|  |  |
 | | | | Caro79 · 23 février 2010 à 10:24 · 4 photos 50 messages · 22 participants · 6 822 affichages | | | | À: Caro79 · 23 février 2010 à 14:12 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager Bonjour Caro, Dans un autre style mais beaucoup de charme : www.theeugenia.com/intro.html
Sinon, d'accord avec Thuan l'oriental c'est vraiment le top...J'ai eu la chance d'y rester 2 jours en octobre pour mes 45ans....Du debut à la fin, c'etait genial. | | | À: Flodiro · 23 février 2010 à 14:13 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 2 321 affichages · Partager ahhhhhhhhhh arreté de me faire envie avec l'Oriental déjà que j'en rêve :-) mais pas les sous :-) | | | À: Flodiro · 23 février 2010 à 14:15 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 2 317 affichages · Partager .Du debut à la fin, c'etait genial.
normal quant on a le top du service  .. je ne dis pas que ailleurs ce n'est pas bon, mais la tout est parfait.. | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 14:19 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 2 312 affichages · Partager oui alors ça je suis bien d'accord... c'est bien pour cela que je posais aussi la question car dans tous les 5étoiles que j ai trouver y en a surement qui sont pas bien donc ma question était lequelle est le mieux... j 'aurais donc d mettre un liste des choses trouvée donc : Lequel est le mieux dans : Lebua at State Tower Hotel Grand Sukhumvit Hotel by Accor Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok Marriott Resort & Spa Sofitel Bangkok Silom Hotel | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 14:19 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager C'est vrai qu'il y a une atmosphere vraiment differentes des autres hotels 4 ou 5 etoiles de BKK...Je le ferai pas tous les jours mais pour une occasion particuliere, ca vaut le coup de casser la tirelire | | | À: Caro79 · 23 février 2010 à 15:27 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager salut.. étant un non politiquement correct je banirais les sukumvit.. bon pour la qualité des hôtels.. mais la qualité de l'ambiance de la rue. (seul les homes seuls en sont ravi)..
donc si tu veut garder ton chéri.. prends un hôtel coté rivière. au moins c'est plus romantique.. le mariot est pas mal car il est spacieux. et c'est toujours amusant de prendre leur bateau navettes.. (mais bon ce n'est pas objectif puisque je navigue dans le coin.  .) | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 15:29 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Thuan on peux te reserver toi et ton bateau (au fait tu a un long tai) pour une demi journée de visite ?? :-) au moin on sait que l on aura un pro ;-) | | | À: Caro79 · 23 février 2010 à 15:37 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager hay suget qui fache sur vf.. je ne suis pas une agence de voyage si effectivement je met en contact des membres a des gondoliers. (honetes). c'est simplement pour faire découvrir mon quartier.. si particulier, je dois reconnaître....... | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 15:49 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 895 affichages · Partager www . peninsula.com | | | À: Poyon · 23 février 2010 à 15:55 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager presque luxe.. une particularité excentrique du peninsula.. et ses baignoires avec vue panoramique sur la ville.. et en contre bas le chaoparay.. | | | À: Caro79 · 23 février 2010 à 16:04 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
mieux que l'oriental (déçu par le restaurant chinois et le service) il y a le péninsula en face logé 4 nuits il y a 2 ans un seul mot
EXTRAORDINAIRE !!! superbe piscine au bord du chao praya vue des chambres, position dans bangkok tout y est. Service et restaurants délicieux tout absolument tout était irréprochable avec le sourire. Vos moindres souhaits sont accomplis avec le sourire.
Un petit plus l'hotel est venu nous chercher en Rolls à l'aéroport (environ 20 euros)  
nb réservé directement sur asiarooms | | | À: Dzinet · 23 février 2010 à 16:23 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, C'est pour quand ? Les prix changent facilement d'un jour sur l'autre alors d'une saison à l'autre n'en parlons pas !ù Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir d'a priori sur les prix, il peut y avoir des "soldes" tout simplement parce que le coeff de remplissage n'est pas bon. Souvent moins cher en week-end. Donc ne pas biffer d'un coup d'un seul l'Oriental et le Peninsula (Rolls, superbe piscine, grands chambres, dressing séparé, passe-plat pour mettre les chaussures à cirer, non pas les tongs !). Ou le Shangri-là. Sinon dans un autre quartier le Banyan Tree ou le Sukhothai. ou l'Eugenia comme le proposait FLODIRO. Le Sofitel Silom est bien mais les chambres sont petites et la piscine riquiqui et complètement à l'ombre.Et pourquoi pas le Grand Hyatt Erawan ?? Mais Lebua, pour y avoir séjourner, je dis non ! Je ne lui trouve aucune qualité (si ce n'est qu'on peut y dormir à 2+2). D'ailleurs je viens de regarder les prix sur 1 site au hasard les chambres en avril sont à 77€... il n'y a pas de mystère. A ce prix la je préfère aller à l'Holiday Inn sur Ploenchit (pas celui de Silom) ex Le Meriden Président, refait à neuf il y a 3/4 ans... Bon séjour ! | | | À: Thuan · 23 février 2010 à 16:58 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager Salut Thuan
Que pense tu du Sangri-la... ya t-il une grosse difference avec l'Oriental.. | | | À: Dilom · 23 février 2010 à 17:21 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 851 affichages · Partager sur la qualité du service n'est pas au si pointue que l'oriental......  mais sa reste un très bon hôtel.. très bon buffet le soir sur le chaopraya.. | | | À: Lukmee · 23 février 2010 à 20:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager 100 euro la nuit a Bangkokactuellement c'est juste le cout d'un 4 étoiles correct (siam@siam avec un style un peu désign)
+ 1 c'est vraiment du beau boulot et la piscine est géante : j'ai donné l'adresse à un membre du forum qui fetait son anniv de mariage et ils ont été ravis ! Et puis tres proches des centres commerciaux.... | | | À: Caro79 · 23 février 2010 à 21:00 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager Je suis aller au hilton millenium et je trouve que le rapport prestation prix est vraiment bien. Sur la chao praya, tres belle piscine et lounge au 32eme etage qui vaut le prix de l'executive. Voir les prix sur le site hilton.
Olive | | | À: Caro79 · 24 février 2010 à 3:57 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Bangkok Marriott Resort & Spa | | | À: Philgbo · 24 février 2010 à 12:05 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager 100 euro la nuit a Bangkokactuellement c'est juste le cout d'un 4 étoiles correct (siam@siam avec un style un peu désign)
+ 1 c'est vraiment du beau boulot et la piscine est géante : j'ai donné l'adresse à un membre du forum qui fetait son anniv de mariage et ils ont été ravis ! Et puis tres proches des centres commerciaux.... 
++1 pour le Siam@Siam que philgbo nous avait conseillé (c était nous le couple en question  ) Nous y avons passé un très bon moment. Boire un cocktail tout en haut de ce building tard le soir était vraiment sympathique et les chambres dont superbes également...ainsi que le pti déj' le matin | | | À: Caro79 · 24 février 2010 à 13:31 · Modifié le 24 fév. 2010 à 13:58 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Dans les 110-120 euros par les agences le Banyan tree semble le meilleur, il propose les plus grandes chambres de la ville avec 48 m2 et il fait rêver, argument principal des hôtels de luxe, le Swissotel Nai lert Park aussi vers les 100-110 euros par agence propose les plus grand parc des hôtels de luxe. Les tops hôtels à Bangkok sont plutôt dans les 150-200 euros, je suis allé à l'Oriental trop formel pour moi malgré un service parfait et des chambres pas petites mais on trouve plus grand, le Peninsula est mon favori, vue imprenable depuis toutes les très grandes chambres, le Shangri-là, j'étais dans le bâtiment principal, les chambres sont vraiment petites pour un deluxe mais une très jolie piscine. Le Gd Hyatt est superbe au centre ville sont hall est majestueux et luxuriant et les chambres modernes et assez grandes. La limite est difficile à cerner entre des très bons hôtels comme le Landmark, l'Amari Watergate ou le Westin Grande, où je suis également allé et qui offrent pratiquement la même infrastructure et les mêmes dimension de chambres que ceux de luxe mais l'architecture, la situation et les petit détails font des différences. Dans ma liste des hôtels romantiques il y a quelques hôtels intéressants comme le Arun résidence, les Ibrik ou le LUXXXL si on aime les petites structures. www.banyantree.com/en/bangkok/overview www.swissotel.com/...me/Hotel+Description pattayaone.com/peninsulafr pattayaone.com/romantichotelsfr.html
Banyan Tree [img...
Swissotel
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |