Itou :
J'adore le Lebua pour :
Ses Restaurants :
- Le Mezzaluna et le talents des Jumeaux, Les Chefs Thomas et Mathias Shühring, pour une cuisine 3 étoiles avec vu panoramique sur BBK ainsi que son bar lounge en extérieur.
Le Brezze, le restaurant façon : je dîne sur le toit du monde... et l'incomparable cuisine Chinoise du Chef Ken Ho.
- son INCROYABLE BUFFET de petit déjeuner. (Ajulie, je confirme : c'est gigantesque !... et délicieux... incroyable de variété, de cuisine occidentale mais aussi japonaise, indienne, chinoise, libanaise etc..)
- son Club Lounge si vous êtes les heureux veinards dont la chambre se situe entre le 49 et 59 ème étage (si ma mémoire est bonne...)
Le Sky Bar avec sa vue plongeante sur BBK.... ET ses délicieux cocktails !!!

Evidemment, toutes les chambres possèdent un balcon avec terrasse qui surplombe BBK...
MAIS J'aime aussi : LE MANDARIN ORIENTAL
- ses petits déj sur la terrasse au pied de la Chao Praya
- LA Verranda : Terrasse où l'on déjeune divinement (pour le prix d'un steak-frites à
Paris...)
- Le Salahm Rin Nam où l'on vous propose le meilleur de la cuisine des 4 coins de la
Thaïlande dans un décor très raffiné...
- Le Spa : magnifique !
Et bien sur l'Author's lounge, qui vous fera voyager dans le temps à l'heure du thé...
Euh... et aussi ne pas oublier Le Bamboo Bar avec ses concerts Jazz et ses cocktails (encore !

)
Ses jolis bateaux qui vous déposent sur l'autre rive ou à la station de métro la plus proche.
En bref : Où que vous dormiez à BBK, pour boire un verre ou dîner dans un décor magnifique, bien que ces deux hôtels soient très différents de style, il ne faut pas hésiter à y faire un tour surtout en Amoureux !!!.
Pas d'avis particulier sur le confort et le service des chambres de ces deux hôtels que j'ai bcp apprécié, si ce n'est que le prix d'une chambre au Lebua est plus abordable et qu'il font souvent des promos...
Ah... rien que d'en parler...j'y suis !
Une chose est certaine : Idylliques pour les Honeymoon...