Si vous devez choisir entre l'un et l'autre, aller à
Ko tao.
Ne rester pas à Sari Beach avec les enfants (c'est teuf toute la journée et toute la nuit et hyper touristique) mais bouger plus au sud. No problème pour le snorkeling. De plus, si vous voulez explorer un peu plus les eaux en masque et tuba, je vous conseille de prendre un taxi boat pour la journée, qui saura ou vous emmener. Ne prenez surtout pas un truc organisé. C'est l'horreur, si on a le mal de mer, si on n'aime pas les touristes et pour les enfants qui se retrouveront dans le big bassin.
Maintenant si vous voulez tout de même aller à
Ko Phangan, N'allez surtout pas au sud, là ou il y a des full moon et ou des occidentaux entre 20 et 25 ans picolent et prennent toutes sortes de drogues sans y être habitué, c'est juste l'enfer (j'ai fais... plus jamais). Allez au nord. Je vous conseille vivement cet endroit, idéal en famille avec snorkeling sur la plage, hyper loin de tout, bonne bouffe, bingualos hyper confortable et pas cher. Je vous conseille de réserver a l'avance au moins pour deux jours. Ils sont français.
www.tripadvisor.fr/...sort-Ko_Phangan.html
Voilà, j'ai fait les deux l'année dernière, le plus difficile, quand on ne connais pas, est de ne pas se retrouver dans des attrapes touriste.
Je vous souhaite de passez un super séjour !!!!
Enjoy !