Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Nathcamboge · 16 janvier 2017 à 21:21 7 messages · 4 participants · 676 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 21:21 Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 1 de 7 · 676 affichages · Partager Cherche guesthouse sympas a bangkok pour ce week end, ouverte pour les petits conseils merci d avance Nathalie | | | À: Nathcamboge · 17 janvier 2017 à 14:24 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 2 de 7 · 631 affichages · Partager New Siam Guesthouse 1 dans un soi reliant soi Rambuttri et thanon Phra Arthit. La chambre airon à 620 bahts. Proche du pier pour l'Express Boat (pour rejoindre le BTS), plein de cantines de rue sur soi Rambuttri, possibilité de marcher jusqu'au Grand Palais ou jusqu'au quai pour prendre le bateau bus sur le klong vers Democracy Monument. | | | À: Nathcamboge · 17 janvier 2017 à 16:13 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 3 de 7 · 600 affichages · Partager Cherche guesthouse sympas a bangkok pour ce week end, ouverte pour les petits conseils merci d avance Nathalie
Bonjour, Il y en a des milliers. Ca dépend: -de ton budget. -du type d'hôtel recherché. -de ce que tu veux faire à Bangkok. | | | À: Nathcamboge · 17 janvier 2017 à 16:25 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 4 de 7 · 595 affichages · Partager Oups, il fallait lire évidemment « chambre aircon ». | | | À: Nathcamboge · 17 janvier 2017 à 20:54 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 5 de 7 · 572 affichages · Partager J'ai séjourné à plusieurs reprises à la Tavee GH. Très bon marché et agréable. Faut pas avoir le sommeil léger par contre, les murs sont pas épais, et il y a des ouvertures au niveau du haut du mur (moustiquaires), de fait on entend pas mal. Mais perso je m'y sens bien. C'est au niveau de Thewet. Pas trop loin de l'embarcadère. Donc plutôt pas mal pour rejoindre vite le centre en taxi-boat qui coute 3x rien. | | | À: Denrael · 21 janvier 2017 à 19:02 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 6 de 7 · 495 affichages · Partager Bonjour de bangkokMerci de m avoir repondu sympas, j ai finalement trouve un hotel pres du tien, que j sime beaucoup my new house 400 bath sans eau chaude mais pas grave Un saludo Nath | | | À: Helldie · 21 janvier 2017 à 19:12 Re: Hôtel / guest house sympathiques à Bangkok? Message 7 de 7 · 491 affichages · Partager Bonjour de bangkokJ aimerai connaitre cette que tu me parles, mais je suis peut etre stupide je n ai jamais reussi a faire une reservation, tu peux m expliquer s il te plait j aimerai changer de quartier pour le retour et si ca vaut le coup merci d avance A bientot Nathalie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |