Hôtel à côté de l'aéroport de Bangkok Redjouille · 24 octobre 2015 à 17:40 6 messages · 4 participants · 694 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 17:40 Hôtel à côté de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 6 · 693 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel à coté de l'aéroport car jours arrivons assez tard et je voudrais directement repartir vers le sud le lendemain matin.
Si vous connaissez un hotel pas trop cher pour se reposer, les bonnes idées sont les bienvenues
Merci d'avance | | | bjr, si vous arrivez de France ce sera Suvarnabhumi, et pour repartir vers le sud, ce sera don mueng pour un vol intérieur;air asia ou Nok air par exemple. à moins que vous réserviez un vol domestique avec la Thai ou Bangkok air.Pour un choix d'hotel, regardez sur Samui.info A+ | | | À: Apinya · 30 octobre 2015 à 0:49 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 6 · 585 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse Je vais essayer de repartir du même aeroport car nous serons déjà assez fatigué. Je vais regarder le site que tu m'a donner pour nous trouver un hotel | | | Bonjour; Si tu cherches un hotel pres de l aeroport Suvarnabhuni moi je vais toujours au Plai garden c est pas cher et dans le prix ils viennent te chercher et te ramene a l aeroport c est pas grand luxe mais pour une nuit en transit c est pratique ;il est sur booking ou agoda Renseigne toi bien pour ton vol interieur il est fort probable que tu partes de l autre aeroport Don Mueang Bon voyage. | | | Il y a plusieurs hôtels proches de l'aéroport Suvarnabhumi. Moi, j'avais été au Casa Narinya Hotel , il y a un an. Bon rapport qualité et navette (payante pour l'aéroport). | | | À: Asianmike · 6 novembre 2015 à 19:24 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Bangkok Message 6 de 6 · 487 affichages · Partager Merci à tous pour vos remportes. Je réserve mon vol et ensuite je trouve l'hôtel Ce que vous m'avez fourni m'a bien aidé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |