Hôtel à côté de la gare ferrovière à Bangkok Rulio · 21 novembre 2007 à 8:21 5 messages · 5 participants · 1 485 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 8:21 Hôtel à côté de la gare ferrovière à Bangkok Message 1 de 5 · 1 483 affichages · Partager Nous allons arriver tres bientot a Bangkok, y a t il des hotels "bon marche" dans le centre ville, si possible a cote de la gare ferroviere?
Merci d'avance, de nous communiquer plusieurs adresses
www.vivrenotremonde .fr
vivrenotremonde@hotmail.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rulio · 21 novembre 2007 à 13:30 Re: Hôtel à côté de la gare ferrovière à Bangkok Message 2 de 5 · 1 447 affichages · Partager Tu parles de quelle gare ferroviaire?
A+ | | | À: Rulio · 21 novembre 2007 à 22:08 Re: Hôtel à côté de la gare ferrovière à Bangkok Message 4 de 5 · 1 410 affichages · Partager  la gare ferroviére de Hualamphong qui dessert tout le pays est située dans le quartier chinois tu as plein d'hotel a 10 ou 12 euros moi jété il y a 10 jour au river view guesthouse en tuc tuc 5 mn sur le bord du fleuve mais dans le lonely planet il y en a d'autre rien a craindre pour en trouvé 1 des images sur mon site notament du loas d'ou j'arrive via la thailande httpjpaventure.com | | | À: Rulio · 22 novembre 2007 à 7:35 Re: Hôtel à côté de la gare ferrovière à Bangkok Message 5 de 5 · 1 402 affichages · Partager La gare se trouve à proximité (5 min.) du quartier de chinatown (Yowarat); c'est là que tu trouveras ton bonheur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |