|  |  |
 | | | | Perigrine · 29 décembre 2011 à 17:57 · 7 photos 57 messages · 7 participants · 5 396 affichages | | | | À: Ledrix · 30 décembre 2011 à 17:56 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager marché de Karon : mercredi et samedi, même horaire environ mais plus axé fringues que celui de Kata. Idéal pour s'acheter un ou deux vêtements. IL est situé dans l'enceinte du wat Karon. Clientèle: 50% thaie.
Je confirme que ce petit marché du temple est très bien et peu cher, pas de copie que des trucs thais pour de la clientèle thaie (difficile de trouver des grandes tailles9  Il y a aussi celui du Wat Chalong qui est très bien | | | À: Carls · 31 décembre 2011 à 17:36 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Oh la la grosse deception ! Paul me dit que tout est au complet au kata !!!.... c'est la... cata !!!  
dernier petit coup d'oeil à droite à gauche mais je vais surement prendre le Chaba du coup...
sinon merci à tous pour les conseils d'hier soir, impossible de répondre : mon quota était atteint !! (pas assez ancienne sur le forum...)
Bon reveillon !!! | | | À: Perigrine · 31 décembre 2011 à 21:34 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager Zut, moi aussi j'allais dire Kata Orient House, sinon j'avais eu un bon deal au Sugar Palm hill mais hors saison. Et sinon j'avais beaucoup aime Kata Country house. Bonnes vacances | | | À: Pjkl · 31 décembre 2011 à 22:41 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager oui mais le Sugar est à Karon non ? ou il y en a 2 ?
pas loin il y a le Golden Sand, moins bien, plus vieux, moins cher, mais je l'adore...c'est ainsi | | | À: Pumpui · 1 janvier 2012 à 3:46 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager oui mais le Sugar est à Karon non ? ou il y en a 2 ?
Salut pumpui et bonne année. Oui il y en a 2, le 2ème est a Kata, c'est le Sugar Palm Grand Hillside | | | À: Boumbastic · 1 janvier 2012 à 5:41 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager je me disais bien...y avait anguille...bonne année à toi et aux autres du forum.
celui-ci à l'air mieux que celui de Karon, non ? t'as logé à celui de Karon ? | | | À: Pumpui · 1 janvier 2012 à 11:09 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager bonne année pumpui!
Hors sujet : elle est sympa ta photo: j'adore le paysage et elle est originale, elle a été prise où ? (j'aurais presque dis Koh Pan Ngnan avant la restauration de la route mais j'ai un doute)
et bonne année à tous! | | | À: Pumpui · 1 janvier 2012 à 11:21 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 147 affichages · Partager je me disais bien...y avait anguille...bonne année à toi et aux autres du forum.
celui-ci à l'air mieux que celui de Karon, non ? t'as logé à celui de Karon ?
Je crois que celui de Kata est plus grand et plus style "Resort and Spa" que celui de Karon qui s'est bâtit après sur les bases d'un ancien hôtel déjà construit au bout de la Soi derrière le Golden Sand. J'ai dormi 2 fois dans cet hotel qui est très bien rapport qualité prix. Une fois dans l'ancienne partie ou les chambres sont grandes mais assez vétustes (1500 bahts) puis une fois dans la partie la plus récente (mais c'était plus cher 1800 ou un peu plus de 2000 bahts), petit dèj compris et une piscine sympa mais moins que celle du Golden Sand. Par contre il y avait une jeune fille qui y tenait une petite agence de voyage qui était très sympa et qui faisait des prix très très correct, on avait réservé avec elle une visite en speed boat de la baie de Phang Nga, des places pour Fantasea ainsi que les billets pour le transfert jusqu’à Koh Lanta en ferry. Cet hôtel est bien placé au calme non loin de la plage (3-4 mn a pied) et du centre sud de Karon (Soi Islandia).
Bonne année a tous les VFistes de même | | | À: Ledrix · 1 janvier 2012 à 11:31 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager Salu Ced et bonne année,
La photo de Pumpui a été prise a Koh Lanta avant que les routes ne soient toutes goudronnées il me semble (si je peux répondre a sa place vu qu'il n'est pas en ligne  ). | | | À: Perigrine · 1 janvier 2012 à 11:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager bonjour et meilleurs voeux a tous. désolé pour toi mais c'est vrai qu'il faut souvent s'y prendre a l'avance pour avoir des bungalows libres. | | | À: Boumbastic · 1 janvier 2012 à 11:50 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager bonne année Olivier. Ah si c'est Koh Lanta, ca donne envie d'y retourner. Dommage que la route soit goudronnée là bas aussi  (préférence perso) J'avais oublié que l'on pouvait trouver des paysages comme ceux de la photo de Pumpui. | | | À: Ledrix · 1 janvier 2012 à 13:03 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager bonne année
c'est effectivement Koh Lanta en 2002, à 5 km du Parc National après un joli petit orage de novembre...la conduite était très sport...
je te mets 2 autres photos prises ce jour la (que j'avais déjà postées ici) et une du parc national lors d'un autre voyage. Images attachées: Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. Photo postée par le membre Pumpui. | | | À: Pumpui · 1 janvier 2012 à 13:23 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 137 affichages · Partager ca donne envie, mais sais-tu si actuellement il y a encore des coins "sauvages" comme sur tes photos ? (elles ont dix ans aujourd'hui quand même  ) D'ailleurs si Boumbastic qui connait très bien l'île veut participer... | | | À: Ledrix · 1 janvier 2012 à 13:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager le parc naturel reste un parc naturel, mais c'est sûr que depuis qu'on parle plus de l'île, des resorts de luxe et de grosse taille on commencé à sortir de terre... et ça m'étonnerait pas que le Pimalai ait poussé pour que la route soit rendu impeccable pour y amener ses riches touristes.
j'imagine que pour le côté sauvage des îles il faudrait plutôt voir en Indonésie ou aux Philippines, la Thaïlande n'en possède pas des masses...les sauvages sont parc national et donc dépourvues d'hôtel | | | À: Ledrix · 1 janvier 2012 à 23:29 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager D'ailleurs si Boumbastic qui connait très bien l'île veut participer...
Pas présent sur VF aujourd'hui désolé mais Pumpui connait Koh Lanta bien mieux que moi et bien avant que j'y n'y mette les pieds pour la 1ère fois en 2005, j'y suis arrivé quand la route cote ouest était déjà goudronnée, le coté "sauvage" en était déjà compromis | | | À: Ledrix · 25 avril 2012 à 19:14 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 051 affichages · Partager Un grand classique mais très bien le "Kata Orient House" ! Pas encore rencontré de gens décus. Une petite recherche avec la fonction rechercher du forum te permettra d'élargir tes choix et complètera cette discussion. 
Je reviens dans cette discussion apporter mon expérience. Finalement le Kata Orient était complet et nous sommes donc allés au Chaba comme suggéré au départ. je suis ravie c'était parfait !
Par contre un mois plus tard j'ai conseillé le Chaba et le Kata Orient à des amis qui ont opté pour le kata Orient et sont vite partis pour le Chaba, tant l'hôtel n'était pas du tout à la hauteur de leurs esperances ! (confort, propreté..) J'étais vraiment désolée de les avoir mal orienté, d'autant que je n'y étais pas allée moi même, j'avais juste fait confiance au forum !! Comme quoi...
Par ailleurs Kata Beach reste trés agréable même en pleine saison touristique, et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Pukhet
Cordialement Images attachées: | | | À: Perigrine · 25 avril 2012 à 19:34 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bon, bah premier avis négatif porté à ma connaissance, c'est bien de les rapporter (comme les avis positifs) mais étayer un peu le pourquoi du comment, c'est pas mal aussi.  Perso ca m'intéresse car je le recommande souvent à des amis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |