Bonjour

Avec mon ami nous allons aussi au katathani du 15 au 23 avril 2008 en junior suite en principe,
et vous à quelle date exacte, on va peut être se croiser ?
mé pb l'agence vient juste de m'appeler pour me dire que c'est complet dans la catégorie juior suite et qu'il faudrait rallonger pour la grande suite ou aller dans l'aile burhi en superior ou deluxe alors que j'ai donné ma réponse depuis 4 jours

j'espère arriver tout de même à obtenir la catégorie voulue
c'est votre 1ere fois dans cet hotel ?
parait qu'il est très bien et bien situé
on peut louer des scooter pour 200 bahts à la journée par besoin de permis particulier et très bien pour visiter
c'est notre 1er voyage en
thailande et vous ?
on doit m'adresser des photos je vous les ferais passer si vous êtes intéressés
mon mel perso : kiwyn21@gmail.com
voici les info que j'ai pu avoir d'une autre internaute :
ko lanta: au sud est super resto a Ban Hua Laem Le Panoramique...vue magnifique resto tenue par un thai, Jack (je ne sais pas son nom en thai)
Il y a aussi Ko Ngai plage sans un seul touriste. tres belle.
Lanta est tres locale beaucoup plus que
Phuket et
Phi Phi. Il y a un petit marché de nuit pres du port. le marché est pas cher du tout. Il y a d'autres petits marchés ds les terres et la les prix sont hallucinants. Vous ne verrez pas moins cher ailleurs.
L'eau de lanta n'est pas transparente mais l'ile est tres charmante.
petit conseil a part. quand vous partirez il fera tres chaud la bas mais ne te decouvres pas trop ds les villages ou sur les marchés car meme si tu es accompagnée par un homme les gens te regarderont. En effet il y a beaucoup de musulmans la bas, et meme sans etre de cette religion, les femmes montrent tres peu leur corps. Biensur sur la plage ou a l'hotel aucun soucis en maillot.
a + de vous lire