|  |  |
 | | | | Clot · 16 juin 2006 à 14:06 · 4 photos 51 messages · 26 participants · 19 005 affichages | | | | 16 juin 2006 à 14:06 Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 14 133 affichages · Partager Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais y en a t il d autres moins connues, car il y a un tas d île dans ce coin. 
La véritable raison de cette question est que je n'aime pas les endroits ultra touristique, et à vous entendre, Koh phi phi en est un. Donc il y a surement aussi bien (enfin j espere) avec moins de monde.
Merci pour vos reponses | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 14:31 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 14 124 affichages · Partager C'est tout le paradoxe du tourisme de masse, en Thailande qui va bientôt avoir 15 milions de touristes, croire qu'il existe une île qui a toute les qualités de Phi phi et qui n'a pas encore été exploitée touristiquement est difficile à croire... Phi phi est unique... et facile d'accés même si faire 11000 km pour aller sur une île très touristique n'est pas ma tasse de thé. Mais aujourd'hui on ne peut pas tout avoir, une île paradisiaque déserte dans un pays très touristique. Images attachées: | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 14:42 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 14 112 affichages · Partager (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais y en a t il d autres moins connues, car il y a un tas d île dans ce coin
Voici des photos de Koh-Raya, pour te donner une idée de la beauté de cette île et la clarté de l'eau superbe.
| | | À: Barbot · 16 juin 2006 à 14:54 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 14 099 affichages · Partager C'est où Koh raya, c'est aussi une île ? Je peux pas faire comme Garou Garou et plonger directement dans tes photos via mon écran, quelle frustration  . | | | À: Barbot · 16 juin 2006 à 14:57 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 14 094 affichages · Partager Et Koh Lipe, c'est pas aussi beau que Koh Phi Phi ? Ca semble moins touristique. Petite question, l'île du film "la plage" se trouve dans ce con là nan, est-ce qu on peut y acceder ou pas du tout ? | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 15:05 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 14 088 affichages · Partager C'est où Koh raya, c'est aussi une île ? Je peux pas faire comme Garou Garou et plonger directement dans tes photos via mon écran, quelle frustration  .
Oui c'est une petite île au large de Phuket pour y aller il te faut prendre le bateau à Chalong qui se trouve au Sud de l'île de Phuket, par contre Koh-Raya est bien plus petite que Koh- Phi-Phi il a deux hôtels et quelques bungalows. Pour Koh Lipe c'est bien plus au Sud, regarde sur le moteur de recherche et tapes Koh-Lipe et tu y verras des photos et explications d'autres membres. | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 15:09 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 14 083 affichages · Partager C'est où Koh raya, c'est aussi une île ?
Je connais bien une île thaïlandaise paradisiaque, mais j'ai juré de ne pas le répéter. Un indice, son nom commence par "koh". | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 15:09 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 14 082 affichages · Partager Et Koh Lipe, c'est pas aussi beau que Koh Phi Phi ? Ca semble moins touristique. Petite question, l'île du film "la plage" se trouve dans ce coin là nan, est-ce qu on peut y acceder ou pas du tout ?
Regarde ceci pour Koh-lipe trés intéressant voyageforum.com/...g=koh%20lipe;#449107
Bien sur qu'on peut y accéder là ou le film à été tourner. | | | À: Lepiaf · 16 juin 2006 à 15:11 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 14 078 affichages · Partager C'est où Koh raya, c'est aussi une île ?
Koh signifie île en thaïlandais Je connais bien une île thaïlandaise paradisiaque, mais j'ai juré de ne pas le répéter. Un indice, son nom commence par "koh".
C'est tu qu'il y a 3200 îles en tout confondu même un gros rocher qui sort de l'eau est considéré comme île. | | | À: Barbot · 16 juin 2006 à 15:32 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 14 070 affichages · Partager et bien voilà, faison un guide du routard des 3200 îles thailandaises  . Tu ne m as pas dit comment s'appelait l'île de "la plage", y es-tu allé ? | | | À: Barbot · 16 juin 2006 à 15:43 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 13 893 affichages · Partager  Bon, Colombo a fait des recherches et si je ne me trompe il s'agit de Koh phi phi ley et la plage c'est Maya bay et c'est vraiment à tomber par terre. JE VEUX Y ALLER TOUT DE SUITE, bouhhhhh. Je crois que ce n est pas la saison et en plus je crois que j ai pas assez de sous.
J'ai envie de mer transparente, de poissons multicolores et c'est pas à Paris beach que je vais trouver ça. Il ne me reste qu une seule solution : la télétransportation......bzzzzz.....Zut ça ne marche pas.
Bon volià je me suis fait mon délire toute seule, je crois que j ai vraiment besoin de vacances et de dépaysement tropical alors je suis preneuse de photo, à défaut de voir tout ça en 3D snif | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 15:55 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 13 886 affichages · Partager Petite question, l'île du film "la plage" se trouve dans ce con là nan, est-ce qu on peut y acceder ou pas du tout ?
Si tu cherches un endroit pas trop touristique, tu vas être servie ! | | | À: Faka · 16 juin 2006 à 16:03 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 13 880 affichages · Partager l'île du film "la plage" se trouve dans ce con là nan
J'adore | | | À: Lepiaf · 16 juin 2006 à 16:11 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 13 873 affichages · Partager Bizarre ! J'ai pourtant rien touché à ce niveau là... | | | À: Faka · 16 juin 2006 à 16:12 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 13 871 affichages · Partager C'est Cot qui a écrit ce lapsus, mais je ne l'avais pas remarqué. | | | À: Clot · 16 juin 2006 à 16:14 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 13 844 affichages · Partager Il est aussi possible d'être à Paris et à Koh Phi phi en même il suffit d'avoir le don d'ubiquité...Plus sérieusement il y a plus 30 ans que Koh phi phi est connue pour sa beauté unique et habitée depuis seulement depuis les années 50. Elle fait partie des plus belles plages répértoriées au monde et ce n'est pas le film "la plage" qui va faire baisser sa côte...L'avantage des autres îles mondialement connue, comme Bora Bora ou d'autres, maldives, Fidji etc c'est qu'elles sont soit plus difficile d'accés ou réservée aux gens fortunés contrairement à Phi Phi facilement acessible et pas trop cher, c'est pour cela que beaucoup de touristes la visite. | | | À: Pimilan · 16 juin 2006 à 19:01 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 13 805 affichages · Partager Contairement a toi, je siterais koh phi phi et bora bora comme etant des attrapes nigaux!
Pas serieux de voir koh Phi Phi comme etant paradisiaque! alors que c'est a peine si l'on voit a 5 metres de profondeur!!!
++ | | | À: CLick · 16 juin 2006 à 19:43 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 13 790 affichages · Partager Curieux de parler de Bora Bora en mal sans y être allé apparement et dire que le sable noir est un moins à Tahiti est surprenant, il est vrai que l' hôtel oû j'étais à Tahiti avait mis du sable blanc pour satisfaire les clients et du faux gazon plastique autour de la piscine...Mois je dirais que Koh Phi phi est une jolie île trop visitée et surtout surmédiatisée depuis le film "la plage"
Mais n'oublions pas que si l'homme meure la beauté de l'île demeure... | | | À: Lepiaf · 16 juin 2006 à 19:54 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 13 783 affichages · Partager OUPS, j'm a trompé  , il manque un "i" | | | À: CLick · 16 juin 2006 à 21:40 Re: Existe t'il une île aussi belle que Koh Phi Phi? Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 13 760 affichages · Partager c vrai on ne voit pas à 5m de profondeur, on voit au moins à 15 ! Et c'est vrai que phi phi est tres touristique, mais seulment à Ton Sai, le port, à part ça il y a plein de coins très tranquille et paradisiaques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |