merci
Eric | | | À: Echaboud · 15 octobre 2008 à 23:59 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 5 de 12 · 4 584 affichages · Partager Kamala beach est parfaite pour se baigner avec des enfants. Ambiance familiale et pas très loin de Patong. Je ne connais d'hotel dans ton budget mais tu peux aller voir sur Asiarooms etc.. | | | À: Echaboud · 16 octobre 2008 à 8:34 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 6 de 12 · 4 548 affichages · Partager va sur le site SAMUI INFOS il y a des liens sur les hotels de phuket triés par plage, tu as plétore d'hotel de 15 à 61 euros la nuit sur Kata beach, sinon tu as à la pointe de phuket, une plage mimi comme nai han, une adresse de bungalow pour 15 euros:ttpitstop1@hotpop.com, c'est un pot anglais:johnny et noi A+ | | | À: Echaboud · 16 octobre 2008 à 9:01 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 7 de 12 · 4 541 affichages · Partager Bonjour,
Comme le dit Daisyone à Kamala beach c'est très bien de plus la plage pas dangereuse pour s'y baigner, par contre Kata danger pour la baignade. A kamala il y a le www.baanchaba.com très bien là tenu par une thaïe elle parle français et tu peux réserver sur son site, il y a des bungalows juste en bord de plage et même des bungalows double avec une chambre pour enfants avec une porte communiquante avec la chambre des parents. Et à Kamala tu as de tout en commerce un village tranquille et familiale, pas loin du Baan chaba à quelques centaines de mètres tu as un super resto / bar avec piscine, sauna, jacuzzi, massage etc.. endroit très agréable de plus on y mange très bien dans une très bonne ambiance dans un décor typique thaï tenu par un français très sympa voir ICI , là tu verras une carte comment y aller toi tu pars comme on peut voir sur le plan de Kamala beach hôtel. Voici deux photos des bungalows au Baan Chaba pour te donner une idée, très agréable là.
| | | À: Barbot · 16 octobre 2008 à 17:24 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 8 de 12 · 4 504 affichages · Partager  je suis allée sur naithon en fev 2008 (plage au nord de l'ile de puket), calme, peu de prostitution, des super resto, une plage idéale....... | | | À: Echaboud · 16 octobre 2008 à 17:26 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 9 de 12 · 4 504 affichages · Partager  je suis allée à naithon (plage au nord de puket en fev 2008)c'est une plage géniale, peu de prostitution, peu de monde, des super resto (le madagascar)....mais il faut louer un taxi pour te déplacer..... | | | À: Voyageur62 · 16 octobre 2008 à 17:28 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 10 de 12 · 4 500 affichages · Partager  je suis allée sur naithon en fev 2008 (plage au nord de l'ile de puket), calme, peu de prostitution, des super resto, une plage idéale.......
Oui je connais bien Naï Thon très bien là, mais le problème en ce moment c'est qu'ils sont en train de construire un immense complexe immobilier donc bonjour le bruit le soir et la nuit. Mais à Kamala pas de prostitution non plus dans les environs du Baan Chaba. | | | À: Voyageur62 · 16 octobre 2008 à 17:32 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 11 de 12 · 4 381 affichages · Partager  je suis allée à naithon (plage au nord de puket en fev 2008)c'est une plage géniale, peu de prostitution, peu de monde, des super resto (le madagascar)....mais il faut louer un taxi pour te déplacer.....
Oui c'est vrai le Madagascar chouette restaurant, d'ailleurs je te l'avais indiquer avant que tu partes regarde là tu y verras des photos de ce resto ça te rappelleras des souvenirs. voyageforum.com/...post=1334803#1334803 | | | À: Barbot · 17 octobre 2008 à 11:38 Re: Hôtel pour cinq nuits à Phuket avec deux enfants? Message 12 de 12 · 4 327 affichages · Partager  A oui alors, que des bons souvenirs, la petite plage au dessus du mada est aussi très chouette, ainsi que l'ilot en face pour faire du snorkeling.......mais cette année je suis fauchée..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |