Pascalebruno · 27 juillet 2009 à 14:06 10 messages · 6 participants · 2 107 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 14:06 Hôtel ou guest house à Bangkok Message 1 de 10 · 2 105 affichages · Partager Bjr, Auriez vous des recos ou coup de coeur pour deux premières nuits d'hotel ou GH à BKK ? moyenne catégorie. Ns sommes 2 avec 1 enft. Merci de vos réponses. | | | Nous partons lundi 3 août avec nos 3 enfants et avons réservé la première nuit dans un chouette guesthouse sur Sukhumvit -le suk11.com C'est un endroit génial (va voir le site), très famille, près des transports mais il faut résever impérativement vu le succès et payer la 1ère nuit. Les hôtels sont plus chers mais si tu veux une piscine... Bon voyage! Nous, on en peut plus de partir.... | | | avec enfant.. un petit conseille que des parents ont appliquer.. guest ou hôtel avec piscine.. sa fait plaisir a tout le monde en fin d'après midi au retour des balades. si on aime le retro sans retouches.. le atanta. | | | À: Thuan · 27 juillet 2009 à 15:22 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 4 de 10 · 2 058 affichages · Partager "le atanta" Tu veux lui faire peur ou quoi? | | | À: Fiodra · 27 juillet 2009 à 15:52 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 5 de 10 · 2 045 affichages · Partager pourquoi ?? il y a des esprits maléfiques ? le atlanta est un hôtel avec piscine bien retro dans maquillage dont pas mal d'artistes écrivains cinéastes photographes séjourne pour le plus grand bonheur.. mais effectivement si on cherche une ambiance stérile ce n'est pas le bon hôtel.. | | | À: Thuan · 27 juillet 2009 à 16:52 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 6 de 10 · 2 023 affichages · Partager J'ai compris pkoi Fiodra t'as demandé si tu voulais lui faire peur   
Pour le nom de l'hôtel tu as mis Atanta au lieu de AtLanta loool voilà ce qui peut faire peur | | | À: Kouky92 · 27 juillet 2009 à 18:03 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 7 de 10 · 1 991 affichages · Partager | | | À: Thuan · 27 juillet 2009 à 20:56 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 8 de 10 · 1 953 affichages · Partager  Tu as ecrit " atanta" dans ta première reponse | | | À: Thuan · 29 juillet 2009 à 9:52 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 9 de 10 · 1 807 affichages · Partager Salut Thuan
Je viens d aller consulter le site de l hotel que tu recommande, alors la voila la bonne info (enfin) sur un hotel "hors du commun" ! quel hotel, super, avec une vraie ame (apparement).
Merci pour l info je descendrai dans cet hotel à coup sur pour mon prochain passage à BKK
bonne journée | | | À: Alexis42 · 29 juillet 2009 à 10:50 Re: Hôtel ou guest house à Bangkok Message 10 de 10 · 1 795 affichages · Partager de rien ce n'est pas un scoop.. seulement un hôtel pas trop comme les autres.. 
mais derrière les fagots le vieux thuan a des guest qui sont pas trop dans le moule kaosan ou le routard. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |