Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing, dans le coin de l'aéroport, si vous en avez une. Merci voyageurs!
Dans le moteur de voyageforum.com/rechercher/ tu trouveras des réponses à ta question, très souvent et maintes fois répondu a ce sujet et de plus très récent.
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing, dans le coin de l'aéroport, si vous en avez une. Merci voyageurs!
Quelqu un connait il un hotel ou une guest houses sympa sur bangkok (pas chere)?? je dois y remonter pour 2 jours pour aller chercher ma famille et j aimerais bien les acceuillir dans un endroit sympa! merci d avance!
Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants. J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait...
Nous partons mon ami et moi-même 1 mois entre Bangkok, phuket et bali fin mars jusqu'à fin Avril. Nous aimerions connaître les hotels, guesthouses, pas très chers à Phuket et Bali? Merci d'avance, Sonia
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...