|  |  |
 | | | | Perigrine · 29 décembre 2011 à 17:57 · 7 photos 57 messages · 7 participants · 5 395 affichages | | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 11:45 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager bonjour. moi la prmiere fois au kata j'ai eu la reservation par un expat qui connaissait le kata et apres en appelant paul directement ou en réservant d' une année sur l'autre (et oui quand on vient une fois en thailande on ne pense plus qu' a y retourner.) donc par agoda jamais fait pour le kata mais les bungalows ont des numeros que je n'ai pas noté malheureusement car maintenant pour demander cela en anglais a la gérante pas évident. | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 12:04 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager euh non... en fait je fais une erreur... Pour le kata Orient c'est moins cher sur leur site.... (je confondais avce le Chaba) Je vais donc leur demander un bungalow au calme, loin de la route ! 
Ce que tu peux faire mais un peu risqué, c'est de ne réserver qu'une seule nuit et ensuite de marchander pour le reste et surtout de choisir un autre bungalow si celui de la réservation ne te convenait pas.  Sinon sur les sites pour être sûr d'avoir un bungalow bien placé, choisi le tarif le plus élevé : souvent seulement qqs euros de plus qui seront bien investis.
mais quand pars tu ? | | | À: Carls · 30 décembre 2011 à 12:08 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager pas grave... je viens d'envoyer un mail à l'Hôtel... On verra bien...
En tout cas merci à tous pour toutes vs infos... ça m'a aidé à prendre une décision. J'avais en effet reperé le Kata mais j'avais été refroidie par une certaine critique (apparemment pur délire !) | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 12:14 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager nous avons du lire la même chose | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 12:16 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager vous verrez par vous meme ce qu'il en est mais moi pour avoir connu les deux directions cela se vaux. meme mes cartes postales (pour faire baver ceux restés en france) je leur ai donné pour me les poster et elles sont bien arriver.service location moto, trajet aeroport etc... | | | À: Carls · 30 décembre 2011 à 12:18 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager j'irai sûrement faire un saut la prochaine fois, j'avais mis cet hôtel dans mes favoris histoire de varier un peu | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 12:25 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager il faut dire que le kata attirait pas mal les francophones et peut etre certains expats ayant des affaires a phuket voulaient les "récupérer", d'ou certains témoignages. et bien sur làà ou certains se plaisent d'autres n'aiment pas. | | | À: Carls · 30 décembre 2011 à 12:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager en fait, il y a pas mal d'années, j'évitais Kata à cause du club et de sa clientèle...les choses ont bien changé depuis | | | À: Ledrix · 30 décembre 2011 à 13:33 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager je pars le 5 janvier  j'ai hâte d'y être ! c'est notre première fois en Thaïlande, nous irons dans l'ordre à Bkk, Kanchanaburi, Ayutthaya, Sukkhothaï, Chiang Maï (trajet en bus) puis avion pour Phukhet le 20 janvier... retour en France le 26
le choix des étapes s'est imposé de lui même pour une première approche, pas question d'en faire trop... Nous allons visiter les klongs avec Thuan le 7, jour de marché flottant en plus... je sens que ça va être un vrai bonheur et un premier contact trés sympa avec la Thaïlande...
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de moustiques... (en plus mon mari y est trés réactif  ) J'ai fait pas mal de "copié collé" des bons plans de chacun... et le LP et le routard en poche ça devrait aller ! oui je sais c'est un peu lourd mais tout est dedans alors... | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 13:40 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 053 affichages · Partager Mais le LP est un très bon guide  (le plus important étant tes copiés-collés de VF) En tous cas bon trip. Il y a deux semaines, la mer était à 29°-30°C en bord de mer et 28°C à 31m de profondeur, soit quelques degrés de plus que la normale en cette saison. Si tu ne le sais déjà, pour les anti-moustiques le mieux est de les acheter en thailande, ils sont adaptés et très bon marché. En vente dans toutes les boutiques genre 7.
bon voyage | | | À: Perigrine · 30 décembre 2011 à 13:41 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager pour les anti-moustiques de votre mari, ne les achetez pas en France. Ceux que vous trouverez sur place sont beaucoup plus efficaces.
D'ailleurs ne prenez pas trop de chose depuis la France...divisez par 2 ce que vous voulez prendre. Dès que vos habits sont sales, donnez-les à laver, ça ne coûte vraiment pas cher et ça vous laissera de la place pour faire du shopping | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 13:49 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager oui tu as raison, mais parfois, j'aime bien ma petite baignade dans la piscine
un hôtel que j'avais pas aimé avec ce genre de piscine Disneyland, c'était le Phuket Orchid Resort à Karon. Vraiment le parc d'attraction ce truc.
Salut, Je confirme pour cet hôtel. J'y suis allé avec un pote  et on a vite déménagé au Golden Sand, bien plus sympa | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2011 à 13:50 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager dans un premier temps on a essayé de déménager, mais où était passé la clé de la chambre ? hein | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 16:06 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 017 affichages · Partager oui ne pas prendre trop de vetements. sur place on peut acheter des vetements sympas pour pas cher. sur phuket grand marché a faire le weekend a phuket city. bons prix en négociant avec le sourire et dans la bonne humeur. cela démarre vers 17h ou 18h. je suis arrivé vers 18h mais cela avait commencé depuis un moment. on peut aussi y manger. beaucoups de farangs mais valable sans acheter des fausses marques.pour comparaison ne pas acheter dans les boutiques a kata, parfois la moitié du prix au marché. | | | À: Carls · 30 décembre 2011 à 16:24 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager j'ai vu un joli marché à Nai Yang, beaucoup de thaïs y allaient, c'est juste avant d'arriver à la plage. mais surtout un marché de fruits et légumes, viandes et vêtements Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 16:41 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager oui sympa. a voir quand on est dans le coin.aphuket finalement, pleins de choses a faire. par exemple si vous avez 1 ado avec vous ne pas lui dire qu'il y a du saut a l'elastique sur l'ile sinon vous etes obligé de sauter (ce qui m'est arrivé, honte a moi si je ne le faisais pas.) | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 16:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager pumpui au fait le easy bar c'est ou ? merci. | | | À: Pumpui · 30 décembre 2011 à 16:59 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager j'ai vu un joli marché à Nai Yang, beaucoup de thaïs y allaient, c'est juste avant d'arriver à la plage. mais surtout un marché de fruits et légumes, viandes et vêtements
Et ne pas zapper les marchés de Kata et Karon, si ma mémoire est bonne :
- marché de Kata : lundi et jeudi, de 12h-13h jusqu'au soir : il y a des fringues mais il est pas mal axé nourriture avec notamment vente de fruits&légumes.il se trouve dans la 2ième ou 3ième rue faisant la jonction entre patak road et pak bang road en venant de la station essence. clientèle : 60%thaie
- marché de Karon : mercredi et samedi, même horaire environ mais plus axé fringues que celui de Kata. Idéal pour s'acheter un ou deux vêtements. IL est situé dans l'enceinte du wat Karon. Clientèle : 50% thaie.
dans ces deux marchés ont peut évidemment grignoter et siroter des shakes. Les deux sont très sympa. | | | À: Ledrix · 30 décembre 2011 à 17:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager le marché de Karon au temple est sympa, mais quand il y a la fête du temple c'est top, de très bons souvenirs | | | À: Carls · 30 décembre 2011 à 17:47 Re: Hôtel à Kata sur Phuket? Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager c'est écrit en-dessous où est le Easy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 020 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |