Sophie56 · 6 septembre 2007 à 9:32 6 messages · 6 participants · 1 663 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 9:32 Hôtel à Koh Samui en octobre Message 1 de 6 · 1 663 affichages · Partager BONJOUR, Je pars pour Bangkok pendant les vacances de la Toussaint, et je fais un stop à Koh samui mais je n'arrive pas à savoir si je fais une erreur ou non ? en effet c'est une période pluvieuse, voir très pluvieuse, alors est-ce la bonne destination à cette période ?? de plus comme je ne connais pas du tout cette ile, je recherche un hotel 4* grandiose avec une grande piscine, +sieurs restos, sports nautique un peu comme le Laguna beach resort de Phuket où j'ai déjà passé des vacances merveilleuse. quelqu'un peut-il m'aider ? | | | Le mois d'octobre est pluvieux en général mais la météorologie a ses caprices. Pour choisir un hôtel vous devriez consulter le site : www.asiarooms.com très complet avec descriptifs, prix (Internet) et avis des clients. Bon voyage. | | | Bonjour Sophie
Je te conseille le Nora beach resort, ou le Amari... hotel c'est trs joli et ont mange bien surtout au prego... mmmm
Bonnes vacances | | | ne t inquiete pas le mois d octobre n est pas catastrophiique mais il peut pleuvoir c est vrai peut etre 1 heure par jour actuellement il fait vraimebnt tres beau mais tu auras au minimum 75 pour cent de beau temps hormis une saison catastrophique il y a trois ans il fait pratiquement tous le temps beau sur samui si tu as le budget je te cinseil le popies ou le peninsula des resort de tres grandes qualites surchaweng ou a proximite je serait sur samui en octobre cotact moi pour plus de renseignements | | | Bonjour,
Je viens de voir ton message, toi qui as connu Phuket les belles plages à Koh- Samui pas évident pas pareil, perso une année j'étais parti pour une semaine à Koh- Samui après trois jours je suis vite revenu à Phuket, enfin à chacun sa vision tu verras sur place. | | | Coucou Pour la période, je ne sais pas trop.Pour l'hôtel je te conseille l amari palm reef resort. Assez grande structure mais pas betonnée c'est plutot teck. 2 piscines. Pour les sports nautiques je crois ke tu peux y avoir acces depuis l'hôtel. je crois kil ont un site. Bonne recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |