Minosaida · 6 juillet 2006 à 19:25 11 messages · 5 participants · 3 264 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 19:25 Message 1 de 11 · 3 229 affichages · Partager on a la chance d'aller en thailande a partir du 13/07 on commence par ko samui vous tous qui connaissez cette ile magnifique sur quelle plage faut il poser ses valises pour (4jours) trouver le calme dans un endroit agreable acceuillant chaleureux si vous connaissez un hotel sympa Merci d'avance. | | | je pense que pour vous lamai beach serait un bon compromis pas trop la foule touristique comme a chaweng des hotels ce n'est pas de qui mais allez voir le site sawasdee.com bonne petite agence et dees hotels a tous le prix bonne vacances | | | À: Minosaida · 7 juillet 2006 à 16:52 · Modifié le 7 juil. 2006 à 17:13 Message 3 de 11 · 3 207 affichages · Partager 4 JOURS A SAMUI C TOP, UNE BELLE PLAGE C DIFFICILE CAR ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES, LIPANOI PLAGES DESERTE CALME ET REPOS ASSURE, CHAWENG FASHION BEACH AMUSEMENT ET RIGOLADE, LAMAI BIEN DS LE STYLE CHAWENG EN PLUS CALME, SINON TUAS UN PETIT VILLAGE DE PECHEUR BOHPUT PLEIN DE RESTOS SYMPAS ET UN HOTEL COUP DE COEUR QUI EST EDEN BUNGALOWS TENU PAR DES FRANCAIS SUPER SYMPAS, PETITE STRUCTURE TRES AGREABLE UNE DIZAINES DE BUNGALOW BIEN EQUIPES A PRIX COOL C MON COUP DE COEUR J'Y RETOURNE FIN JUILLET EN FAMILLE, TUAS UN SITE EDENBUNGALOWS
BON VOYAGE SI TU D'AUTRE TIPS SUR SAMUI N'EHSITE PAS EN PRIVEE | | | À: Carole13 · 7 juillet 2006 à 17:40 Message 4 de 11 · 3 198 affichages · Partager merci du tuyau je vais aller voir leur site et me renseigner sur Lamai qui effectivement parait bcq plus calme que Chaweng | | | À: Carusec · 7 juillet 2006 à 17:47 Message 5 de 11 · 3 197 affichages · Partager on m'a effectivement parle de ce petit port de peche Bo phut mais on me la deconseille car au mois de juillet la mer est tres retiree je vais cherche en sdirection de Lamai merci si tu as d'autres idees n'hesite pas | | | sur les guides hormis la destruction du paysage par les promoteurs avides et corrompu ils parlent de plages souvent difficile a la baignade connaissez vous une belle plage avec un peu de fond pour se baigner un endroit beau et calme merci | | | la plage de lipanoi est magnifique et super deserte bien pour une escapade d'une journee car loin de tout
a plus | | | pour l'hotel va voir du cote de lamai c'est une bonne idee car beaucoup moin agite que chaweng et surtout plus propre la plage est magnifique avec de beaux rochers en bout de plage, je reviens sur lipanoi top mais desertique l'hotel est sympa et super calme mais a une demi heure ducentre de l'ile, la plage une des plus belles de l'ile.
a plus et n'hesite pas | | | À: Carusec · 8 juillet 2006 à 17:26 Message 9 de 11 · 3 177 affichages · Partager que penses tu de choweng dans le nord est sinon j'irais a paris il vont ouvrir la plage  c'est la premier fois que je vais sur un forum alors j'essaye merci pour tous les conseils qui circulent c'est une mine d'info merci a tous | | | bonjour, pour les plages: Maenam: OK Bo Phut : plein d'huile dans l'eau, je vois rarement des gens s'y baigner Chaweng : OK mais uniquement si on évite le nord de la plage où il n'y a pas de profondeur donc pas d'eau quelle que soit la période de l'année. Lamai : ok. Lipa Noï : ok mais loin de tout. Attention : les hotesl de Chaweng sont en général bien trustés par les tours opérators, donc pleins surtout en haute saison. Ma recommandation est de vous baser soit sur Chaweng (centre ou sud) ou Lamai pour les deux premières nuits, ensuite vous voyez sur place ce qui vous convient. On se déplace très facilement d'une plage à l'autre (10 mn entre les deux citées plus haut). | | | À: Minosaida · 15 octobre 2006 à 10:31 Message 11 de 11 · 2 931 affichages · Partager lamaiwanta.com C'est un hotel extraordinaire, j'ai vraiment aimé, chaque année, lorsque je vien ici, c'est a lamai wanta! (C'est cher, les prix augmentes chaque années) pour moin cher il y a juste en face, le best resot, il est vraimen moi cher! et jy est paC bcp de temps aussi. je connais tres bien lamai, mon grand frere i habite! demandez moi o cas ou vous auriez besoin de quelkque chose | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |