Induratna · 18 juin 2007 à 13:27 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 162 affichages | | | | 18 juin 2007 à 13:27 Bangkok: hôtel à côté du Sofitel Message 1 de 5 · 1 162 affichages · Partager où qqe chose comme celà, un grand hotel, il y a l'embarcadère pour les diners croisière de Loy nava...j'y ai vu il y a deux semaines des "touristes" qui pataugeaient dans une piscine...juste au bord de la chyao praya...j'ai bien essayé de voir par où on entrait...ce serait une guest house ???? comme j repars le 1/07...qqq'un connait ???? | | | l'embarcadère du Loy Nava est a Tha Si Phraya donc effectivement a coté du Sheraton et en face du Sofitel
ce que tu as vu c'est rive droite (coté Sofitel) ou rive gauche (coté Royal Orchid Sheraton) ?
a priori guest-house avec piscine en bordure du fleuve dans ce coin j'aimerai bien connaitre ce qui existe, a moins que tu classes le royal Orchid dans la catégorie GH ! | | | C'est surement les chakrabongse villas à voir sur httpthaivillas.com
| | | À: Pimilan · 19 juin 2007 à 16:21 Re: Bangkok: hôtel à côté du Sofitel Message 4 de 5 · 1 051 affichages · Partager Hello Pimilan
je vois que tu connais les vraies bonnes adresses de "chambre d'hote" au bord du fleuve à Bangkok
CM | | | À: Lukmee · 19 juin 2007 à 19:57 Re: Bangkok: hôtel à côté du Sofitel Message 5 de 5 · 1 024 affichages · Partager j'ai regardé les prix....c'est pas pour moi !!!! merci... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |