Hôtel ou guest house pas chère à Bangkok? NounoursMcLe · 12 novembre 2011 à 5:51 5 messages · 4 participants · 4 383 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 5:51 Hôtel ou guest house pas chère à Bangkok? Message 1 de 5 · 4 369 affichages · Partager hello !
quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere) ??
je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa !
merci d avance ! | | | Il faudrait peut-être préciser un quartier ou au moins un coin de Bangkok parce que c'est grand ;) | | | À: Asianmike · 12 novembre 2011 à 10:24 Re: Hôtel ou guest house pas chère à Bangkok? Message 4 de 5 · 4 297 affichages · Partager pas de coin precis en fait...
on va dire pas trop loin de l aeroport et si possible un coin touristique... | | | Dernièrement j'en ai fait un sympa et pas cher.
C'est vraiment le strict minimum au niveau service et chambre mais bon c'est parfait pour dormir.
L'hôtel s'appelle le Nine Place et se trouve à Sukhumvit. A l'époque j'étais passé par Agoda pour la résa moins de 10 euros la nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |