Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Tamamumuh · 24 janvier 2017 à 20:13 37 messages · 8 participants · 2 086 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 20:13 Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 1 438 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide.
HOTEL Budget : 50 à 70 euros par nuit Imperatif : vue sur la ville. Piscine. Chambre moderne. Nous prendrons essentiellement les taxis, donc pas obligés d'être près d'une station BTS.
GUEST HOUSE Budget : 30 euros par nuit Imperatif : clim. Piscine. Nous prendrons des taxis, pas de métro.
Nous allons visiter des temples, marché de Chatuchak, maison Jim Thompson, Siam Park City, KSR.
Pouvez vous me donner quelques noms de quartier vers lesquels je dois regarder pour trouver notre hotel ou gh svp pour ne pas être trop loin de mes centres d'intérêts.
Merci à vous. | | | À: Tamamumuh · 26 janvier 2017 à 7:51 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Bonjour Muriel Je pense que vous devriez éviter les taxis en raison du trafic routier sur bkk. En tout cas à certaines heures ou certains endroits. Les transports en communs reviennent parfois (un peu) plus cher à plusieurs (sur les petites distances et inversement plus elles s allongent) mais quel gain de temps  Pour l'endroit... vos visites sont pas mal dispersées dans la ville. Je dirais vers Siam, vous êtes rapidement partout dans Bkk. Siam et Jim house à pied...le reste en bts. Mais en taxi...ce n'est pas L endroit où aller  Chock dee | | | À: Tamamumuh · 26 janvier 2017 à 12:28 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok mais je n'arrive pas à me repérer sur une carte ni avec le nom des rues, c'est pourquoi j'aurai aimé un peu d'aide.
HOTEL Budget : 50 à 70 euros par nuit Imperatif : vue sur la ville. Piscine. Chambre moderne. Nous prendrons essentiellement les taxis, donc pas obligés d'être près d'une station BTS.
GUEST HOUSE Budget : 30 euros par nuit Imperatif : clim. Piscine. Nous prendrons des taxis, pas de métro.
Nous allons visiter des temples, marché de Chatuchak, maison Jim Thompson, Siam Park City, KSR.
Pouvez vous me donner quelques noms de quartier vers lesquels je dois regarder pour trouver notre hotel ou gh svp pour ne pas être trop loin de mes centres d'intérêts.
Merci à vous.
Bonjour, Je ne comprends pas: -vous cherchez un unique hôtel à Bangkok, ou 2 différents selon vos visites? -il y a des dizaines de temples à Bangkok, ça ne donne aucune idée sur le quartier à choisir. -Il n'y a aujourd'hui aucune relation entre les différentes dénominations d'hébergements (hôtels, GH, resort, etc...), les services proposés, et les tarifs. | | | À: Charli120 · 26 janvier 2017 à 19:21 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel ou GH sur Bangkok.
Bonjour, Je ne comprends pas: -vous cherchez un unique hôtel à Bangkok, ou 2 différents selon vos visites? -il y a des dizaines de temples à Bangkok, ça ne donne aucune idée sur le quartier à choisir. -Il n'y a aujourd'hui aucune relation entre les différentes dénominations d'hébergements (hôtels, GH, resort, etc...), les services proposés, et les tarifs.
moi non plus je ne comprends pas...certaines réponses  si vous ne comprenez pas il n'y a aucune obligation à répondre au Post.  évidemment tout le monde a envie de changer d'hôtel tous les jours pour se trouver plus près de l'attraction du lendemain.  des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels  et pour la fin ça par contre je ne comprends pas...  le genre de réponse qui aide bien | | | À: ManoMakMak · 26 janvier 2017 à 19:56 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager Moi, j'ai compris.
La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris)
Vous voyez, c'est simple | | | À: Steffifi · 26 janvier 2017 à 20:22 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous les trois pour vos réponses. J'ai regardé comment marche le BTS et me dis que finalement il n'a pas l'air trop compliqué à utiliser. Et puis si c'est plus rapide que les taxis, ok vous m'avez convaincu, on prendra le BTS pour se déplacer. Du coup, il faut que je trouve un hôtel (un seul hôtel pour tout mon séjour sur BKK) proche d'une station, 500 mètres maxi.
Je regarde le quartier siam, car je n'ai pas encore eu le temps.
A très bientôt, et merci !!! | | | À: Steffifi · 27 janvier 2017 à 3:36 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager Moi, j'ai compris.
La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris)
Vous voyez, c'est simple 
Bravo Steph  Mais C'est surtout Charlie qui n avait pas compris la question. A part ça... en quoi votre réponse peut aider Muriel ? Encore 1 réponse qui aide bien. | | | À: Tamamumuh · 27 janvier 2017 à 4:03 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 308 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous les trois pour vos réponses. J'ai regardé comment marche le BTS et me dis que finalement il n'a pas l'air trop compliqué à utiliser. Et puis si c'est plus rapide que les taxis, ok vous m'avez convaincu, on prendra le BTS pour se déplacer. Du coup, il faut que je trouve un hôtel (un seul hôtel pour tout mon séjour sur BKK) proche d'une station, 500 mètres maxi.
Je regarde le quartier siam, car je n'ai pas encore eu le temps.
A très bientôt, et merci !!!
Bjr Muriel. En effet c'est très simple. 1 ligne de Bts (+1 mini) 1 ligne de métro (mrt) Et 1 ligne Airport link Mais cela permet de se déplacer rapidement un peu partout dans Bkk. Ajoutez le bateau (près de siam la station est à Jim House) et vous irez partout en peu de temps. Une fois proche du lieu vous finissez en taxi ou à pieds. Il y des tonnes d hôtel vers Siam. Mais là je ne peux pas vous aider. Ce n'est pas mon coin Petchaburi/Makkassan c'est easy si vous utilisez les transports publics. Vers Phra ram9/Huay kwang, sapan kwai, Thong Lo, c'est sympa et animé typique Thai. Si vous utilisez les transports vous pouvez aller partout car très rapide de se déplacer. (Un peu plus de délai la journée pour le Airport Link (15mn)) Et vers 18h posez vous quelque part et laisser rentrer les Thais à la maison  ... Vers 19h ça va un peu mieux. | | | À: Steffifi · 27 janvier 2017 à 7:50 · Modifié le 27 jan. 2017 à 8:22 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager Moi, j'ai compris. La dame recherche ou un hôtel entre 50 et 70€ par nuit avec piscine ou un guest house à 30€ par nuit, avec piscine et clim, dans un quartier proche ou au centre de ce qu'elle veut visiter (hors temples, où il y en a partout et pas tout intéressants, on a compris) Vous voyez, c'est simple 
-"GH à 30 euros ou hôtel à 70 euros" n'a toujours pas de sens, comme précisé dans mon 1er message. -Si vous évoquez le Grand palais et le Wat Po, le 1er n'est pas un temple. -"Intéressant" relève des goûts personnels, quand ils ne sont pas précisés, je n'ai pas à les faire moi-même.
ManohMakMak: des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 
J'ai pour habitude de ne pas m'arrêter aux apparences, ni de faire les questions et les réponses à moi tout seul.
Je croise de nombreux touristes dans "d'autres temples" mais jamais des Français. Australiens, Allemands, Italiens, Coréens, Japonais, etc... Merci de votre commentaire, il nourrit ma réflexion. Ou plutôt confirme ce que je pense.
et pour la fin ça par contre je ne comprends pas... 
Comme la question ne vous est pas posée, ça n'est pas bien grave.
le genre de réponse qui aide bien 
C 'est une demande de précision destinée à ce que ma réponse soit appropriée et personnalisée.
Comme je ne participe pas aux échanges stériles, et que l'important est que Tamamumuh soit satisfaite des réponses qu'elle a reçues, d'où qu'elles viennent, j'en resterai là. | | | À: ManoMakMak · 27 janvier 2017 à 8:08 · Modifié le 27 jan. 2017 à 8:29 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 286 affichages · Partager des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 
L'office national de tourisme de Thailande compte 400 temples à Bangkok et a recensé plus de 90 000 chambres en 2012. Sur les 400 temples, je serai curieuse de savoir quels sont les 2 seuls que vous recommanderiez ?
A demande imprecise, reponse imprecise. Et yep, ceci est une réponse qui ne servira à rien non plus mais la discussion est ouverte, ça sert pas à ça un forum ? | | | À: Barefoot · 27 janvier 2017 à 16:36 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager des dizaines de temples... je ne pense pas qu'ils soient Thais? donc maxi deux..et on sait tous lesquels 
L'office national de tourisme de Thailande compte 400 temples à Bangkok et a recensé plus de 90 000 chambres en 2012. Sur les 400 temples, je serai curieuse de savoir quels sont les 2 seuls que vous recommanderiez ?
A demande imprecise, reponse imprecise. Et yep, ceci est une réponse qui ne servira à rien non plus mais la discussion est ouverte, ça sert pas à ça un forum ? 
N'importe quoi. Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste... Mais là c'est encore plus naze. Du coup je m'y attendais pas...    400 temples c'est bien, mais combien sont-ils à être réellement visités par les touristes? A part rentrer prendre des photos quand ils passent à proximité d'un temple sur leur trajet... T'as peut-être aussi les pourcentages, non?  Dommage. Sûr, VF c'est un forum et si tu lisais un petit peu mieux tu serais quels sont les temples concernés. Maintes et maintes fois cités. Sinon re-ouvre google c'est plus simple. Mais si c'est pour déballer la science que tu as péché sur internet je vois pas vraiment l'intérêt encore une fois ça ne répond en rien aux questions. C'est dû à des nuls pareils que de nombreux membres (qui eux connaissent) ne prennent plus la peine de répondre. D'ailleurs sortie de Google j'aimerais bien savoir ce que tu connais réellement de la Thaïlande. Tes endroits préférés par exemple et le nombre de temples visités à Bkk. | | | À: ManoMakMak · 27 janvier 2017 à 17:34 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Ce qu'il y a de bien en Thaïlande, c'est que chacun peut s'y faire son voyage. Pour les temples, on peut par exemple apprécier les "incontournables", leurs tarifs, leur cohue, leurs bedauds menaçants, leurs marées de perches à selfies, leurs rabatteurs, leurs vendeurs agressifs...
Et puis on peut apprécier les petits temples moins connus, avec leur file de moines allant chercher pitance aux 1ères lueurs, avec une grand-mère toute seule, toute décharnée, priant comme sans doute une autre grand-mère, toute seule, toute décharnée, à la même place, il y a 300 ans, avec une classe de moinillons étudiants à leurs pupitres, un backpacker assoupi, allongé sur un banc, une partie de pétanque disputée, une petite fille blondinette, écrivant avec application son prénom sur un drap doré, un couple demandant son avenir à un moine, quelques adolescentes en uniformes, jouant à chat entre deux cours, un marchand de glaces avec son tricycle pétaradant et cette petite sonnerie si caractéristique, une troupe de danseuses accompagnées d'un folk band complet, une "loueuse" d'oiseaux à libérer, un moine clopant tout heureux de baragouiner quelques mots d'anglais... C'est tout cela, les temples de Thaïlande, et c'est bien plus encore.
Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'est pas interdit d'apprécier "les 2". Les "incontournables", pour ce qu'ils représentent, leur unicité, leur beauté, et tous les autres, qui ont autant d'attraits, mais parfois différents.
Donc, quand on me demande l'adresse d'un hôtel à BKK et proche des temples, personnellement, je demande d'abord "quels temples voulez-vous visiter?" | | | À: ManoMakMak · 27 janvier 2017 à 17:37 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste
Allons bon, v'là un autre expat qui veut jouer à j'ai la plus grosse... Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire, c'serait pas de refus, hein ? Le jeu serait plus égal...
A vrai dire, j'ai bien pensé à te questionner sur les temples bouddhistes theravada, voire hindouistes ou chinois mahayana taoistes et confucéens mais ton français est aussi confus que la demande initiale, j'avais cru comprendre que tu parlais des touristes qui ne sont pas Thais et non pas des temples. Sois plus explicite, tu veux. Pour le reste...Tu vis en Thailande ? Soit. Mee tae farang ngo tao nun tee kui kiaw kup sing tee puak kao mai roo. Si tu piges pas, je peux même te l'ecrire en Thai afin que ta panaya ou mia noi te le traduise. | | | À: Barefoot · 27 janvier 2017 à 17:41 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire
Et vous prétendez connaître Bangkok... | | | À: Charli120 · 27 janvier 2017 à 17:43 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 185 affichages · Partager   Desolée, y a des trucs que je ne recherche pas particulièrement....
Plus sérieusement:
Et puis on peut apprécier les petits temples moins connus, avec leur file de moines allant chercher pitance aux 1ères lueurs, avec une grand-mère toute seule, toute décharnée, priant comme sans doute une autre grand-mère, toute seule, toute décharnée, à la même place, il y a 300 ans, avec une classe de moinillons étudiants à leurs pupitres, un backpacker assoupi, allongé sur un banc, une partie de pétanque disputée, une petite fille blondinette, écrivant avec application son prénom sur un drap doré, un couple demandant son avenir à un moine, quelques adolescentes en uniformes, jouant à chat entre deux cours, un marchand de glaces avec son tricycle pétaradant et cette petite sonnerie si caractéristique, une troupe de danseuses accompagnées d'un folk band complet, une "loueuse" d'oiseaux à libérer, un moine clopant tout heureux de baragouiner quelques mots d'anglais... C'est tout cela, les temples de Thaïlande, et c'est bien plus encore.
+1 | | | À: Barefoot · 27 janvier 2017 à 18:12 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 166 affichages · Partager Je pensais que j'allais me faire reprendre car j'avais dit Thaï et non bouddhiste
Allons bon, v'là un autre expat qui veut jouer à j'ai la plus grosse... Si l'un de vous saviez où je peux m'en procurer une paire, c'serait pas de refus, hein ? Le jeu serait plus égal...
A vrai dire, j'ai bien pensé à te questionner sur les temples bouddhistes theravada, voire hindouistes ou chinois mahayana taoistes et confucéens mais ton français est aussi confus que la demande initiale, j'avais cru comprendre que tu parlais des touristes qui ne sont pas Thais et non pas des temples. Sois plus explicite, tu veux. Pour le reste...Tu vis en Thailande ? Soit. Mee tae farang ngo tao nun tee kui kiaw kup sing tee puak kao mai roo. Si tu piges pas, je peux même te l'ecrire en Thai afin que ta panaya ou mia noi te le traduise. 
Impressionnante....  Pour le Thaï t'as appris dans les kinder? | | | À: ManoMakMak · 27 janvier 2017 à 18:17 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Pour le Thaï t'as appris dans les kinder? 
T'as essayé google traduction et ça marche pas ?   Cherche Lycos, cherche.... | | | À: Charli120 · 27 janvier 2017 à 18:22 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 158 affichages · Partager Et puis on peut apprécier les petits temples moins connus, avec leur file de moines allant chercher pitance aux 1ères lueurs, avec une grand-mère toute seule, toute décharnée, priant comme sans doute une autre grand-mère, toute seule, toute décharnée, à la même place, il y a 300 ans, avec une classe de moinillons étudiants à leurs pupitres, un backpacker assoupi, allongé sur un banc, une partie de pétanque disputée, une petite fille blondinette, écrivant avec application son prénom sur un drap doré, un couple demandant son avenir à un moine, quelques adolescentes en uniformes, jouant à chat entre deux cours, un marchand de glaces avec son tricycle pétaradant et cette petite sonnerie si caractéristique, une troupe de danseuses accompagnées d'un folk band complet, une "loueuse" d'oiseaux à libérer, un moine clopant tout heureux de baragouiner quelques mots d'anglais... C'est tout cela, les temples de Thaïlande, et c'est bien plus encore.
" 
Je suis amoureuse de votre phrasé mon cher... Vous dites si bien des situations que je n'aurai même pas osé essayé décrire.... Merci pour cet instant de plénitude...
(Encore un message qui sert à rien, soiT...) | | | À: Faniko · 27 janvier 2017 à 18:36 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 148 affichages · Partager Je suis amoureuse de votre phrasé mon cher...
Y'a pas un peu trop de virgules? | | | À: Charli120 · 27 janvier 2017 à 18:44 Re: Hôtel / guest house à Bangkok (avec enfant) Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Je vous avais bien dit que je ne savais pas écrire comme vous ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 499 visiteurs en ligne depuis une heure! |