j'ai pensé comme toi, mais après avoir lu les commentaires sur cet hôtel j'ai préféré ne pas en parler.
Je le conseille encore (je n'ai pas lu tes commentaires négatifs, trip advisor, vf?) car j'ai eu des retours positifs datant de..décembre 2011.

J'ai également été par moi même faire deux ou trois tours ce mois ci et j'ai pu vérifier qu'outre les bungalows, la nourriture du resto était très bonne et de qualité.
Bref, près avoir vu les bungalows occupés par un couple d'amis et leur bébé venant de
Malaisie (ajout d'un lit bb sans frais), un collègue de travail et mon frère, je peux assurer que le confort est là. J'ai également testé la piscine : vraiment agréable, avec des transats partout autour.
Egalement assez classique mais pratique : location de 125cc à 200bahts/jour.
Donc, même s'il y a des commentaires négatifs, après un retour très positif de ce mois ci, je ne peux que le conseiller

Petite précision utile, je n'y ai jamais logé, donc je n'ai aucun intérêt personnel à le conseiller.
De plus, pour aller à fond avec mes précisions, je rajouterai que le personnel est très agréable et à la limite, préférer passer par la nana de la réception (qui est avenante et me semble être le vrai boss) plutôt que le gars qui a un cheveux sur la langue (il est un peu obtus par moment)
Je dirais également d'éviter les 2 chambres qui ne sont pas vraiment des bungalows qui sont à l'entrée de l'hôtel mais ce n'est pas vraiment rédhibitoire. (elles sont impecs mais dans un cadre moins agréable que les bungalows)