Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Sonchai · 26 janvier 2010 à 2:58 10 messages · 5 participants · 2 164 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 2:58 Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 1 de 10 · 2 163 affichages · Partager Bonjour à tous,
Connaissez vous un quartier agréable à Bangkok autre que kao san road ou sukhumvit, pour trouver un hotel. Un endroit qui ne soit pas envahi de touristes. (Du coté des khlongs, peut etre)
Merci | | | À: Sonchai · 26 janvier 2010 à 4:13 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 2 de 10 · 2 150 affichages · Partager salut du cote des klongs il n'y a pas grand chose mais le bas de sathorn.. oui les avantages pas d'ambiance kaosaniste ni sukumvit.. un peut de tourisme mais la dose est très supportable.. stratégiquement c'est très bien puisque il ya le sky train et le fleuve a 2 pas...... | | | À: Thuan · 26 janvier 2010 à 5:04 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 3 de 10 · 2 142 affichages · Partager Merci Thuan, Je vais voir pour ce quartier si ca me plait, a tu le nom d'un hotel ou guesthouse en tete ? Sinon j'irai peut etre du cote de Chinatown, quartier que j'avais trouvé assez incroyable de par tous ses commerces et restaurants. | | | À: Sonchai · 26 janvier 2010 à 5:40 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 4 de 10 · 2 133 affichages · Partager qualitee prix le boss hotel | | | À: Sonchai · 26 janvier 2010 à 10:33 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 5 de 10 · 2 098 affichages · Partager Je me répète pour tous ceux qui veulent une guest house tip top à BKK:la meilleure adresse est Samsensam place.C'est un peu excentré par rapport à la foule de Khaosarn (très calme et loin de l'agitation des autres guest houses).Les tarifs sont raisonnables.Il convient de réserver à l'avance car cette adresse est très prisée par les amoureux de la Thailande)Tu peux jeter un oeil sur leur site et tu constateras que c'est un endroit charmant. | | | À: Sonchai · 26 janvier 2010 à 12:47 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 6 de 10 · 2 074 affichages · Partager Bonjour, Quartier Thewet, nombreuses gh tous budgets, proche centre historique... | | | À: Sonchai · 27 janvier 2010 à 14:16 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 7 de 10 · 1 987 affichages · Partager quartier Thonburi, hôtel résidence Ayia, Klongsan | | | À: Goleador · 27 janvier 2010 à 14:23 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 8 de 10 · 1 980 affichages · Partager il y a mieux que le ayai quant même......  par contre c'est ok pour du long terme (9000 bt par mois) | | | À: Thuan · 27 janvier 2010 à 15:46 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 9 de 10 · 1 959 affichages · Partager salut Thuan,
tu trouves ? 
Perso je trouve que c'est correct question qualité/prix.... Couloirs certes un peu défraîchis mais chambres assez spacieuses, rien à redire sur la salle de bain, bouilloire pour les nouilles au cas où...
Et ils ont plusieurs gammes de chambre ; j'y descends toujours vu que ma chérie est de Thonburi et une fois on était dans une super piaule toute neuve, juste au dessus de la piscine. | | | À: Goleador · 27 janvier 2010 à 16:14 Re: Hôtel ou guest house dans un quartier agréable sur Bangkok? Message 10 de 10 · 1 947 affichages · Partager oui mais quant tu tombe dans le coins des indiens....... tu as plus envie d'en parler sur vf..... puis la piscine est certes très bien mais que de restrictions..  avantage.. le marché de wong weng yai est très thaïe........  mais tu tombe pile dans la demande du membre..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |